Messages de alina
Sujet : champagne
en fait c'est un producteur de champagne, il a un quotat à vendre, et son surplus il le vend moins cher aux gens qu'il connait. après il faut que je fasse moi meme les étiquettes.
Sujet : Et le marié?
et bien moi, c'est costume 3 pièces noir, avec chemise noire et cravate blanche, c'est vraiment très chic!
Sujet : Trop de réservation tue la réservation
je suis d'accord avec toi, moi je me marie en novembre 2008 en picardie, et ben j'ai réservé mes 2 salles un an à l'avance, alors que c'est hors saison, et on m'a dit qu'il n'y avait rien de trop!!
Sujet : Quel Galere !!
mais toi étant la famille de ton chéri qui fait chier, il faudrait que ce soit lui qui leur dise merde et pas toi...
Sujet : Quel Galere !!
c'est vrai que c'est exaspérant les familles qui essayent de se méler à l'organisation. moi c'est ma mère... au début je gardais pour moi, mais un jour ca a pété. au final, c'est que maintenant, dès qu'elle ouvre la bouche sur le mariage, je la rembars directement avec qu'elle n'ait pu finir sa phrase, je sais que c'est pas sympa, mais elle a trop essayé d'imposer ses idées au départ que maintenant, je ne peux vraiment plus...
bon bah après calcul, je pense en rajouter 10 de plus pour etre bien sur!
mais c'est vrai que c'est un sacré budget. heureusement mon beau-père connait quelqu'un qui lui fait 7€ la bouteille (un peu comme disait anisette) et le champagne est excellent.
mais c'est vrai que c'est un sacré budget. heureusement mon beau-père connait quelqu'un qui lui fait 7€ la bouteille (un peu comme disait anisette) et le champagne est excellent.
merci à tous pour vos réponses, ça va bien m'aider. plus qu'à faire le calcul!!
Au repas, nous sommes environ 80 adultes, et environ une trentaine de + au vin d'honneur.
Au VH je sers du champagne et j'en ressers pour le dessert.
Je pense prendre 70 bouteilles. Qu'en pensez-vous? Y en a-t-il assez à votre avis?
Au VH je sers du champagne et j'en ressers pour le dessert.
Je pense prendre 70 bouteilles. Qu'en pensez-vous? Y en a-t-il assez à votre avis?