Messages de laurence1135
Sujet : Les mariés de 2012
Bonjour !
Je me marie le 19 mai 2012. Pour l'instant j'ai la salle pour le repas mais pas l'heure pour la mairie et il me manque également la salle pour le vin d'honneur. Je commence tout juste à me renseigner pour le photographe, l'animation et le traiteur : Bref je ne suis pas en avance rires !
Mais je viens de voir que nous étions au moins 3 à avoir la même date !
Je me marie le 19 mai 2012. Pour l'instant j'ai la salle pour le repas mais pas l'heure pour la mairie et il me manque également la salle pour le vin d'honneur. Je commence tout juste à me renseigner pour le photographe, l'animation et le traiteur : Bref je ne suis pas en avance rires !
Mais je viens de voir que nous étions au moins 3 à avoir la même date !
Sujet : Recherche salle en savoie
Oui j'avais repéré ce gîte aussi... mais une heure de route en temps normal (donc plus avec le convoi), ça me semble être un trajet trop long. L'idéal serait ce style de gîte à une vingtaine de minutes de chez moi !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour le moment nous n'avons aucun prestataire vu que nous ne choisirons notre date de mariage que si on trouve une salle... J'ai un peu l'impression d'être dans un cercle vicieux : il me faut le déclic (la salle) pour qu'il devienne vertueux rires !
Belley et la Tour du Pin, ça fait un peu loin d'Albé
J'ai déjà regardé sur ABC salle, en fait ça fait presque deux mois que je recherche une salle et rien ne me plait... soit c'est trop loin, soit c'est trop cher...
Donc mon dernier recours, c'est vous !

J'ai déjà regardé sur ABC salle, en fait ça fait presque deux mois que je recherche une salle et rien ne me plait... soit c'est trop loin, soit c'est trop cher...
Donc mon dernier recours, c'est vous !
Bonjour !
Je recherche une salle sur le secteur d'Albertville, si l'une d'entre vous a des idées ? Il faudrait une salle pour une centaine de personnes au vin d'honneur et 80 personnes au repas.
J'aimerai une salle isolée mais avec un hébergement à proximité car nos familles viennent de loin. Je vous remercie de votre aide !
Bon je vais être un peu ch... mais, j'aimerais autant éviter les salles des fêtes.
Je recherche une salle sur le secteur d'Albertville, si l'une d'entre vous a des idées ? Il faudrait une salle pour une centaine de personnes au vin d'honneur et 80 personnes au repas.
J'aimerai une salle isolée mais avec un hébergement à proximité car nos familles viennent de loin. Je vous remercie de votre aide !
Bon je vais être un peu ch... mais, j'aimerais autant éviter les salles des fêtes.
Sujet : Presentons nous
Merci Yerdua !
Sujet : Presentons nous
Bonjour à tous et toutes !
Je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans. Lui c'est Jean-Baptiste, il a 31 ans. Nous n'avons pas de date de prévue pour le moment.
Le mariage aura lieu en Savoie...enfin si on arrive à trouver une salle
A bientôt !
Je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans. Lui c'est Jean-Baptiste, il a 31 ans. Nous n'avons pas de date de prévue pour le moment.
Le mariage aura lieu en Savoie...enfin si on arrive à trouver une salle
A bientôt !