Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fannie974

Messages de fannie974

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Recherche robe Cymbeline Creole rouge

fannie974
11-12-2009 12:58:17
Bonjour à toutes et à tous!

Je me marie à Dijon l'annee prochaine et je souhaite acheter une robe de mariée occasion mais j'ai une idée d'un modèle precis: celle de Cymbeline, modéle Creole, rouge. Je la trouve tout simplement magnifique! )

Si l'une d'entre vous vends sa robe, je suis preneuse! Je taille generalement du 36/38.

Merci beaucoup!!
fannie

Sujet : cherche Voiture ancienne sur Dijon/Bourgogne

fannie974
16-04-2009 10:11:32
Slt!
Les mariés de Bourgogne auraient-ils des tuyaux concernant la voiture des mariés? nous avons cherché sur internet et nous n'avons pas trouvé ou louer une voiture ancienne dans la region de Dijon.
Ce qu on cherche ce serait traction citroen. Quelqu'un connaitrait ou en louer ou mieux louerait la sienne?
c seulement pour 2010 mais bon on se prepare!
merci d'avance.

Sujet : Je cherche un lieu de mariage a Dijon

fannie974
08-04-2009 15:00:42
merci beaucoup de toutes ces idees, je vais vite y jeter un oeil

fannie974
07-04-2009 13:47:20
je cherche une salle pour a peu pres 60 personnes donc pas forcement grande. c interessant de chercher dans les communes autour de Dijon. tu connaitrais une salle avec petit coin de verdure dans les alentours?

fannie974
06-04-2009 13:24:56
oui merci bien, j'ai déja essayé. j'aurais aimé savoir si qqn avait eut un bon souvenir une bonne experience, dans un endroit en particulier. je me sens un peu perdue avec "toutes" ces salles!

fannie974
06-04-2009 12:34:13
Bonjour a toutes et a tous

Mon homme et moi allons nous marier en 2010 à Dijon mais il est plus compliqué qu'il n'y parait de trouver un lieu! J'ai donc besoin de vos conseils et de vos idées pour trouver une salle , une auberge ou un restaurant dans la région. On voudrait un lieu agréable (certes) avec plus ou moins de gestion libre des repas (avec traiteur si possible).
auriez vous une idée sympa? merci beaucoup!

PS: auriez vous aussi un bon photographe pas trop cher?