changement de speudo!!! (page 2)
Reprise du message précédent
bonjour les filles aujourd'hui le moral est au plus bas!!!!je sais plus ou j'en suis ,lui non plus visiblement!!!!!hier je ne lui est meme pas parlé ,je faisais comme si il n'étais pas la!!!je fais mes truc comme si il étais transparent ,je lui est meme pas fait de casse croute pour le travail!!!!!je vais lui montrer que je suis maitre de ma personne que chaque individu a une liberté (droit de l'homme)en plus les enfants ne lui a meme pas parler non plus!!!!mais ca c'est eux qui ont décidé!!!!j'espère qu'il va comprendre ce que sais de ce faire traité comme un chien!!!!!il rentre du boulot et personne fait attention a lui ,je vois qu'il a mal!!!!je vais tenir bon,il a intéret de me faire des excuses et pas de blabla!!!!!de toute facon j'ai tout jeter l'alcool dans l'évier comme ca quand les gens vont venir a la maison il ne sera pas sous alcool!!!! les gens boirons de la limonade et si ils sont pas content ils iront voir ailleurs!!!!de toute manière on vient toujours chez nous pour claquer l'apéritif le week end ,ils ont qu'a aller dans un café et en plus l'alcool coute chère!!!!

Réponses
C'est bien ce que tu fais mais dis toi que c'est reculer pour mieu sauter !!!!!!
ce qui me laisse perplexe c'est que les enfants ne lui parlent pas alors que tu ne leur a pas dit de le faire, ce qui signifie qu'ils voient des choses pas catholique et qu'ils sont quand même léger choqué !!!!!
Autant dire que c'est pas le top pour eux !!!!
ce qui me laisse perplexe c'est que les enfants ne lui parlent pas alors que tu ne leur a pas dit de le faire, ce qui signifie qu'ils voient des choses pas catholique et qu'ils sont quand même léger choqué !!!!!
Autant dire que c'est pas le top pour eux !!!!
marre de ces gens qu'il viennent pour profiter car la bouffe c'est pareil nous sommes jamais invités mais tout le monde s'incruste car quand y en a pour 8 en a pour 10,ils sont pas con les gens!!!mais quand je demande de l'aide il y a personne!!!!pourtant c'est rare que je demande a l'aide car je suis très débrouillarde!!!!pour revenir a monsieur ,je lui répète qu'il a de la chance de m'avoir !!!il croit peut etre que chaque femme est pareil mais il se mets le doigt dans l'oeuil ,je pense que certaine l'aurais virer depuis longtemps alors qu'il se méfie de l'eau qui dort,je risque de devenir une cascade!!!!au fait ce matin il a essayer de m'embrasser je n'ai pas voulu!!!!!
il essaye de se faire pardonner mais il sait pas que je vais le faire galèrer!!!!!

je sais pas si le conflit est le bon truc , vous devriez communiquer comme des adultes, lui exprimer ta colere, tes doutes, pas le mettre dans etats de conflit avt mm de communiquer
pour les enfants c'est sourtout les ados qui ne lui parle pas les tout petit si a chaque fois ce n'est jamais en présence des petits heureusement!!!!carc'est toujours le soir après qui a eu du monde!!!!
oui d'accord avec toi lalim mais avant la discution je veux qu'il comprenne!!!ma souffrance!!!!
il faut qu'il descend du pied d'estal qui as mis entant qu'homme!!!!les femmes ont droit a la parole
!!!
!!!
De toutes façons, il va falloir "bouger" pour avancer. Secouez-vous !!! Mets-le au pied du mur.
Oui, les femmes ont droit à la parole, non mais !!!
Oui, les femmes ont droit à la parole, non mais !!!
vive les femmes ,je vais etre sans appel ,il faut qu'il me fasse des excuses et qu'il me prouve qu'il veut faire des efforts,car je l'aime a en mourir!!!!mais chut!!!!!!!!!!!!!!!faut pas lui dire!!!!
Moi les excuses a ce niveau la, je pense que s'il en fait c'est pour te faire plaisir, mais ça ne changera pas ce qu'il es !!
je suis désolé de ne pas forcement soutenir ce que tu veu faire, mais tu t'embarque dans une vie compliqué et avec un mariage se sera très dur de t'en sortir !!!!!
je suis désolé de ne pas forcement soutenir ce que tu veu faire, mais tu t'embarque dans une vie compliqué et avec un mariage se sera très dur de t'en sortir !!!!!
le problème c'est quand pas d'alcool c'est le plus gentil des hommes et en plus l'alcoll est que occasionnel!!!c'est pour ca!!!!la est le dilemme!!!
je sais je prends vos conseils mais y a t il pas une solution?on ne peux pas vivre l'un sans l'autre et on a tellement déja passe de galère que je veux pas baisser les bras!!!pas maintenant!!!on est complementaire!!!je sais partir sur une ile déserte la pas d'alcool,meme pour les anniversaire!!!!
J'ai l'impression que tu vivra toujours dans la crainte d'alcool !!!!!
En tout cas il est clair que toi seule peu prendre la décision. Bon courage
En tout cas il est clair que toi seule peu prendre la décision. Bon courage

merci en fait quand il boit raisonnablement pendant une fete ca va il est cool c'est passer une certaine quantité que ca craint!!!!je te remercie de ta gentillesse ainsi que l'attention que vous porter a mon problème ,merci les filles ca me va droit au coeur!!!!

Moi je te comprends Rose, et comme je te l'ai déjà dis plus haut, faut pas oublier que lui aussi souffre et qu'il a un problème...
Faut que tu fasses attention à toi et à tes enfants, mais je ferais comme toi à ta place, j'essaierai de l'aider et de sauver mon couple et ma famille!
Il est pas foncièrement mauvais, c'est trop facile de tout envoyer bouler à la première écartade!
Par contre, maintenant, c'est toi qui commande : tu lui parles, tu lui comment TU vois les choses, tu poses des ultimatums, et tu le préviens qu'il te perd définitivement au premier pet de travars.
Bien sûr, tu reportes le mariage parce qu'il est capable de bien se tenir 6 mois pour être "tranquille"...
Courage, ma belle!
Faut que tu fasses attention à toi et à tes enfants, mais je ferais comme toi à ta place, j'essaierai de l'aider et de sauver mon couple et ma famille!
Il est pas foncièrement mauvais, c'est trop facile de tout envoyer bouler à la première écartade!
Par contre, maintenant, c'est toi qui commande : tu lui parles, tu lui comment TU vois les choses, tu poses des ultimatums, et tu le préviens qu'il te perd définitivement au premier pet de travars.
Bien sûr, tu reportes le mariage parce qu'il est capable de bien se tenir 6 mois pour être "tranquille"...
Courage, ma belle!

totalement d'accord anisette,tu as bien cerné ma situation!!!il a perdu sa mère il y a 7 ans il a du élevé ses frères et soeur avec ses premières paies en 6 ans il a fait 5 opérations des 2 genoux il devait définitivement arreter de travailler mais il n'as pas baisser les bras il continu quand meme son métier dans le batiment et cela avec les genoux a moitié pourri il veut qu'on est une bonne qualité de vie!!!!!quand j'étais enceinte de notre fils 2 semaines après son opérationje me suis retrouver allongé pendant un mois pour pas perdre notre bébé il s'est levé malgré la contre indication du médecin il a tout gérer la maison et les enfants avec des béquilles!!!!il veut ce qui a de mieux pour nous !!cette été il a travaillé pendant ses congés pour nous faire un petit plus pour nous partir en vacances!!!il offre beaucoup d'attention aux enfants meme si 5 d'entre eux ne sont pas les siens!!!il est très courageux et quand je suis malade il n'hesite pas a faire double journée en rentrant!!!!c'est pour cela que je ne peux pas baisser les bras mais je crois que nous avons encore une bataille a gagner!!!!!
Bats toi pour sauver tout ça, c'est normal...
Mais ne te bats pas dans le vent, sois lucide et te fais pas embobinner... Parles lui, je suis sure qu'il peut comprendre et accepter ton aide...
Faites vous aider par un médecin aussi, c'est votre vie qui est en jeu!
Mais surtout, surtout, repousse ce mariage...
Mais ne te bats pas dans le vent, sois lucide et te fais pas embobinner... Parles lui, je suis sure qu'il peut comprendre et accepter ton aide...
Faites vous aider par un médecin aussi, c'est votre vie qui est en jeu!
Mais surtout, surtout, repousse ce mariage...

Auteur : rose59
c'est pour sauver ton couple que je te conseille de parler, la bouderie ca ne sert a rien il faut echager avec lui
c'est pour sauver ton couple que je te conseille de parler, la bouderie ca ne sert a rien il faut echager avec lui
Comment ça va ce matin Tite Rose?

Rose, je découvre ton post ce matin et je suis de tout coeur avec toi....... discute calmement avec lui, dis lui clairement qu'il a un problème et qu'il ne faut pas le prendre à la légère ; il en va de ton équilibre et celui de tes enfants ; si au moindre verre qu'il boit, toi tu deviens le défouloir, ça ne va pas du tout ça
courage, ici tu n'es pas seule

courage, ici tu n'es pas seule

salut rose, il faut toujours essayer de garder un espoir, mais surtout il ne faut pas que cet espoir te rende aveugle, si de son côté à lui, il est prêt à faire le nécessaire pour rémédier à sa maladie c'est un bon point mais saches que jamais tu ne pourras avancer si lui ne se prend pas en main.
c'est une situation assez complexe qui malgré tout demande de la patience et beaucoup d'amour, car je pense qu'avant tout ton conjoint a un mal être et c'est une manière de l'exprimer, attention je ne l'excuse aucunement.
cela peut paraître assez bête comme idée mais si vous avez quelques rencoeurs même inconsciente par rapport aux fausses couches, pourquoi ne pas aller voir une thérapeute pour couple.
mais un conseil fais attention à toi et même si cela est assez dur fais toujours en sorte d'avoir des preuves de ce que tu subit car bien que je ne te le souhaite pas un jour tu peux en avoir besoin. et cela notamment pour la garde de tes enfants.
bon courage, on sera toujours là pour essayer de te conseiller
c'est une situation assez complexe qui malgré tout demande de la patience et beaucoup d'amour, car je pense qu'avant tout ton conjoint a un mal être et c'est une manière de l'exprimer, attention je ne l'excuse aucunement.
cela peut paraître assez bête comme idée mais si vous avez quelques rencoeurs même inconsciente par rapport aux fausses couches, pourquoi ne pas aller voir une thérapeute pour couple.
mais un conseil fais attention à toi et même si cela est assez dur fais toujours en sorte d'avoir des preuves de ce que tu subit car bien que je ne te le souhaite pas un jour tu peux en avoir besoin. et cela notamment pour la garde de tes enfants.
bon courage, on sera toujours là pour essayer de te conseiller
Bien vu Do78
Rose, on veut des news...

Rose, on veut des news...

Tout à fait ok avec do! Rien à ajouter!!
C'est vrai que ça fait quelques jours qu'elle n'est pas revenue sur le forum
C'est vrai que ça fait quelques jours qu'elle n'est pas revenue sur le forum

salut les filles me revoila avec de bonnes nouvelles!!!nous avons discuté de la situation et il m'a dit plus d'alcool meme quand les gens viennent a la maison!!!il m'a dit qu'il ne veut pas perdre moi et les enfants qu'on est toute sa vie!!!que si on était pas la il n'aurai plus de force depuis longtemps qu'il aurai baissé les bras!!!il a très bien compris la situation et a dit que j'avais raison que le mariage ne pouvais pas se faire dans de tel condition il ne veux pas repousser le mariage!!!il a dit de toute facon j'ai pas besoin d'alcool ca n'apporte que mal de tete le lendemain et regret!!!il respect pour l'instant!!!on a été chez sa soeur hier elle a sorti l'apéritif ,il a dit non merci je fais régime longue duré,je tiens a ma femme!!!!il a bu de la menthe ;en plus j'ai profiter pour parler en général de notre couple et on a

on a discuté de notre couple est chacun va mettre du sien en fait il prenait chaque parole qui venait de moi comme une agression alors que ce n'étais pas ca du tout et que si j'étais aussi distante avec lui c'est parce que j'étais en manque d'attention donc il as compris et depuis ce week end c'est vrai que depuis qu'il me fait des pappouilles je suis plus calme et moins stréssé ,je lui ai dit que je n'étaitb pas un lampadaire
pour l'alcool on avait de la bière car son témoin est venu vendredi il n'a pas touché du tout je crois que si personne ne vien a la maison il seront encore la a noel!!!!
c'est ce que je voulais,j'ai confiance en lui ,c'est pas le genre de mentir!!!!et comme il sort jamais sans moi il peut rien me cacher en plus quand on embrasse quelqu'un qui vient de boire sa se sent !!!!en tout cas les filles je vous remercie pour votre soutien sa ma donné du courage ,vous etes trop cool!!!!
je pense que notre couple va se sortir de la c'est sure c'est lui qui l'as dit!!!je vous remercie de tout coeur pour votre soutien!!!
je vais vous rejoindre sur mon premier speudo dolu pour enfin pouvoir reparler mariage!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

juste une chose, pense quand même a la therapie
oui on en as discuté mais pour l'instant on essaye d'abord par nous meme parce que nous pensons que notre couple est assez solide pour qu'on s'en sorte de nous meme sans l'aide de therapeutre ,mais bien sur si on y parviens pas ce sera notre objectif c'est sure!!!!!

Bravo à vous

En te lisant j'ai trop la chair de poule tellement je sens ta joie

Vive l'Amour

super nouvelle !!!!
contente que ton homme ait pris de bonnes résolutions pour votre petite famille
contente que ton homme ait pris de bonnes résolutions pour votre petite famille

oui il m'aime c'est sure j'en ai la certitude il n'arrete pas de me répéter depuis 2 jours qu'il ne veut pas nous perdre qu'on est toute sa vie il dit que je suis une femme extraordinaire et il me remercie d'etre a ses cotés qu'il ne peut pas vivre sans moi et qu'il m'aime depuis tellement longtemps et qu'on a pas a gaspiller notre temps a faire n'importe quoi car la vie va trop vite et qu'on a perdu déja assez de temps

Très contente pour toi miss...
Mais comme le dit la limace pense à la thérapie.. Je suis restée avec qq1 5ans, quand il buvait c t un peu comme ton homme.. Il me faisait des promesses, mais ça ne tenait pas lgtps... (je ne prefere pas rentrer dans les détails) jusqu'au jour où on m'a vraiment ouvert les yeux, je l'ai quitté...
Pour ne pas en venir là, pense à la thérapie.. ça ne peut que faire du bien...
Désolé de mettre un gout amer à ta joie, mais je prefere te le dire.. Je me suis pas bcp apparue dans ton message car ça me faisait bcp penser à mon ex, et je le vis encore mal..
Bon courage..
Mais comme le dit la limace pense à la thérapie.. Je suis restée avec qq1 5ans, quand il buvait c t un peu comme ton homme.. Il me faisait des promesses, mais ça ne tenait pas lgtps... (je ne prefere pas rentrer dans les détails) jusqu'au jour où on m'a vraiment ouvert les yeux, je l'ai quitté...
Pour ne pas en venir là, pense à la thérapie.. ça ne peut que faire du bien...
Désolé de mettre un gout amer à ta joie, mais je prefere te le dire.. Je me suis pas bcp apparue dans ton message car ça me faisait bcp penser à mon ex, et je le vis encore mal..
Bon courage..
en tout cas les filles ,je vous aimes vous etes trop cool ,
vous m'avez très bien conseillé,j'oublierai jamais votre soutien!!!!ca c'est sure!!!

Prend soin de toi et de ta tite famille !

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage