Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de marie1492

Messages de marie1492

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

marie1492
16-06-2010 19:01:57
juste pour vous dire que moi aussi j'ai eu des exuses bidons mais je m'en fiche de plus pour moi ce qui compte ceux sont mes amis et amies qui eux viennent toutes et tous mon frère ma soeur ne viennent pas mais ça ne me touche pas du tout j'ai mes enfts mon chéri evidement et tous nos amis c'est le principal

marie1492
16-06-2010 07:04:10
bonjour les filles
cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou et mettre un message. aujourd'hui j-10 comme le temps passe vite.pour nous tout est pres. aujourd'hui coiffeur pour ma couleur. mardi prochain essaie maquillage.pour la liste des petites choses a ne pas oublier moi aussi je l'ai faite on sait jamais!!!! mais comment vous savez pour la météo ça fait quand mm 10 jrs a attendre moi je ne trouve de métèo qui dit qu'il va pleuvoir..... bonne journée et bon courage

Sujet : Mariées de 2010

marie1492
22-09-2009 16:09:43
merci cricril pour ta réponse. a bientot sur le forum.

Sujet : Mariées de 2010

marie1492
20-09-2009 18:49:41
bonsoir je suis deja venue poster des messages mais je ne les retrouve pas. j'avais une question etes vous averti par email lorsqu'un message est poste sur le sujet ou vous etes venue mettre un message car moi je ne sais jamais si il y a des nouveaux messages et je ne pense pas toujours a venir voir. merci pour vous reponse. Je me marie le 26/06/2010 pour nous la salle ok traiteur ok alliance ok dj ok tenu du marié ok tenue de la mariée ok pour le choix mais pas achetait c'est un aodai pas de robe de mariée traditionnelle je ne voulais pas etre comme tout le monde notre theme est l'asie voila pourqoui un tel choix de tenue a bientot marie

Sujet : voici des nouvelles

marie1492
16-04-2009 18:46:28
bon et bien cela faisait longtemps que je n'etais pas venue sur le forum alors nous avons la salle le dj le traiteur et comme je le disais tout a l'heure sur un autre message je ne porterais pas de robe de mariée mais un ao-dai car notre theme est l'asie et l'ao-dai est la tenue traditionnelle du vietnam. nous avons trouvé un personne pour faire notre deco je l'a rencontre bientot pour faire le point mais aussi pour voir exactement ce qu'elle me propose
a bientot bises a toutes et tous

marie1492
16-04-2009 18:04:40
bonjour
moi aussi je me marie le 26 juin 2010 la salle est réservée le traiteur l'animateur notre theme est l'asie mon cheri et moi nous sommes pationnés par l'asie nous allés en chine en fevrier dernier et notre voyage de noces sera le vietnam et pour mon mariage je ne porte pas de robe de mariée je porterai un ao-dai tenue tradionnelle des vietnamiennes. je trouve sympa de partager nos moments d'impatience et de joie pour nos mariages bisous et a plus