Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de samcricri

Messages de samcricri

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : une idée sur le coût?

samcricri
30-01-2008 13:40:42
Nous, pour 200 personnes vin d'honneur et 160 repas, on tourne aux alentours de 9000 € en tout. La robe et le costume sont payés par parents et beaux-parents, et le reste on se débrouille tout seul.

Sujet : Prix de vos DJ

samcricri
30-01-2008 13:25:17
notre animateur est à 450 €, sans contraintes horaire. C'est mon traiteur qui me l'a conseillé, ils ont l'habitude de travailler ensemble.

Sujet : 1ere reunion avec le curé

samcricri
29-01-2008 13:32:04
Nous aussi nous avions eu un espèce de questionnaire pour préparer cette journée avec les autres couples, mais on l'a même pas regarder et ça s'est très bien passé.
J'avais peur que cette journée soit un peu trop sur la 'religion', car je suis super calée la-dessus, mais finalement, j'ai trouvé ça bien. Comme le dit Louna, c'est formateur, ça permet de se remettre un peu en question et de réfléchir sur sa vie de couple.

Sujet : comment faites vous pour le voyage?

samcricri
17-01-2008 13:29:38
nous allons faire sûrement faire une liste de mariage spécial voyages, nous payons aussi nous-mêmes le mariage et on ne pourra pas se payer ce voyage nous-même.

Sujet : Est-ce que vous connaissez ?

samcricri
16-01-2008 13:28:59
J'y suis resté plusieurs mois pour mes études, et j'ai adoré!! Les gens sont super sympa, très accueillants, et il y a pas mal de français (ça fait du bien quelquefois de parler aux autres en français!)
En fait, il y a toutes sortes de paysages, si tu y vas, je te conseille donc de bouger et de faire le tour: Dublin, le connemara, les 'Cliffs of Moher'... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire mais je n'ai qu'une hâte: d'y retourner!

Sujet : 30 AOUT 2008

samcricri
08-01-2008 12:39:12
nous, la salle est réservée, le traiteur (on a quasiment le menu mais pas encore définitif), l'animateur, le photographe. On commence à réfléchir sur la déco. La robe est commandée.
Nous aussi, il nous reste pas mal de choses, mais no stress pour l'instant, on est dans les temps.