Messages de lily_63
Sujet : Texte église
nous c'est le 138-139 qui n'est pas dans le livret,et qu'on ne lira pas en intégralité.
J'aimerai mettre comme chant "gracias a la vida" de Joan Baez, mais à quel moment pensez vous que ça irait mieux?
J'aimerai mettre comme chant "gracias a la vida" de Joan Baez, mais à quel moment pensez vous que ça irait mieux?
Sujet : lecture église
nous, on aime beaucoup le psaume 138-139, qu'on va demander à nos témoins de lire, mais pas en intégralité.
Sujet : musique entrée église
Nous ca sera une seule musique ( je ne savais même pas qu'on pouvait en mettre 2, lol!)
Et ca sera la Moldau de Smetana, mais seulement le début, genre les 2 -3 premières minutes, sinon les 13 minutes, c'est long!!!
Et ca sera la Moldau de Smetana, mais seulement le début, genre les 2 -3 premières minutes, sinon les 13 minutes, c'est long!!!
Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !
Salut!
Moi c'est Alice, et pour nous aussi, le D-Day est le 10 juillet!!!On se marie dans le 63.
j'ai trop hâte! Voici où on en est, dans les préparatifs :
Je récupère ma robe fin mai,
-costume chéri ok
-salle+traiteur+animateur ( reste à choisir le dessert) ok
-Chaussures moi+chéri ok
-Dossier mairie ok
-Dragées récupérées =>manque à faire les pochons
-photographe ok
-faire-parts envoyés, réponses en cours
-alliances à récupérer en mai
-livrets de messe en cours
-tests maquillage+coiffure ok
-liste de mariage ok
Donc voilou on a pas mal avancé, mais niveau déco( salle, église, voiture...) on est zéro... et puis on se casse bien la tête à choisir les musiques, c'est super galère!
Nos couleurs ont chocolat- orange- crème,alors si vous avez des idées, je suis preneuse!!
Et les noeuds de voiture que vous commandez ils sont comment?
Désolée pour ce roman fleuve, je commence à stresser, mais bon, apparement c'est normal!
a bientôt et vivement le 10 juillet
Moi c'est Alice, et pour nous aussi, le D-Day est le 10 juillet!!!On se marie dans le 63.
j'ai trop hâte! Voici où on en est, dans les préparatifs :
Je récupère ma robe fin mai,
-costume chéri ok
-salle+traiteur+animateur ( reste à choisir le dessert) ok
-Chaussures moi+chéri ok
-Dossier mairie ok
-Dragées récupérées =>manque à faire les pochons
-photographe ok
-faire-parts envoyés, réponses en cours
-alliances à récupérer en mai
-livrets de messe en cours
-tests maquillage+coiffure ok
-liste de mariage ok
Donc voilou on a pas mal avancé, mais niveau déco( salle, église, voiture...) on est zéro... et puis on se casse bien la tête à choisir les musiques, c'est super galère!
Nos couleurs ont chocolat- orange- crème,alors si vous avez des idées, je suis preneuse!!
Et les noeuds de voiture que vous commandez ils sont comment?
Désolée pour ce roman fleuve, je commence à stresser, mais bon, apparement c'est normal!
a bientôt et vivement le 10 juillet