changement de speudo!!!
les filles je reviens vers vous après mes vacances en changeant mon speudo je ne veux pas que mon conjoint tombe dessus,car depuis les vacances il a changé de comportement envers moi!!!!!mon ancien speudo c'est dolu
Pages 1 2
Réponses
contente que tu sois de retour.
pourquoi ton conjoint a-t-il changé ????
tu penses qu'il pourrait venir ici ??
pourquoi ton conjoint a-t-il changé ????
tu penses qu'il pourrait venir ici ??
Comment ça changer?
Oui, qu'est ce qu'il se passe?
bah qu'est-ce qui c'est passé ????

Il a changé dans quel sens?
salut contente de vous retrouver les filles!!!
il a completement changer j'ai vu des traits de personnalité que je ne connaissai pas avant!!!j'ai peur de lui!!!
il a completement changer j'ai vu des traits de personnalité que je ne connaissai pas avant!!!j'ai peur de lui!!!
??? Peur?
J'ai eu peur, avec un ex, je suis partie...
J'ai eu peur, avec un ex, je suis partie...
mince à ce point là ???? il ne s'est rien passé de facheux en vacances ?? vous êtes ensemble depuis combien de temps ??
pourtant cela fait 4 ans que je suis avec recomposition de famille avec 6 enfants dont 1 avec lui
Qu'est ce qui a déclenché ça???
il dit que je suis une conne,que je ferai pas mal de dégager en vacance il m'a planter toute seule avec les petits il c'est cassé avec la voiture
oui rose, comment as-tu perçu son changement de personalité?
Oh je suis désolée.Que vas-tu faire?
Oh je suis désolée.Que vas-tu faire?

Pour quelles raisons il te balance ça à la tronche?

Ouh la... Et il a jamais été comme ça avant?
je pense que c'est l'alcool quand il ne boit rien il n'est pas comme ca,il ne supporte pas l'alcool donc a chaque verre porter a sa bouche je tremble il ne m'a jamais tapé mais bousculer plusieurs fois
Pareille quand jai eu peur de mon ex j'ai mis quelques mois a m'en débarasser mais je l'ai fait.
Qu'est-ce qui a déclenché ça ??
Qu'est-ce qui a déclenché ça ??
aïe !!! s'il a l'alcool mauvais, ce ne sera pas bon pour ton couple, fais attention à toi quand même et mets les choses au point avec lui.
hier il a recommencé en présence de son frère qui est normalement mon témoin il se contre disait son frère le voyais pourtant mais il ne dit rien il ne me défend meme pas
J'ai connu... Drôle d'engrenage... Ne laisse pas couler, c'est mon avis. Je suis peut-être radicale et t'as sûrement pas envie d'entendre ça mais STOP! Protège-toi et tes enfants.
Ca lui a pris comme ça ?
Depuis quand il boit ? Ne prends pas de risque, si tu penses que ça ne s'arrangera pas, pars.
L'alcool et des propos tels, ce n'est pas rien. Si tu laisses passer maintenant, c'est foutu... Et ce n'est pas l'aider non plus.

Depuis quand il boit ? Ne prends pas de risque, si tu penses que ça ne s'arrangera pas, pars.
L'alcool et des propos tels, ce n'est pas rien. Si tu laisses passer maintenant, c'est foutu... Et ce n'est pas l'aider non plus.
rose ne te laisse pas faire!
Ca peut aller loin cette histoire.Penses à toi et aux enfants.
Mais comment ça se fait, ce changement soudain??
Ca peut aller loin cette histoire.Penses à toi et aux enfants.
Mais comment ça se fait, ce changement soudain??

le problème c'est qu'il sais qu'il me tient car il veut emmener notre fils et également mes enfants il dit que je doit fermer ma bouche que c'est lui qui ramène la tune!!!
fais attention! ça peut etre dangeureux pour toi et tes enfants
pense avant tout à tes enfants !!!!
Oulala !!!!!!!! C'est pas bon, fait super attention a toi et aux enfants.
C'est pas vrai, tu peux partir, il y a des dipositions pour t'aider à subvenir aux besoins de tes enfants. Et on ne confie pas la garde d'enfants à un mec qui boit et qui est potentiellemnt dangereux!
d'autant que mon ex me battait lui donc je connais la situation c'est pour ca que j'ai virer mon ex pour me protèger moi et les enfants
Tu sais je pense qu'il faut te protéger ainsi que tes enfant. Puis les menace qur les enfants ne t'en fais pas, c'est un juge qui décide et pour votre fils si il boit il n'en aura pas la garde. Et tes enfants à toi, on quelque part un père et se n'ai pas llui...
je sais que cc'est facile pour nous de te dire (moi je ne connais pas cette situation) mais fait au mieux pour vous, et nous sommes là pour t'écoute et te soutenir...
je sais que cc'est facile pour nous de te dire (moi je ne connais pas cette situation) mais fait au mieux pour vous, et nous sommes là pour t'écoute et te soutenir...

Tu te fais aider TOUT DE SUITE ds ta ville pour le virer!
Rose t'en fais pas personne ne lui donnerai la garde du dernier. C'est toujours la mère (et pourtant c'est pas l'idéal dans tout les cas) qui est privilégié.
Si j'ai un conseil, part avant le mariage.
Si j'ai un conseil, part avant le mariage.
Prends un avocat. Il ne peut pas te prendre tes enfants, et vu la situation, il ne peut pas avoir la garde de votre enfant en commun.
Pars, pour toi, lui et surtout pour les enfants.
Pars, pour toi, lui et surtout pour les enfants.
le problème c'est que je l'aime mais je me demande si je doit oo pas continuer le mariage et en plus il n'est pas toyujours comme ca quand il ne boit pas il est super comme conjoint et un bon père pour les enfants
Ohlala, ça va trop loin là.
STOP!!
STOP!!
Qu'est ce qui le pousse à boire? Ya un problème quelque part, c'est quoi?
Oui ne laisse pas cette situation s'envenimer. Si le dialogue ne sert à rien et si cette attitude n'est pas passagère, prends les devants.
Fais attention à vous
Fais attention à vous

oui je comprend mais tu ne vas pas pouvoir éviter l'alcool en permanence. Fais au mieux ma grande.
il y a 7 ans il as perdu sa mère ce qui lui a causer beaucoup de chagrin et ca a devenu cette situation quand en fin 2007 j'ai perdu 3 bébés
Rose tu trouve des excuse !!!! Si déjà il fait ça maintenant dis toi que ça pourra aller plus loin crois moi !!!!!!!
mon ex ne m'a jamais frappé, mais subir un viol c'est franchement pas mieux !!!! Et je te jure que j'ai mis du temps a le viré mais il fallais le faire. Et pourtant il était pas tout le temps comme ça, mais le peu c'est déjà trop !!!! T'es pas un joué, il te dois le respect et aux enfants aussi !!!
J'ai du apeler du monde pour m'aider a le faire partir.
mon ex ne m'a jamais frappé, mais subir un viol c'est franchement pas mieux !!!! Et je te jure que j'ai mis du temps a le viré mais il fallais le faire. Et pourtant il était pas tout le temps comme ça, mais le peu c'est déjà trop !!!! T'es pas un joué, il te dois le respect et aux enfants aussi !!!
J'ai du apeler du monde pour m'aider a le faire partir.
Oui tu l'aimes. Qd il est pas comme ça. Mais il est aussi comme ça. Et c'est pas acceptable. Je te jure, j'ai connu ta situation (sauf qu'on avait pas d'enfants, ça change les choses, c'est sûr), mariage prévu et tout et tout. Tu crois que ça va s'arranger, tu penses que tu px l'aider, que ça va changer. Et non. Te fais pas avoir une deuxième fois
en plus je sais qu'il m'aime au plus profond de son ame il lui reste plus que moi et les enfants il me dit pourtant qu'il m'aime a mort on dirai mister jekil et mister hide
T'as perdu 3 bébés?
Trois fausses couches?

oui trois fausse couche et une a 13 semaines de grossesse

Chui désolée...
Lui as-tu déjà parlé quand il est "bien"? de tout ça?
a cause de lui les fausse couche ?
Fais attention à toi quand même, protège toi.
Je suis une ancienne femme battue aussi ma belle et je me suis jurée que plus jamaisn un homme ne lèverai la main sur moi.
Tu ne dois pas te laisser humilier, c'est peut etre lui qui bosse mais toi tu fais tourner la maison, tu élèves les enfants.
Tu ne dois pas démériter.
Ne lui cherches pas d'excuses et n'hésite pas à en parler. Les gens de notre entourage sont plus aidant qu'on ne le croit!
Bon courage
Soit forte!
Je suis une ancienne femme battue aussi ma belle et je me suis jurée que plus jamaisn un homme ne lèverai la main sur moi.
Tu ne dois pas te laisser humilier, c'est peut etre lui qui bosse mais toi tu fais tourner la maison, tu élèves les enfants.
Tu ne dois pas démériter.
Ne lui cherches pas d'excuses et n'hésite pas à en parler. Les gens de notre entourage sont plus aidant qu'on ne le croit!
Bon courage
Soit forte!
j'ai peu pour toi rose.
Le fait qu'il n'est plus que toi et les enfants, ne lui donne pas le droit d'être agressif avec toi.
Au contraire il ferait mieux de s'estimer heureux.
Poses lui un ultimatum soit la bouteille ou toi et les enfants!
Le fait qu'il n'est plus que toi et les enfants, ne lui donne pas le droit d'être agressif avec toi.
Au contraire il ferait mieux de s'estimer heureux.
Poses lui un ultimatum soit la bouteille ou toi et les enfants!
je vais chercher mes grand au collège je reviens dans trois quart d'heure j'espère que vous serai encore la les filles
on t'attend...

moi je serai plus la donc courage Rose, n'oublie jamais que tu as droit au respect !!!!
Il est gentil quand il ne boit pas, il t'aime...
Alors s'il t'aime, il arrête de boire. S'il n'y arrive pas seul, il peut se faire aider. S'il n'essaie même pas, laisse le tomber.
Si j'étais toi, je mettrais le mariage en suspens. Ca peut être une motivation : quand il va mieux, vous vous mariez.
Alors s'il t'aime, il arrête de boire. S'il n'y arrive pas seul, il peut se faire aider. S'il n'essaie même pas, laisse le tomber.
Si j'étais toi, je mettrais le mariage en suspens. Ca peut être une motivation : quand il va mieux, vous vous mariez.
Je suis de ton avis, vivi.
Son comportement est inexcusable, mais ça reste avant tout un homme qui a un problème, donc qui souffre...
Fais attention à toi et protège tes enfants, mais essaie de tendre la main pour voir si il accepterait de l'aide, si il a conscience de ce qu'il devient, si tu peux espérer qu'il redevienne bon...
Mais te voiles pas la face, si c'est foutu, c'est foutu!
Son comportement est inexcusable, mais ça reste avant tout un homme qui a un problème, donc qui souffre...
Fais attention à toi et protège tes enfants, mais essaie de tendre la main pour voir si il accepterait de l'aide, si il a conscience de ce qu'il devient, si tu peux espérer qu'il redevienne bon...
Mais te voiles pas la face, si c'est foutu, c'est foutu!
rose protège toi, aujourd'hui c'est des mots et des petites bousculades et demain çà sera autre chose de pire. Je me doute que tu l'aime mais l'amour ne signifie pas que tu doit supporter tout çà.
me revoila je vousdit un grand merci les filles pour votre soutien c'est important pour moi,pour répondre non les fausses couches ce n'est pas a cause de lui c'est mon corp qui est fatigué,il sais qu'il a un problème avec l'alcool mais ce que je ne comprend pas c'est quand il n'a pa d'alcool il ne cherche pas a s'en procurer il ne bois pas et il est tout a fait normal c'est en contact que tout change
cette maudite drogue de merde qui détruit tout ca ne devrait pas exister!!!!
en plus le comble c'est quand mon ex me battait c'est lui qui me protéger de lui et il disait que ce genre de mec sont des laches qu'on a pas le droit de taper une femme que c'est un diament précieux donc je ne pense pas qu'il va lever la main sur moi mais il me bouscule souvent j'en resort quand meme avec des bleu sur les bras!!!!
c'est plutot les paroles qui sont bléssantes je fini par perdre confiance en moi alors que j'ai un sacré caractère je me sent très faible j'ai l'impréssion que je suis fatigué moralement
je suis du même avis que vivi,
si il y a bleu c'est pas une bousculade c'est un coup , propose lui une therapie de couple sinon pas de mariage, sseul il refusera de parler de ses faiblesse donc accompagne le et parlez de vos faiblesse
si il y a bleu c'est pas une bousculade c'est un coup , propose lui une therapie de couple sinon pas de mariage, sseul il refusera de parler de ses faiblesse donc accompagne le et parlez de vos faiblesse

oui je crois qu'il ne veux pas montrer ses faiblesses c'est un homme ,il se rend contre qu'il a se problème c'est lui meme qui en parle ,quand il n'a pas de boisson c'est cool!!! il fait meme a manger ,la lessive,les devoirs avec les enfants , il est au petit soin avec tout le monde,c'est destabilisant le changement de comportement, le pire c'est que moi j'ai honte a sa place de ce qu'il fait ,je suis obligé de mentir a tout le monde pour mes bras!!!
Quelle histoire!
Je ne sais trop quoi dire sinon que je pense fort à toi Rose et t'envoie bcp de courage!! Ne t'arrêtes pas à ce qu'il te dit surtout si ce n'est pas dans son état " normal", souviens-toi de ce que tu étais avant qu'il passe ce cap, car tu l'es toujours!!
Je ne sais trop quoi dire sinon que je pense fort à toi Rose et t'envoie bcp de courage!! Ne t'arrêtes pas à ce qu'il te dit surtout si ce n'est pas dans son état " normal", souviens-toi de ce que tu étais avant qu'il passe ce cap, car tu l'es toujours!!

merci les filles en tout cas ,je vous embete avec ca et dire qu'il ya 3 semaine j'étais en plein prépa mariage en plus j'ai ma robe je ne sais plus quoi faire et je crois que si je ne me marie pas avec lui notre couple ne tiendra pas il ne supportera pas cet affrond
Olala ma belle qu'est ce qui se passe
Je suis sur le q
J'allais justement ouvrir un poste pour avoir de tes news !!
Je ne comprend rien, tout allais pourtant si bien;
Qu'est ce qui a déclanché cette élant de violance ?????????????????????
ma belle, on est la !!!!

Je suis sur le q
J'allais justement ouvrir un poste pour avoir de tes news !!
Je ne comprend rien, tout allais pourtant si bien;
Qu'est ce qui a déclanché cette élant de violance ?????????????????????

Salut Rose59,
J'ai pris le temps de lire tous les messages du blog. Je pense que les filles ont raison lorsqu'elles disent qu'il faut que tu te protèges ainsi que tes enfants.
Aucun juge ne donnera la garde à un homme qui boit.
Je sais que ce ne doit pas être facile de quitter qq'un que l'on aime, mais je pense que tu devrais partir qq temps du domicile avec les petits. Je ne te dis pas de rompre mais un petit brec pour qu'il reagisse peut être bénéfique pour lui ou au contraire confirmer son besoin d'alcool.
Allez courage et tiens nous au courant
J'ai pris le temps de lire tous les messages du blog. Je pense que les filles ont raison lorsqu'elles disent qu'il faut que tu te protèges ainsi que tes enfants.
Aucun juge ne donnera la garde à un homme qui boit.
Je sais que ce ne doit pas être facile de quitter qq'un que l'on aime, mais je pense que tu devrais partir qq temps du domicile avec les petits. Je ne te dis pas de rompre mais un petit brec pour qu'il reagisse peut être bénéfique pour lui ou au contraire confirmer son besoin d'alcool.
Allez courage et tiens nous au courant

mais j'ai peur de me marié après je suis lier a lui alors que la j'ai une sortie de secours j'en ai marre de tomber sur des mecs louche au début c'est toujours bien et puis après c'est la cata peut etre que le problème c'est moi!!!!!!!!!!
rose déja tu n'as pas a avoir honte et si tu dois mentir c'est qu'il y a probleme, donc il faut chercher une solution, ce n'est affront que si tu l'epouses en sachant cela , et que donc tu le quittera, officiellement vous pouvez repousser le mariage pour un soucis financier le temp de reglé se probleme, mais refuse de te marié tant que ce n'est pas réglé
C'est bien ce que je dis tu ne dois pas te rendre coupable de ce qu'il te fait subir.
Ce n'est pas normal que tu aies des bleus, montre lui quand il est sobre.
tu n'es pas un puching ball. Je sais oh combien les mots font plus mal que les gestes.
L'humiliation est la pire des choses!
Tu as beau mentir, les gens autour de toi ne sont pas idiots! une fois, deux fois le mensonge passe; La troisième fois, les gens ont compris!!!
et quand il est sobre, il est aussi désagréable avec toi?
Ce n'est pas normal que tu aies des bleus, montre lui quand il est sobre.
tu n'es pas un puching ball. Je sais oh combien les mots font plus mal que les gestes.
L'humiliation est la pire des choses!
Tu as beau mentir, les gens autour de toi ne sont pas idiots! une fois, deux fois le mensonge passe; La troisième fois, les gens ont compris!!!
et quand il est sobre, il est aussi désagréable avec toi?
Et l'alcool n'est pas une excuse a son comportement odieux !!!!
CE N'EST PAS DE TA FAUTE, CE N'EST PAS A TOI D'AVOIR HONTE

peut etre qu'il a des vues sur quelqu'un d'autre?pourtant il ne sort jamais sans moi et moi non plus meme pour aller chercher le pain!!!!on fait tout ensemble il fait meme l'effort du chopping alors qu'il desteste ca au plus haut point!!!!!je comprend plus je suis désorienté!!!!!il dit que j'ai changé c'est vrai que depuis quelque mois je m'enerve pour une queue de cerise,et je n'arrive pas a oublier mes bébés perdus!!!!peut etre au fond de moi je lui en veut a lui et il le ressent peut etre!!!!
Non mais attend, tu ne va pas tout rejeté sur toi !!
Se n'est pas toi qui lui dit de boire et d'etre violant!!
Se n'est pas toi qui lui dit de boire et d'etre violant!!
quand il voit les bleu au début il s'excuser et pleurer il s'en vouler a mort mais plus maintenant il détourne le regard il ya que les enfants dans la bouche j'ai l'impression des le lampadaire du salon!!!!!
Bah dis donc
Vous avez un enfant ensemble mais en as tu d'une précédente union ?
Et comment ça se passait avec son ex ?
Ma pauvre, on est là.
Je rejoins les filles, tu ne peux pas te marier avec un homme dont tu n'as pas confiance, dont tu as peur...

Vous avez un enfant ensemble mais en as tu d'une précédente union ?
Et comment ça se passait avec son ex ?
Ma pauvre, on est là.
Je rejoins les filles, tu ne peux pas te marier avec un homme dont tu n'as pas confiance, dont tu as peur...

il etait avec une étudiante avant il n'a que 30ans et moi 33 ans!!!et n'etait pas en ménage!!!sur 4 ans il a pris 5enfants dans la tete et une femme a gérer!!!j'ai 5enfants de la première union et un petit loulou de mon coeur ensemble mes enfants c'est toutes ma vie!!!!
Mais son comportement na pas chnagé du jour au lendemin, il y a bien eu un déclic ???
il les as choisi tes enfants, tu sais au fond de toi qu'il n'est pas escusable, tu sais aussi , que ca commencer comme ca la derniere fois, si tu as besoin tu peux allé voir un psy, ca t'aidera a comprendre que t'a seul erreur est de penser que c'est de ta faute
rose protége toi surtout et tes enfants
je suis fille de femme battu(j'était entre les jambes de ma mére tant que mon pére lui taper dessus)
je sais que se n'est pas une vie
prends soin de vous
je suis fille de femme battu(j'était entre les jambes de ma mére tant que mon pére lui taper dessus)
je sais que se n'est pas une vie
prends soin de vous

Tu n'es coupable de rien!
Rentre toi ça dans le crane!
Moi je lai compris trop tard!
Il doit te respecter: ca qui veut dire pas de bousculade, pas de bleus, pas d'insulte....
Je suis desolée de te dire ça ma belle, mais ce qu'il fait est puni par la loi!!!!
C'est intolérable!!!
Tu es son égale pas inférieure à lui!
CE N'EST PAS DE TA FAUTE!
TU N'AS PAS A AVOIR HONTE!
TU N'Y ES POUR RIEN!
TU N'ES PAS COUPABLE!
TU ES UNE VICTIME!
Rentre toi ça dans le crane!
Moi je lai compris trop tard!
Il doit te respecter: ca qui veut dire pas de bousculade, pas de bleus, pas d'insulte....
Je suis desolée de te dire ça ma belle, mais ce qu'il fait est puni par la loi!!!!
C'est intolérable!!!
Tu es son égale pas inférieure à lui!
CE N'EST PAS DE TA FAUTE!
TU N'AS PAS A AVOIR HONTE!
TU N'Y ES POUR RIEN!
TU N'ES PAS COUPABLE!
TU ES UNE VICTIME!
en te prennant avec tes enfants il savait se qu'il fesait
je ne comprends pas que tu réagit comme cela alors que tu as déja vécu sa
je ne comprends pas que tu réagit comme cela alors que tu as déja vécu sa
je sais qu'il y a l'amour
mais sa ne pardonne pas tous
mais sa ne pardonne pas tous
Pour celles qui n'ont jamais vécu ce genre de choses, celles qui l'ont vécu ne me contrediront pas je pense, une femme victime de violence dans son couple (gestes, verbal, humiliation...) se sent coupable!
C'est logique puisque ce ne soint que des reproches que l'homme fait!
Au bout d'un moment ça finit par rentrer!
Ma rose, il te faut de l'aide et vite.
Tu ne peux avertir personne?
C'est logique puisque ce ne soint que des reproches que l'homme fait!
Au bout d'un moment ça finit par rentrer!
Ma rose, il te faut de l'aide et vite.
Tu ne peux avertir personne?
sa me fait mal de voir que je me suis fait avoir je m'en veux sourtout pour mes enfants qui connaisse cette situation!!!!je szuis quelqu'un d'entière je livre tout de suite ,j'aime sans retenu ,je suis fleur bleu ,j'ai du trop lire cendrillon dans ma jeune enfance!!!!je ne comprend pas le changement de comportement au bout de 4 ans etait il comme ca et je ne voyais rien!!!
Non, il ne le montrait peut etre pas.
tu dis qu'il a eu des soucis entre autre avec le déces de sa maman. Il a sans doute refoulé tout en lui et maintenant ça sort!
tu dis qu'il a eu des soucis entre autre avec le déces de sa maman. Il a sans doute refoulé tout en lui et maintenant ça sort!
pourquoi a t il jouer double jeu ?je n'y comprend rien !!!il veut peut etre se marier pour mieux m'avoir sous sa coupe
Il faut que tu en parles avec lui mais ne le fais pas seule.
Vous avez peut un ami ou une personne de confiance en commun.
Si j'étais toi (je ne le suis pas), je mettrai les voiles!
Vous avez peut un ami ou une personne de confiance en commun.
Si j'étais toi (je ne le suis pas), je mettrai les voiles!
Je vais devoir y aller Rose.
N'hesite pas à m'ecrire sur mon mail. Je reviendrai sans doute ce soir.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Je suis sure que tu vas affrontée ça avec beaucoup de force et de courage.
On est toutes avec toi.
On est toutes avec toi.
Je vais devoir y aller Rose.
On est toutes avec toi.
On est toutes avec toi.
merci ydya a toute a l'heure,

rose ce n'st pas de ta faute
L'alcool est une drogue dangereuse e fait changer un ange en diable!!
Une copine a eu le meme probleme que toi elle c'est separé plusieur foi et l'a toujour fait revenir aujourd'hui c'st fini pour du bon car malgré ce qu'il a promi rien a changé leur fils grandi beaucoup mieu depuis leur separation car au milieu des cri et des coup ce n'etait pas la joie....
Parle avec lui quand il n'a pas bu dit lui ce que tu pense de son comportement dit lui se que tu ressetn et trouvai une solution ensemble.
Mais ne t'obstine pas coute que coute proege tes enfants et PROTEE TOI
courage

L'alcool est une drogue dangereuse e fait changer un ange en diable!!
Une copine a eu le meme probleme que toi elle c'est separé plusieur foi et l'a toujour fait revenir aujourd'hui c'st fini pour du bon car malgré ce qu'il a promi rien a changé leur fils grandi beaucoup mieu depuis leur separation car au milieu des cri et des coup ce n'etait pas la joie....
Parle avec lui quand il n'a pas bu dit lui ce que tu pense de son comportement dit lui se que tu ressetn et trouvai une solution ensemble.
Mais ne t'obstine pas coute que coute proege tes enfants et PROTEE TOI
courage

bcp de courage

ps : le chantage affectif c'est facile dans ces cas là mais il existe des centres pour t'aider ...
je vais discuter avec lui de ce qu'il veut vraiment de toute manière il faut que je réagisse je ne peux pas rester laxiste soit il se calme et se fait aider aussi non je ne peux pas m'engager pour une vie avec ce genre de comportement ,en 1 an on va peut etre y arriver!!!!!!ce serait dommage que sa se termine ainsi après tout ce que nous avons endurer ensemble je ne peux pas baisser les bras pas maintenant je vais lui poser un ultimatum!!!!!il faut qu'il se remet sur le droit chemin!!!!!sa aussi non il meperdra pour toujours c'est décider!!!je vais trier les cartes a lui de jouer la bonne!!!!!!je promets que si sa échou ,je resterai a jamais célibataire ,car il y a trop de souffrance je crois que je suis vacciné pour les hommes!!!!!!!!
tu devrais aussi faire une thérapie, pour comprendre pourquoi tu vas toujours vers l'homme qui bat, tant que tu n'a pas résolu ca , je crois en effet que le célibat est plus sur. des homme bien il y en a la pelle,
ma soeur craquait tjs sur des mecs qui la faisait souffrir, tout a coup elle m'a ecouté et a pas regardé le physique en premier ni la momto et elle a trouvé le bon elle est amoureuse
ma soeur craquait tjs sur des mecs qui la faisait souffrir, tout a coup elle m'a ecouté et a pas regardé le physique en premier ni la momto et elle a trouvé le bon elle est amoureuse
Ce n'est pas de ta faute rose !
Ne te sens pas coupable par rapport à lui, qui bouscule l'autre ? qui a un problème avec l'alcool ? ce n'est pas toi !
Penses à toi et tes enfants en priorité !
Bon courage, on est là si tu as besoin !

Ne te sens pas coupable par rapport à lui, qui bouscule l'autre ? qui a un problème avec l'alcool ? ce n'est pas toi !
Penses à toi et tes enfants en priorité !
Bon courage, on est là si tu as besoin !

Comment va aujourd'hui rose ??
Alors rose vous avez parlé?
J'espère qu'il a bien régai et qu'il fera le maxi pour récupérer ta confiance!
J'espère qu'il a bien régai et qu'il fera le maxi pour récupérer ta confiance!

Récupéré ça confiance !! ??
C possible ça ??
C possible ça ??

Coucou rose, j'espère que vous avez bien parler, mais que tu n'ai pas tomber dans son piège.
Perso je sais que la confiance une fois qu'elle est perdu surtout sur ça, tu ne la récupère jamais !!!
J'ai été choqué de voir qu'au début il s'excusait et plus maintenant, ce qui veut dire que dans sa tête ça devient de plus en plus normal.
Comme une fille a dit (je sais plus qui désolé), les enfants risqueraient de reproduire ce qu'ils voient à la maison que ce soit maintenant ou dans leur vie d'adulte.
Ca fait mal de se séparé, mais pour ton bien et celui des enfants c'ets la meilleures solution, mais fait toi aider. y'a plein de personnes, d'association... à l'écoute des femmes battu et qui pourront t'aider.
il faut simplement que le déclic vienne, que tu ai le courage d'en parler.
Comme dit lalim une thérapie pour t'aider a trouver pourquoi tu vas toujours vers ce genre d'homme ne ferai pas de mal au contraire.
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage.
Perso je sais que la confiance une fois qu'elle est perdu surtout sur ça, tu ne la récupère jamais !!!
J'ai été choqué de voir qu'au début il s'excusait et plus maintenant, ce qui veut dire que dans sa tête ça devient de plus en plus normal.
Comme une fille a dit (je sais plus qui désolé), les enfants risqueraient de reproduire ce qu'ils voient à la maison que ce soit maintenant ou dans leur vie d'adulte.
Ca fait mal de se séparé, mais pour ton bien et celui des enfants c'ets la meilleures solution, mais fait toi aider. y'a plein de personnes, d'association... à l'écoute des femmes battu et qui pourront t'aider.
il faut simplement que le déclic vienne, que tu ai le courage d'en parler.
Comme dit lalim une thérapie pour t'aider a trouver pourquoi tu vas toujours vers ce genre d'homme ne ferai pas de mal au contraire.
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage.

Courage ma p'tite Rose...
Les filles ont bien raison, ce n'est pas de ta faute!!!!!!!!
Les filles ont bien raison, ce n'est pas de ta faute!!!!!!!!
bon a toi de parler avec lui et s il ne se rend pas comptye de son comportement prends tes distances avec lui et dis lui aussi que le mariage est remis en cause de par son comportement...
j ai vecu avec un ex qui etait violent et suis partant à temps quand je lui avais annocé ma decision il a brandi un couteau alors ne vas pas jusqu a cet extreme extirpes toi bien avant...courage!!
j ai vecu avec un ex qui etait violent et suis partant à temps quand je lui avais annocé ma decision il a brandi un couteau alors ne vas pas jusqu a cet extreme extirpes toi bien avant...courage!!
Dans ton cas rose je serais déjà partie, ça c'est plus que sûr!
Mais quand je te lis j'ai l'impression que tu veux qu'il change et que ce mariage ai lieu.Je me trompes?
Je ne suis pas psy mais peut être qu'il changera pour que tu retombes dans ses bras mais attention le jour où il reviendra agressif.Ca sera sûrement après le mariage et ce sera trop tard!
Courage!
Mais quand je te lis j'ai l'impression que tu veux qu'il change et que ce mariage ai lieu.Je me trompes?
Je ne suis pas psy mais peut être qu'il changera pour que tu retombes dans ses bras mais attention le jour où il reviendra agressif.Ca sera sûrement après le mariage et ce sera trop tard!
Courage!
entièrement d'accord avec toi Amel

bonjour les filles aujourd'hui le moral est au plus bas!!!!je sais plus ou j'en suis ,lui non plus visiblement!!!!!hier je ne lui est meme pas parlé ,je faisais comme si il n'étais pas la!!!je fais mes truc comme si il étais transparent ,je lui est meme pas fait de casse croute pour le travail!!!!!je vais lui montrer que je suis maitre de ma personne que chaque individu a une liberté (droit de l'homme)en plus les enfants ne lui a meme pas parler non plus!!!!mais ca c'est eux qui ont décidé!!!!j'espère qu'il va comprendre ce que sais de ce faire traité comme un chien!!!!!il rentre du boulot et personne fait attention a lui ,je vois qu'il a mal!!!!je vais tenir bon,il a intéret de me faire des excuses et pas de blabla!!!!!de toute facon j'ai tout jeter l'alcool dans l'évier comme ca quand les gens vont venir a la maison il ne sera pas sous alcool!!!! les gens boirons de la limonade et si ils sont pas content ils iront voir ailleurs!!!!de toute manière on vient toujours chez nous pour claquer l'apéritif le week end ,ils ont qu'a aller dans un café et en plus l'alcool coute chère!!!!

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage