Messages de raranine
Sujet : Mai 2009
nous avons reservé la salle , j'ai le patron de la robe mais pas encore entamé la réalisation "cause regime ", les cadeaux invités qu'il me faudra customiser et les faires-parts sont en cours de réalisations.

Sujet : Les mariés de Mai 2009
bonjour je me marie le 23 mai 2009 et les idées fourmille beaucoup plus que le budget.
J'ai la salle vdh et repas, la robe, les cadeaux invités et une partie de la deco de salle. je n'aurais la reponse pour le traiteur que fin septembre et ca me stresse un peu.

Sujet : Qui fait le laché de ballon? Qd, comment ?
J'ai trouvé des bouteille d'encre naturelle sans additif de petrole dans un magasin BIOCOOP. Apres je c pas trop en quoi c'est plus naturelle mais je leur faits confiance.
Sujet : mariage en 2009
mes beaux parents pense qu'aucun mariage ne serait se faire sans tables en U....ma famille ne jure que par mets fins et tables rondes... Mon cheri et moi n'avons pas beaucoup d'argent, plein d'envie et surtout de s'amuser et de faire plaisir à tous le monde... CRUEL DILEMNE

Sujet : Qui fait le laché de ballon? Qd, comment ?
me voila bien embeté... je suis extremement soucieuse de l'environnement dans ma vie quotidienne (surtout l'economie de l'eau apres un voyage en tunisie) et pourtant mon coeur tremblant de futur marié fretille d'un laché de ballon. Je pense que je vais craquer mais resonnablement en utilisant des ballons bio , de l'encre naturelle et du papier lin pour le message...bonne facon de se donner bonne conscience en se faisant plaisir

Sujet : Etude de marché sur la décoration de mariage et fetes
voila je viens de remplir le questionnaire. Bon courage pour la suite et j'espère trouver pleins de petites merveilles sur ton site quand il sera en ligne.

Sujet : mariage en 2009
bonjour les filles, mon chéri et moi nous marions le 23 mai 2009 dans le tarn.Nous avons reservé notre salle et commencer les faires-parts (je les réalise moi meme donc c long). La question à l'ordre du jour est "buffet ou repas à table ou un mix des 2?" nos familles etant de classe sociale tres differentes j'ai peur d'une ambiance terne... je prend tous vos conseils à ce sujet!!! merci

Sujet : Mai 2009
bonjour je me marie le 23 mai 2009 dans le Tarn (81) et j'aimerais bien pouvoir partager l'excitation et le stress des préparatifs avec vous.