Je cherche désespéremment à mettre des petis cailloux roses au fond de mes centres de tables, ou autre chose pour habiller le fond. Tout en sachant que ce sera dans l'eau, avec une lumière au milieu comme dans ma galerie.
Mais le fond fait vide je trouve.
Avez vous des tuyaux?
Celles qui ont un centre de table qu'avez vous mis au fond pour habiller, et où acheter?
va a la foir fouille tu trouvera ton bonheur des petit caillou ou du sable par contre pas rose car sa fera trop rose met lotre couleur de ton thème se sra plus jolie
je vais mettre des cailloux or et surement du sable pour surelever mes photophores et habiller le fond je pense que tu peux trouver en rose ,là ou je vais ils font toutes les couleurs !
alors je viens d'aller voir sur leur site et il n'y a pas le dizieme de ce qu'ils ont en magasin j'ai payer 3.65 le kilos de cailloux or , si tu veux j'irai voir s'ils en ont des roses !
sinon a carrefour j'en ai vu aussi mais je suis pas sure si y a des roses !
Moi j'ai commandé du sable marron sur ce site. c'est pas cher je trouve. J'ai payé 7€ les 5kg! Ils ont toutes les couleurs de différentes tailles. Livraison rapide
aaaah sur www.decomalin.com il te propose plein de petites choses comme des cailloux, diamants, boules en fil de cuivre, des carrés de miroir ... etc idéal pour les tables ;) va jeter un oeil tu peux y trouver ton bonheur.
moi je mets un genre de gelée (qui remplace l'eau) à laquelle tu ajoutes un colorant, donc la couleur qu'on veut, je sais plus comment ca s'appelle...
sinon tes menus sont supers sympa, les miens y ressemblent beaucoup mais pas les mêmes couleurs