Messages de rose59
Sujet : changement de speudo!!!
en tout cas les filles ,je vous aimes vous etes trop cool ,
vous m'avez très bien conseillé,j'oublierai jamais votre soutien!!!!ca c'est sure!!!

oui il m'aime c'est sure j'en ai la certitude il n'arrete pas de me répéter depuis 2 jours qu'il ne veut pas nous perdre qu'on est toute sa vie il dit que je suis une femme extraordinaire et il me remercie d'etre a ses cotés qu'il ne peut pas vivre sans moi et qu'il m'aime depuis tellement longtemps et qu'on a pas a gaspiller notre temps a faire n'importe quoi car la vie va trop vite et qu'on a perdu déja assez de temps

oui on en as discuté mais pour l'instant on essaye d'abord par nous meme parce que nous pensons que notre couple est assez solide pour qu'on s'en sorte de nous meme sans l'aide de therapeutre ,mais bien sur si on y parviens pas ce sera notre objectif c'est sure!!!!!

pour l'alcool on avait de la bière car son témoin est venu vendredi il n'a pas touché du tout je crois que si personne ne vien a la maison il seront encore la a noel!!!!
c'est ce que je voulais,j'ai confiance en lui ,c'est pas le genre de mentir!!!!et comme il sort jamais sans moi il peut rien me cacher en plus quand on embrasse quelqu'un qui vient de boire sa se sent !!!!en tout cas les filles je vous remercie pour votre soutien sa ma donné du courage ,vous etes trop cool!!!!
je pense que notre couple va se sortir de la c'est sure c'est lui qui l'as dit!!!je vous remercie de tout coeur pour votre soutien!!!
je vais vous rejoindre sur mon premier speudo dolu pour enfin pouvoir reparler mariage!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

on a discuté de notre couple est chacun va mettre du sien en fait il prenait chaque parole qui venait de moi comme une agression alors que ce n'étais pas ca du tout et que si j'étais aussi distante avec lui c'est parce que j'étais en manque d'attention donc il as compris et depuis ce week end c'est vrai que depuis qu'il me fait des pappouilles je suis plus calme et moins stréssé ,je lui ai dit que je n'étaitb pas un lampadaire
salut les filles me revoila avec de bonnes nouvelles!!!nous avons discuté de la situation et il m'a dit plus d'alcool meme quand les gens viennent a la maison!!!il m'a dit qu'il ne veut pas perdre moi et les enfants qu'on est toute sa vie!!!que si on était pas la il n'aurai plus de force depuis longtemps qu'il aurai baissé les bras!!!il a très bien compris la situation et a dit que j'avais raison que le mariage ne pouvais pas se faire dans de tel condition il ne veux pas repousser le mariage!!!il a dit de toute facon j'ai pas besoin d'alcool ca n'apporte que mal de tete le lendemain et regret!!!il respect pour l'instant!!!on a été chez sa soeur hier elle a sorti l'apéritif ,il a dit non merci je fais régime longue duré,je tiens a ma femme!!!!il a bu de la menthe ;en plus j'ai profiter pour parler en général de notre couple et on a
Sujet : Je pète un cable aujourd'hui
je prends le train en marche que t'est il arrivé? j'espère que ca ira mieux pour toi bientot garde le moral !!!!le moral ouvre la voie de la guérisson!!!!

Sujet : ma robe
la deusième la traine est plus jolie je suis d'accord trop belle!!!!

Sujet : A mon tour
très jolie moi je suis pour la deusième,plus classique elle a une très belle coupe,bon choix a toi!!!!bisous

totalement d'accord anisette,tu as bien cerné ma situation!!!il a perdu sa mère il y a 7 ans il a du élevé ses frères et soeur avec ses premières paies en 6 ans il a fait 5 opérations des 2 genoux il devait définitivement arreter de travailler mais il n'as pas baisser les bras il continu quand meme son métier dans le batiment et cela avec les genoux a moitié pourri il veut qu'on est une bonne qualité de vie!!!!!quand j'étais enceinte de notre fils 2 semaines après son opérationje me suis retrouver allongé pendant un mois pour pas perdre notre bébé il s'est levé malgré la contre indication du médecin il a tout gérer la maison et les enfants avec des béquilles!!!!il veut ce qui a de mieux pour nous !!cette été il a travaillé pendant ses congés pour nous faire un petit plus pour nous partir en vacances!!!il offre beaucoup d'attention aux enfants meme si 5 d'entre eux ne sont pas les siens!!!il est très courageux et quand je suis malade il n'hesite pas a faire double journée en rentrant!!!!c'est pour cela que je ne peux pas baisser les bras mais je crois que nous avons encore une bataille a gagner!!!!!
Sujet : robe ecolo - pour info
oui bio c'est génial mais moi j'y connais rien!pour l'instant mon coté écologique s'arrete a trier les déchets et éolienne mpour l'électricité et panneau solaire!!!

merci en fait quand il boit raisonnablement pendant une fete ca va il est cool c'est passer une certaine quantité que ca craint!!!!je te remercie de ta gentillesse ainsi que l'attention que vous porter a mon problème ,merci les filles ca me va droit au coeur!!!!

je sais je prends vos conseils mais y a t il pas une solution?on ne peux pas vivre l'un sans l'autre et on a tellement déja passe de galère que je veux pas baisser les bras!!!pas maintenant!!!on est complementaire!!!je sais partir sur une ile déserte la pas d'alcool,meme pour les anniversaire!!!!
le problème c'est quand pas d'alcool c'est le plus gentil des hommes et en plus l'alcoll est que occasionnel!!!c'est pour ca!!!!la est le dilemme!!!
Sujet : robe ecolo - pour info
la pub?il ya de jolies robes mais trop chère a mon gout!!!!le bio c'est quoi quel textile emploie le créateur?
vive les femmes ,je vais etre sans appel ,il faut qu'il me fasse des excuses et qu'il me prouve qu'il veut faire des efforts,car je l'aime a en mourir!!!!mais chut!!!!!!!!!!!!!!!faut pas lui dire!!!!
il faut qu'il descend du pied d'estal qui as mis entant qu'homme!!!!les femmes ont droit a la parole
!!!
!!!
oui d'accord avec toi lalim mais avant la discution je veux qu'il comprenne!!!ma souffrance!!!!
pour les enfants c'est sourtout les ados qui ne lui parle pas les tout petit si a chaque fois ce n'est jamais en présence des petits heureusement!!!!carc'est toujours le soir après qui a eu du monde!!!!
marre de ces gens qu'il viennent pour profiter car la bouffe c'est pareil nous sommes jamais invités mais tout le monde s'incruste car quand y en a pour 8 en a pour 10,ils sont pas con les gens!!!mais quand je demande de l'aide il y a personne!!!!pourtant c'est rare que je demande a l'aide car je suis très débrouillarde!!!!pour revenir a monsieur ,je lui répète qu'il a de la chance de m'avoir !!!il croit peut etre que chaque femme est pareil mais il se mets le doigt dans l'oeuil ,je pense que certaine l'aurais virer depuis longtemps alors qu'il se méfie de l'eau qui dort,je risque de devenir une cascade!!!!au fait ce matin il a essayer de m'embrasser je n'ai pas voulu!!!!!
il essaye de se faire pardonner mais il sait pas que je vais le faire galèrer!!!!!

bonjour les filles aujourd'hui le moral est au plus bas!!!!je sais plus ou j'en suis ,lui non plus visiblement!!!!!hier je ne lui est meme pas parlé ,je faisais comme si il n'étais pas la!!!je fais mes truc comme si il étais transparent ,je lui est meme pas fait de casse croute pour le travail!!!!!je vais lui montrer que je suis maitre de ma personne que chaque individu a une liberté (droit de l'homme)en plus les enfants ne lui a meme pas parler non plus!!!!mais ca c'est eux qui ont décidé!!!!j'espère qu'il va comprendre ce que sais de ce faire traité comme un chien!!!!!il rentre du boulot et personne fait attention a lui ,je vois qu'il a mal!!!!je vais tenir bon,il a intéret de me faire des excuses et pas de blabla!!!!!de toute facon j'ai tout jeter l'alcool dans l'évier comme ca quand les gens vont venir a la maison il ne sera pas sous alcool!!!! les gens boirons de la limonade et si ils sont pas content ils iront voir ailleurs!!!!de toute manière on vient toujours chez nous pour claquer l'apéritif le week end ,ils ont qu'a aller dans un café et en plus l'alcool coute chère!!!!

je vais discuter avec lui de ce qu'il veut vraiment de toute manière il faut que je réagisse je ne peux pas rester laxiste soit il se calme et se fait aider aussi non je ne peux pas m'engager pour une vie avec ce genre de comportement ,en 1 an on va peut etre y arriver!!!!!!ce serait dommage que sa se termine ainsi après tout ce que nous avons endurer ensemble je ne peux pas baisser les bras pas maintenant je vais lui poser un ultimatum!!!!!il faut qu'il se remet sur le droit chemin!!!!!sa aussi non il meperdra pour toujours c'est décider!!!je vais trier les cartes a lui de jouer la bonne!!!!!!je promets que si sa échou ,je resterai a jamais célibataire ,car il y a trop de souffrance je crois que je suis vacciné pour les hommes!!!!!!!!
Sujet : De retour de la maternité!!!
super félicitations ,elle est très chou ta petite princesse!!!!!je craque litéralement!!!!!
merci ydya a toute a l'heure,

pourquoi a t il jouer double jeu ?je n'y comprend rien !!!il veut peut etre se marier pour mieux m'avoir sous sa coupe
sa me fait mal de voir que je me suis fait avoir je m'en veux sourtout pour mes enfants qui connaisse cette situation!!!!je szuis quelqu'un d'entière je livre tout de suite ,j'aime sans retenu ,je suis fleur bleu ,j'ai du trop lire cendrillon dans ma jeune enfance!!!!je ne comprend pas le changement de comportement au bout de 4 ans etait il comme ca et je ne voyais rien!!!
il etait avec une étudiante avant il n'a que 30ans et moi 33 ans!!!et n'etait pas en ménage!!!sur 4 ans il a pris 5enfants dans la tete et une femme a gérer!!!j'ai 5enfants de la première union et un petit loulou de mon coeur ensemble mes enfants c'est toutes ma vie!!!!
quand il voit les bleu au début il s'excuser et pleurer il s'en vouler a mort mais plus maintenant il détourne le regard il ya que les enfants dans la bouche j'ai l'impression des le lampadaire du salon!!!!!
peut etre qu'il a des vues sur quelqu'un d'autre?pourtant il ne sort jamais sans moi et moi non plus meme pour aller chercher le pain!!!!on fait tout ensemble il fait meme l'effort du chopping alors qu'il desteste ca au plus haut point!!!!!je comprend plus je suis désorienté!!!!!il dit que j'ai changé c'est vrai que depuis quelque mois je m'enerve pour une queue de cerise,et je n'arrive pas a oublier mes bébés perdus!!!!peut etre au fond de moi je lui en veut a lui et il le ressent peut etre!!!!
mais j'ai peur de me marié après je suis lier a lui alors que la j'ai une sortie de secours j'en ai marre de tomber sur des mecs louche au début c'est toujours bien et puis après c'est la cata peut etre que le problème c'est moi!!!!!!!!!!
merci les filles en tout cas ,je vous embete avec ca et dire qu'il ya 3 semaine j'étais en plein prépa mariage en plus j'ai ma robe je ne sais plus quoi faire et je crois que si je ne me marie pas avec lui notre couple ne tiendra pas il ne supportera pas cet affrond
oui je crois qu'il ne veux pas montrer ses faiblesses c'est un homme ,il se rend contre qu'il a se problème c'est lui meme qui en parle ,quand il n'a pas de boisson c'est cool!!! il fait meme a manger ,la lessive,les devoirs avec les enfants , il est au petit soin avec tout le monde,c'est destabilisant le changement de comportement, le pire c'est que moi j'ai honte a sa place de ce qu'il fait ,je suis obligé de mentir a tout le monde pour mes bras!!!
c'est plutot les paroles qui sont bléssantes je fini par perdre confiance en moi alors que j'ai un sacré caractère je me sent très faible j'ai l'impréssion que je suis fatigué moralement
en plus le comble c'est quand mon ex me battait c'est lui qui me protéger de lui et il disait que ce genre de mec sont des laches qu'on a pas le droit de taper une femme que c'est un diament précieux donc je ne pense pas qu'il va lever la main sur moi mais il me bouscule souvent j'en resort quand meme avec des bleu sur les bras!!!!
cette maudite drogue de merde qui détruit tout ca ne devrait pas exister!!!!
me revoila je vousdit un grand merci les filles pour votre soutien c'est important pour moi,pour répondre non les fausses couches ce n'est pas a cause de lui c'est mon corp qui est fatigué,il sais qu'il a un problème avec l'alcool mais ce que je ne comprend pas c'est quand il n'a pa d'alcool il ne cherche pas a s'en procurer il ne bois pas et il est tout a fait normal c'est en contact que tout change
je vais chercher mes grand au collège je reviens dans trois quart d'heure j'espère que vous serai encore la les filles
oui trois fausse couche et une a 13 semaines de grossesse
en plus je sais qu'il m'aime au plus profond de son ame il lui reste plus que moi et les enfants il me dit pourtant qu'il m'aime a mort on dirai mister jekil et mister hide
il y a 7 ans il as perdu sa mère ce qui lui a causer beaucoup de chagrin et ca a devenu cette situation quand en fin 2007 j'ai perdu 3 bébés
le problème c'est que je l'aime mais je me demande si je doit oo pas continuer le mariage et en plus il n'est pas toyujours comme ca quand il ne boit pas il est super comme conjoint et un bon père pour les enfants
d'autant que mon ex me battait lui donc je connais la situation c'est pour ca que j'ai virer mon ex pour me protèger moi et les enfants
le problème c'est qu'il sais qu'il me tient car il veut emmener notre fils et également mes enfants il dit que je doit fermer ma bouche que c'est lui qui ramène la tune!!!
hier il a recommencé en présence de son frère qui est normalement mon témoin il se contre disait son frère le voyais pourtant mais il ne dit rien il ne me défend meme pas
je pense que c'est l'alcool quand il ne boit rien il n'est pas comme ca,il ne supporte pas l'alcool donc a chaque verre porter a sa bouche je tremble il ne m'a jamais tapé mais bousculer plusieurs fois
il dit que je suis une conne,que je ferai pas mal de dégager en vacance il m'a planter toute seule avec les petits il c'est cassé avec la voiture
pourtant cela fait 4 ans que je suis avec recomposition de famille avec 6 enfants dont 1 avec lui
salut contente de vous retrouver les filles!!!
il a completement changer j'ai vu des traits de personnalité que je ne connaissai pas avant!!!j'ai peur de lui!!!
il a completement changer j'ai vu des traits de personnalité que je ne connaissai pas avant!!!j'ai peur de lui!!!
les filles je reviens vers vous après mes vacances en changeant mon speudo je ne veux pas que mon conjoint tombe dessus,car depuis les vacances il a changé de comportement envers moi!!!!!mon ancien speudo c'est dolu