Messages de cica66
Sujet : Nouveautés - automne 2011

Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!
Ta robe est super jolie, elle te va vraiment bien et te met bien en valeur!

Sujet : Peur de voir un autre mariage
Bonjour,
ça ne sert à rien de vouloir comparer avec ce que les autres font, parce que il y a toujours "mieux", chacun fait en fonction de ses moyens, de ses goûts... et tout le monde n'a pas les même.
Sur vos photos vous avez l'air heureux, pour moi c'est ce qui fait un beau mariage, être entouré par les gens qu'on aime et partager un beau moment!
ça ne sert à rien de vouloir comparer avec ce que les autres font, parce que il y a toujours "mieux", chacun fait en fonction de ses moyens, de ses goûts... et tout le monde n'a pas les même.
Sur vos photos vous avez l'air heureux, pour moi c'est ce qui fait un beau mariage, être entouré par les gens qu'on aime et partager un beau moment!
Sujet : ça y est : j'ai ma robe !!
Bonjour, effectivement je pense qu'une petite retouche au bustier est nécessaire pour éviter le pli. Pourquoi pas en effet un laçage, la couturière saura te conseiller le mieux à faire (normalement
)
Sinon ta robe te va bien, même si je ne suis pas trop fan du court devant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon ta robe te va bien, même si je ne suis pas trop fan du court devant

Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
ok pour moi

Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
Perso la Mauboussin
Sujet : meme date que celui de mes beau parent .surprise
Personnellement je pense qu'un toast, avec quelques mots pendant le discours peuvent suffire, vous avez choisi la même date c'est déjà un beau symbole je trouve.
après, vous pouvez leur préparer un cadeau (style diaporama, album photo ou autre) que vous leur remettez quand vous avez un moment plus intime avec eux.
après, vous pouvez leur préparer un cadeau (style diaporama, album photo ou autre) que vous leur remettez quand vous avez un moment plus intime avec eux.
Sujet : mon urne
Très jolie

Sujet : Recherche thèmes mariage noir blanc bordeaux!
Ces couleurs me font penser au cinéma, si c'est quelque chose qui vous plait à tous les deux...
Sinon, je suis d'accord avec Danie, pour une déco "Chic", baroque.
Sinon, je suis d'accord avec Danie, pour une déco "Chic", baroque.
Sujet : que mettre à la place des dragées??
Bonjour,
Si tes convives ne sont pas de la même région que toi, ça peut être sympa des petites spécialités, comme l'a dit chrisacro.
Si tes convives ne sont pas de la même région que toi, ça peut être sympa des petites spécialités, comme l'a dit chrisacro.
Sujet : Sondage
fait!
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes,
J'ai 27 ans, mon chéri 29 et après 7 an et demi, monsieur est enfin prêt à se laisser passer la corde au cou
Nous souhaitons nous marier la première quinzaine d'août 2013, sans toutefois avoir de date plus précise pour l'instant, on se fixera avec les dispo des salles. 2 ans ça me semble trop long mais c'est nécessaire pour le budget, si on veut avoir le mariage qui nous plait!
A bientôt au detour d'un post!
J'ai 27 ans, mon chéri 29 et après 7 an et demi, monsieur est enfin prêt à se laisser passer la corde au cou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous souhaitons nous marier la première quinzaine d'août 2013, sans toutefois avoir de date plus précise pour l'instant, on se fixera avec les dispo des salles. 2 ans ça me semble trop long mais c'est nécessaire pour le budget, si on veut avoir le mariage qui nous plait!
A bientôt au detour d'un post!