Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de loulette_11

Messages de loulette_11

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

loulette_11
05-03-2012 18:06:02
A les chaises musicales, elle a pas interet de critiquer la Vanessa car c'est ce que je veux faire ...

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

loulette_11
05-03-2012 18:04:13
Bon allez je regarder pour la première fois mais c'est de circonstances....
Bloody, t'inquiète moi je la trouve super sa déco à Cyrielle et le noir rend bien .
Et c'est clair que la Vanessa, vivement qu'on voit son mariage vu comme elle semble difficile

Sujet : cérémonie laïque

loulette_11
01-03-2012 19:51:14
Merci bcp bloody... je vais voir un peu les liens que tu m'as envoyé...

Sujet : cérémonie laïque

loulette_11
01-03-2012 17:54:08
Salut les filles, alors voilà avec mon nanour on ne fera pas de cérémonie religieuse. A la place, on sera une céremonie laïque. Je voulais savoir l'une d'entre vous a-t-elle réalisé ou participé à une cérémonie religieuse ou l'une d'entre vous va-t-elle aussi faire une cérémonie religieuse??
Quels sont vos conseils, comment cela se passe-t-il? Bref je suis preneuse de tout conseil ou renseignement concernant l'écriture et la réalisation de la cérémonie.
Merci

Sujet : mariage en 2013

loulette_11
01-03-2012 17:39:34
Salut et félicitations muisjuly,
alors nous le grand oui sera pour le 11 mai 2013 à REIMS, dans la Marne.
Niveau préparatifs: on a réservé la salle et le DJ, posé une option pour le traiteur, j'ai commandé ma robe, le photographe c'est un de mes amis.
comme on ne fait pas de cérémonie religieuse, on fera une cérémonie laîque donc officiant préréservé aussi.
Le thème sera les voyages.
Voili voilou, en tout cas tu veras muisjuly, ce site est super tout comme toutes les inscrites
biz à toutes

Sujet : Comment régiriez vous?

loulette_11
25-02-2012 20:01:48
Perso, j'ai eu un peu la même situation. Mon homme voulait m'imposer une de ses amies ( qui est en fait une ex petite amie que je deteste). Du coup, je lui ai dit qu'à mon avis, je serais plus déçue et triste qu'elle vienne que lui ne le serait si elle ne venait pas. Après je lui ai dit qu'il devait réflechir et se demander comment il voulait que je me sente le jour de notre mariage. Il a compris et hop l'autre n'est PAS invitée.... Sinon, je lache pas. Vous vous aimez et c'est le plus important.

Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage

loulette_11
23-02-2012 20:00:27
Je lui ai parlé et il a compris je pense. Du coup, aujourd'hui je l'ai trouvé en trai nde regarder mon magazine mariage...Trop mignon...

Sujet : pb de témoin

loulette_11
23-02-2012 19:54:47
Perso, je pense que tu doisdéjà discuter avec ta témoin. Lui expliquer ce que tu ressents et tu veras ce qu'elle te répond. Sinon, tu sais que tu n'es pas obligée d'avoir une femme comme témoin. Tu n'a pas un homme avec qui tu es proche et qui pourrait être ton témoin??

loulette_11
21-02-2012 16:21:10
Merci les filles.... arf ces hommes...Heureusement que des site comme celui là existe pour que l'on se sente un peu moins seule...

loulette_11
21-02-2012 13:11:03
Bon aujourd'hui j'ai pas du tout le moral...
Avec mon homme, on doit se marier le 11 mai 2013.
Je suis toute seule pour organiser cet évènement mais à chaque fois que je propose une idée ben ça va plait pas à Mr. Il me dit pas ce qu'il veut, comment il envisage cette journée alors forcement là j'en ai marre. Je suis dégoutée
L'une d'entre vous est-elel en galère comme moi ou avez-vous toutes la chance d'avoir un homme qui s'implique ou est d'accord avec vous? Moi là j'en ai marre, j'ai même plus envie d'organiser le mariage.

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

loulette_11
04-02-2012 19:26:51
Perso, je pense que tu dois leur expliquer.. Je trouve votre choix tout à fait compréhensible car si déjà sans les enfants vous êtes déjà environ 200 enfants, à moins d'être super riches je trouve compréhensible de ne pas rajouter la 50aine d'enfants... Si les gens ne comprennent pas, qu'ils se mettent à votre place et qu'ils se demandent s'il peuvent financer le repas pour 25O personnes... Je ne suis pas sûre que beaucoup puissent... Et puis c'est VOTRE mariage, VOTRE jour. Je suis peut être un peu réveuse, mais le jour là pour moi, on doit tout faire pour que votre journée soit merveilleuse et non s'imposer... Donc dîtes leur et ne culpabilisez surtout pas....

Sujet : Mariage 2013

loulette_11
25-01-2012 20:53:38
Salut les filles... vivement l'an prochain ( précisément le 11 mai ) Alors moi j'ai réservé ma salle/ J'ai vu déjà 3 des 4 traiteurs que j'ai sélection ( mais c'est dingue ce qu'ils peuvent être chers) Poir le DJ, j'en ai vu qu'un pour le moment. Par contre, pour la robe, j'ai commencé les essayages par curiosité il y a 3 semaines. Les différents magasins m'ont expliqué que les collection d'allait d'oct à oct et qu'il ne faut pa tarder pour le choix si vous voulez la collection de 2012. En effet, ça met des mois pour recevoir la robe choisie parce qu'après oct 2012 c'est pas dit qu'ils aient encore la robe choisi et si on a un coup de coeur, faut pas attendre 2013.... donc à vos essayages... Je crois que pour le moment, c'est le moment le plus magique de mes préparations... A plus

Sujet : Mariage Rémois

loulette_11
25-01-2012 20:43:17
Salut smart, pour mon photographe, je ne me fais pas de soucis. J'ai vu un bon nombre de ses photos et il a deja fait les photos de mariage d'un autre ami. Pour ton traiteur, tu étais allée chez qui??? Moi la je galère, ils sont tous si cher.. Et pour le DJ vous en e^tes où les filles? Moi j'en ai vu que un sur Reims. Je dois prendre RDV chez un autre qui est a la Ferté sous Jouarre masi conseillé par une amie. Sinon j'ai d'autre...

Sujet : assurance annulation mariage

loulette_11
17-01-2012 12:38:31
Coucou,
je voudrais savoir si l'une d'entre vous sait où l'on peut contracter une assurance annulation de mariage... Biensûr mon namour et moi sommes certains de notre engagement mais on ne sait jamais: une maladie, une blessure ou tout autre empêchement indépendant de notre volonté n'est pas à exclure...
Merci pour vos réponse.

Sujet : Mariage 2013

loulette_11
27-12-2011 20:44:28
Félicitations à toi et bienvenue...

loulette_11
17-12-2011 11:55:00
Pour le photographe, c'est un ami. Pour la robe, j'ai pas encore trouvé. J'ai regardé chez Complicité et Pronuptia. Faut vraiment que je m'y mette... Pour le traiteur et le DJ, j'ai pas encore trouvé. Je commence à chercher la et je me fixe au plus tard février 2012 pour réserver. Les chaussures ben forcement vu que j'ai pas la robe, j'ai pas encore recherché les chaussures. Niveau transport, je ne sais pas encore, ce sera une voiture mais je sais pas encore laquelle. Pour la déco, j'ai la chance que ma future belle-mère travaille dans un magasin tel que "les bleuets" donc elle m'aidera à fabriquer les faire part et la déco. Notre thème sera le voyage car c'est notre passion. Pour ta robe, tu es allée la choisir dans le magasin où tu l'avais vue sur le net? Car quand je suis allée au magasin, j'étais un peu deçue niveau présentation et puis elles n'avaient plus de catalogue.... Par rapport à vous toutes, j'ai l'impression d'être totalement à la ramasse Faut vraiment que je m'y mette...

loulette_11
16-12-2011 19:05:26
coucou. quels sont tes préstataires Isis5188? Pour le moment, je vis dans les ardennes mais je suis de Reims.

loulette_11
15-12-2011 19:44:08
Alors pour la salle c'est bon, on l'a trouvée. Prochaine étape: traiteur et DJ. t'as trouvé où Emelinette51.
bises

loulette_11
07-12-2011 17:12:44
Nous ce sera le 11 mai...Demain, on va visiter 3 salles... tu as pris quel traiteur? Et à la Mairie, ils t'ont laissée choisir ton horaire?
Pour la robe, tu as des boutiques à me conseiller? J'ai fait un tour chez pronuption, elle avait l'air bien..

loulette_11
07-12-2011 11:33:14
Bonjour les filles, avec mon amour, nous nous marions en mai 2013 à Reims... Je voulais regrouper toutes les rémoises qui vont bientôt dire le grand OUI pourque nous puissions comparer nos recherches et/ ou nous conseiller sur les préstataires et idée déco...
Pour ma part, je commence à peine. J'en suis à la recherche de notre salle... Pour le thème, ce sera le voyage... et vous?
bisous

Sujet : Photographe sur Reims ou Alentours ?

loulette_11
25-11-2011 19:00:24
Merci pour vos renseignements... Pour le caveau, je ne sais pas, je commence à peine à mes recherche. @ matrich: tu t'es mariée dans quel caveau???
Pour le photographe normalement j'ai un ami qui prendra les photos mais bon, comme c'est aussi un de mes invits, je vais voir aussi avec Lia si je peux permettre à mon ami de profiter pleinement de la fête...

Sujet : Photographe sur Reims ou Alentours ?

loulette_11
21-11-2011 23:07:32
coucou les filles, je suis également de Reims et je me marie en 2013...
Je voulais savoir si l'une de vous avait ou allait feter son mariage dans un caveau de champagne...
Pour les autres prestataires, en avez-vous certains à conseiller ou deconseiller??
Merci bcp

Sujet : qui se marie en 2013?

loulette_11
15-11-2011 11:21:08
Bon, il semble que pour le moment je sois celle qui se mariera la première mais aussi celle qui n'a rien préparé encore... j'avais peur que ce soit trop tôt pour les préparatifs mais visiblement non donc je vais m'y mettre aussi... Vous avez beaucoup d'invités?

Sujet : qui se marie en 2013?

loulette_11
14-11-2011 21:47:52
coucou les filles. Pour nous le grand OUI sera pour le 11 mai 2013... trop hâte. J'ai l'impression de c'est dans 10 ans.. Nous nous marions dans le 51. Pour le moment, je n'ai rien dans la préparation car j'ai eu ma demande samedi pour mon anniversaire.. J'ai quand même pensé au thème. Ce sera le voyage car on adore les voyages... voili voilou...

Pages 1 2 3