Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de eloline

Messages de eloline

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : site alliances ??

eloline
28-05-2010 12:19:59
Désolé de t'embêter Bubule mais est-ce que tu pourrais également me l'envoyer? Merci 1000 fois!!!!

Sujet : Presentons nous

eloline
13-05-2010 12:36:28
Bonjour...
Moi c'est Elodie, 25 ans, Lui Sébastien, 27 ans. Nous avons 2 très beaux enfants Clara 5 ans et Thibaut 6 mois... on habite une petite vallée en Alsace. Il ma surprise à la saint valentin en me faisant le plus beau des cadeaux: sa demande en mariage. On est fixé sur la date: prévu le 20 août 2011. Je m rend compte qu'il y a enormement de choises auxquelles il va falloir pensé et je pense vraiment que ce forum va pouvoir m'y aider, parce qu'en dehors de la liste des invités on a encore rien fait...
Voilà au plaisir

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

eloline
13-05-2010 12:21:25
Bonjour bonjour!! je me join à vous, j'ai trouvé le forum bien interressant. Pour moi, le mariage est prévu pour le 20 août 2011. J'ai pu voir avec surprise que certaines sont déjà bien avancé... je suis donc à la traine.. En faite je ne sais pas trop par où commencer, tout est bien compliqué!!!
Je vais la semaine prochaine voir pour la robe, pour me faire une idée... Par contre on a réussi a faire une liste raisonnable d'invités, c'est déja un début... Je vais donc continuer à vous lire pour me faire une idée en temps et en heure, de toutes les choses auxquelles il va falloir penser ]
A très bientôt...