Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lili-i-bulle

Messages de lili-i-bulle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vends voile, bijou, bustier de mariage

lili-i-bulle
21-07-2013 13:37:01
Bonjour je serai bien intéresser par ce fameux voile

Sujet : maquillage jour J soi-meme ?

lili-i-bulle
26-06-2013 21:50:48
tu as été voir chez sephora ou nocibé ? pas cher et excellent résultat chez les deux tu a l'essai compris dans le pris qui abordable.

Sujet : Futurs parents

lili-i-bulle
13-06-2013 01:24:31
Bonsoir les filles félicitations a vous !
Nous nous avons déjà un petit gars de bientôt 3ans et on préfère passer le mariage pour éventuellement Faire un petit frere ou une petite sœur, pour être Sur de rentrer dans ma robe mdr

Sujet : mariage en septembre 2013

lili-i-bulle
07-06-2013 01:08:03
Coucou le filles nous c est prévu pour le 14 septembre dans le val d Oise ,il nous reste a voir avec le traiteur
A acheter la deco, et prépare le vdh!
Et attendre qu on nous appel pour les essayage de nos tenus!

Sujet : MARIAGE PREVU POUR AVRIL 2014

lili-i-bulle
03-06-2013 08:15:20
Bonjour, moi mon cousin avait fais son mariage en Normandie, ils nous avaient juste indiqué les hôtels les plus proche du lieu de mariage mais rien ne nous a été payer.
Après je connais des personnes qui ont fait ça dans un châteaux ou la ils ont payés à leurs invités les chambres (mais bon tout dépond des budgets de chacun)
Après si ce n est que deux trois personnes ... Moi je sais que ma tante viens de loin que je lui paierai la chambre d hôtel.. Mais je n en ai qu une ...
En espérant que cela ait pût t aider....

Sujet : Presentons nous

lili-i-bulle
29-04-2012 23:39:45
Bonsoir je m'appelle lili j ai 25 ans mon futur a 28ans! Notre mariage est prevu pour le 07 septembre 2013!

Date est fixé à l'église mais il nous faut attendre janvier 2013 pour valider avec la mairie.

Nous attendons confirmation pour notre salle.

pour le moment nous en sommes là.
Bises