Messages de lepierce
Sujet : Quantité de boisson non alcoolisé
Voilà nous sommes 150 personnes à l'apéritif et 90 personnes aux repas. J'aurais aimé savoir quelle quantité prévoir pour tout ce qui est soda, coca, eau... Merci pour vos réponses.
Sujet : Prière d'époux
ça y est j'ai réussi à faire ma prière... Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses. J'ai le livret dont vous parlez mais c'est pas évident de faire cette prière même avec les modèles. Est-ce qu'il y en a qui ont pris une prière déjà faite pour leur prière d'époux? Car il y a une prière de soeur Emmanuelle qui me plait beaucoup.
J'aurais besoin de votre aide. On se marie le 8 août et on a un peu de mal à faire notre prière d'époux. Alors si vous aviez quelques exemples ça nous aiderait beaucoup.
Sujet : Les mariées du 08/08/09
Dans ma commune, les bancs sont publiés dans le hall d'entrée de la mairie.
Sujet : Noeuds voiture
J'aimerais avoir un peu d'aide.
J'aimerais savoir comment faire les noeuds que l'on va mettre sur les voitures du cortège.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment faire les noeuds que l'on va mettre sur les voitures du cortège.
Merci d'avance.
Sujet : Photo de groupe
J'aurais aimé savoir quand avez-vous prévu de faire votre photo de groupe? avant la cérémonie? après la cérémonie?
Sujet : Vin d'honneur
J'aimerais savoir ce que vous avez prévu comme boisson pour le vin d'honneur: plutôt cocktail ou autre chose? Je ne sais pas encore ce que je vais servir au vin d'honneur alors j'aimerais avoir votre aide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Sujet : Certificat prénuptial
J'aurais voulu savoir si le certificat prénuptial existait encore car j'ai lu sur le site qu'il n'existait plus...
Sujet : Faire part
a2ant tu dis que tu fais qu'un faire part. Mais quel texte as tu mis?? Comment fais tu pour différencier les invités au mariage et les invités au vin d'honneur?
romine ton faire-part est très sympa. Je veux le même style de faire part mais avec sur la photo ma fille en plus.
J'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour les faire-part des invités au mariage et pour les faire-part des personnes qui ne sont invités qu'au vin d'honneur? Avez vous fait 2 faire-part différent? J'aimerais que vous m'aidiez car je ne vois pas trop comment faire...

ça m'intéresse aussi charlotte59
Je suis actuellement à la recherche des faire-part pour mon mariage. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites où je pourrais acheter mes faire-part pour pas trop cher.
Sujet : Site déco mariage
Bonjour.
Pour notre mariage on aimerait faire une déco de 2 couleur: chocolat et turquoise.
Connaissez vous des sites internet où l'on peut commander des ballons, des marques places... pour pas trop cher?
Pour notre mariage on aimerait faire une déco de 2 couleur: chocolat et turquoise.
Connaissez vous des sites internet où l'on peut commander des ballons, des marques places... pour pas trop cher?

Sujet : Prix de votre DJ
J'aimerais savoir combien demande le DJ que vous avez choisi pour animer votre mariage? J'en ai trouvé un qui me demande 430 euros.
Sujet : Organisation mariage
Merci pour vos réponses.
Le lieu de réception est déja réservé.
Je vais aller à la mairie et à l'église la semaine prochaine.
Le lieu de réception est déja réservé.
Je vais aller à la mairie et à l'église la semaine prochaine.
Sujet : Organisation mariage
Bonjour.
La date de notre mariage est fixée pour le 8 aout 2009. On est pas très avancé dans les préparatifs.
J'aimerais avoir vos conseils car on ne sait pas trop par où commencer.
Merci d'avance.
La date de notre mariage est fixée pour le 8 aout 2009. On est pas très avancé dans les préparatifs.
J'aimerais avoir vos conseils car on ne sait pas trop par où commencer.
Merci d'avance.