Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de babsabulle

Messages de babsabulle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Hallelujah

babsabulle
23-06-2008 22:37:29
Je la trouve magnifique mais peut être un peu triste.

Sujet : mariées de juin!!!

babsabulle
23-05-2008 22:31:43
Moi c'est le 28 juin, je stresse un peu mais c'est parce que ma paroisse ne trouve pas mon certif de baptême et mon père n'est pas sûr du lieu de mon baptême !!! enfin bref, ça m'agace !!
Pour les prépas, vu que j'ai commencé qu'il n'y a que deux mois et demi : je me mets pas trop la pression parce que je fais tout toute seule et je vais devenir dingue

Sujet : Livre d'or

babsabulle
30-04-2008 16:54:30
Pour ma part, les livres d'or j'aime moyen. Les invités n'ont pas toujours l'inspiration !
J'ai trouvé une autre idée sur un autre site : mettre sur une table un appareil type polaroïd et un stylo, chacun se prend en photo, seul ou en couple et écrit sa dédicace.
Evidemment je n'ai pas le polaroïd, du coup je vais mettre un appareil numérique de base avec une imprimante photo que me prête un pote et ils dédicaceront au dos. et à côté je mettrais des accessoires : un nez de clown, un cadre, un chapeau marrant, etc...

Sujet : Presentons nous

babsabulle
30-04-2008 11:56:42
Alors, chat de sorcière : noir avec des yeux jaunes et une petite tache blanche dans le cou, c'est ma fripouille !
Ouais, j'ai pas mal de retard vu que chéri m'a annoncé ça à Noël et quelques jours plus tard qu'il voulait que ce soit en juin.
J'avais un peu beaucoup mis l'idée d'un mariage au placard si tu vois ce je veux dire, il m'a fallu un peu de temps pour réaliser !
Je veux faire un buffet campagnard pour environ 100 personnes (enfants compris)et mon budget est d'environ 18 euros par personne.

Sujet : Presentons nous

babsabulle
29-04-2008 16:46:32
Bonjour !
Alors ! j'ai déjà 36 ans, mon homme 48, puce de 9 ans
Un chat de sorcière de 14 ans
le mariage : 28 juin 2008
et je suis à la bourre !!!
qui connaît les traiteurs qui sévissent dans l'essonne et les environs ??