Messages de Gwenetvincent
Sujet : ACHETER LA DECO A L'UNITE
bonjour tous le monde.
voilà j'ai du préparer il y a peu de temps un Baptême. et j'ai tous acheté sur www.decomalin.com, et je crois que j'achèterai maintenant toujours sur ce site .. j'ai pu acheter tous mes articles à l'unité, chose carrément impossible sur d'autre site. En plus de ça, avant de commander j'ai pu demander des renseignements au gérant du site, chose qu'on ne peut non plus pas faire sur d'autre site et c'est bien dommage :(
enfin voilà, je voulais vous en faire part, histoire que vous aussi vous profitiez du principe "d'acheter à l'unité".
Je profite pour demander, ou est ce qu'on peut louer des voitures de mariage dans le 57 ? si quelqu'un a de bonne adresse, je suis prenante.
Bon courage a toutes et tous dans vos préparatifs.
voilà j'ai du préparer il y a peu de temps un Baptême. et j'ai tous acheté sur www.decomalin.com, et je crois que j'achèterai maintenant toujours sur ce site .. j'ai pu acheter tous mes articles à l'unité, chose carrément impossible sur d'autre site. En plus de ça, avant de commander j'ai pu demander des renseignements au gérant du site, chose qu'on ne peut non plus pas faire sur d'autre site et c'est bien dommage :(
enfin voilà, je voulais vous en faire part, histoire que vous aussi vous profitiez du principe "d'acheter à l'unité".
Je profite pour demander, ou est ce qu'on peut louer des voitures de mariage dans le 57 ? si quelqu'un a de bonne adresse, je suis prenante.
Bon courage a toutes et tous dans vos préparatifs.
Sujet : lanternes aquatiques
J'ai trouvé sympa où ils vendent pleins de lanternes sympas: www.decomalin.com
J'en ai acheté pleins, et aucun soucis pour celles-ci :)
J'en ai acheté pleins, et aucun soucis pour celles-ci :)
Sujet : SOS besoin de vos adresses
aaaah sur www.decomalin.com il te propose plein de petites choses comme des cailloux, diamants, boules en fil de cuivre, des carrés de miroir ... etc idéal pour les tables ;) va jeter un oeil tu peux y trouver ton bonheur.
Sujet : ou trouvez des petits pots
decomalin.com ;)
Sujet : help pour tenture au plafond????
va voir sur decomalin.com j'en ai vu !
Sujet : Guirlande en papier crépon
génial !! j'adooore
Sujet : Help, où puis-je trouver....
decomalin.com tu trouveras, bonne continuation
Sujet : hihi trop contente :)
hihi c'est rigolo ! bravo ;)
Sujet : Mon plan de table
supeeeeeerrr ;)
Sujet : sardaigne
apparement c'est super ;) j'en ai entendu que du bien
Sujet : Avis sur m e l o d i e d a m o u r ?
connais pas :/
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
sublime !
Sujet : Je recherche
Oui des magasins comme ikea ou même conforama, après il y a des sites, on va me prendre pour une folle avec ce site mais decomalin.com c'est vraiment top, j'ai fais ma première commande la desssus et j'en ai pas été deçu, loin de là ! et je pense qu'ils doivent avoir des bougies ... etc
Sujet : decomalin.com
C'est bon je me suis lancée et j'ai acheté, et j'ai déjà eu ma commande, c'est vachement rapide ! et les produits sont super !!

Sujet : hihi trop contente :)
Pouah génial !!
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Nous c'est Gwen 23 ans et Vincent 25 ans, nous nous sommes rencontrés sous une belle étoile il y a déjà 6 ans. Nous avons su dès le premier jour que nous étions fais l'un pour l'autre c'est pourquoi nous avons décidé de nous marier en 2012 ... bon d'accord, j'assume mon côté princesse et féerique, mais c'est plutot sympa non ??
Alors voilà, nous nous sommes inscrits car nous sommes à la recherches de petits conseils et d'idées sur le mariage. J'espere que ce forum répondera à nos attentes. Nous comptons sur vous
Nous c'est Gwen 23 ans et Vincent 25 ans, nous nous sommes rencontrés sous une belle étoile il y a déjà 6 ans. Nous avons su dès le premier jour que nous étions fais l'un pour l'autre c'est pourquoi nous avons décidé de nous marier en 2012 ... bon d'accord, j'assume mon côté princesse et féerique, mais c'est plutot sympa non ??

Alors voilà, nous nous sommes inscrits car nous sommes à la recherches de petits conseils et d'idées sur le mariage. J'espere que ce forum répondera à nos attentes. Nous comptons sur vous

Sujet : decomalin.com
Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. je prépare petit à petit mon mariage, donc je regarde un peu tous les sites, je suis assez curieuse, et j'ai découvert décomalin.com qui propose des articles plutot sympa, c'est pourquoi je demande votre avis ? et si quelqu'un a déjà acheté sur ce site ??
Sujet : notre urne
ça change de l'ordinaire ! c'est sympa

Sujet : Quelle qualité de nappes choisir ?
Bonjour les filles,
Pour ma part, pour les anniversaires ou autres occasions j'utilise la nappe appellée "voie sèche" elle est super, elle se trou pas quand on renverse un verre d'eau ou autre. elle a une matière spéciale entre papier et tissu, . Voilà, j'espere en avoir aider plusieurs. Bisous les filles
Ce message à été édité par un modérateur le 09/05/2011 à 19:08
Pour ma part, pour les anniversaires ou autres occasions j'utilise la nappe appellée "voie sèche" elle est super, elle se trou pas quand on renverse un verre d'eau ou autre. elle a une matière spéciale entre papier et tissu, . Voilà, j'espere en avoir aider plusieurs. Bisous les filles

Ce message à été édité par un modérateur le 09/05/2011 à 19:08