Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Binouchette

Messages de Binouchette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quand aller à la mairie?

Binouchette
27-06-2007 17:50:52
merci Vivieced, donc no panic , effectivement je ne devrais pas m'inquiéter mais bon on lit tellement de trucs que parfois on est un peu paumées et je n'ai pas osé poser la question à l'employée de mairie de peur qu'elle ne veuille pas nous incrire !

Sujet : Quand aller à la mairie?

Binouchette
19-06-2007 11:34:25
Bonjour,
ke m'adresse à Vivieced qui apparement meîtrise le sujet ! alors moi je me marie en juin 2008 et j'ai déjà du préreserver la mairie car pour le jour J nous voulions l'après midi et tout était déjà complet nous avons eu le dernier horaire à 14h !!! sinon je me marie dans la ville où ma mère est née mais où mes parents possèdent une résidence secondaire donc ils n'y vivent pas à l'année, moi j'ai ma carte d'électeur dans cette ville est ce que celà suffit pour s'y marier? l'employée de mairie ne nous a même pas poser la question !

Sujet : Mariage en 2008

Binouchette
04-06-2007 15:33:02
Hello!
moi aussi je me marie le 28 juin 2008,à Compiègne dans l'Ois. Samedi première prise de contact avec le prêtre et réservation de la mairie nous avons eu le dernier créneau horaire à 14h je trouve que c'est dingue de devoir réserver plus d'un an avant!Je viens de commencer à regarder au niveau des traiteurs et des salles ,mais comme nous serons assez nombreux (+de 350)c'est super galère .Si vous avez des tuyaux je suis preneuse