Messages de loulette_11
Sujet : Recherche grands vases
Merci Carolivier et miminico.. JE vais aller voir...
Sujet : Mariage mai 2013
Ben moi je préfère le 1er...
Oki merci les filles ..
Coucou les filles, je suis à la recherche de 4 grands vases transparents minimum 40 cm de haut.
Si vous avez ça dans vos déco de mariage passés, merci de penser à moi
Si vous avez ça dans vos déco de mariage passés, merci de penser à moi

Sujet : enervee
maxcaro57 ne t'inquiète pas. Des gens comme ça, il y en a beaucoup. Concentre toi sur ton mariage et laisse la tomber. elle ne vaut pas la peine de tu perdre ton temps à penser à elle... Et comme dit, la roue tourne, un jour elle aura de nouveau besoin de toi et je pense que tu sauras quoi lui dire...Allez bisous
Oui Luciie, je suis dessus depuis novembre 2011. Notre thème sera "les voyages"
Salut les filles alors nous ça sera le 11.
On a déjà la salle ( enfin le chateau), le traiteur, le photographe, le DJ, la robe, l'officiant cérémonie laique et les alliances...
On a déjà la salle ( enfin le chateau), le traiteur, le photographe, le DJ, la robe, l'officiant cérémonie laique et les alliances...
Sujet : carrement pas le moral :-(
Merci les filles. j'ai vu le medecin hier. je dois refaire une pds ds la semaine ms bon , je suis sure que ce sera negatif surtout que mes saignements semblent etre mes rrr. je vous tiens au jus.
Sujet : dépitée
Mandinou: Je ne peux pas vraiment dire que j'ai accepté la chose. J'ai un peu l'impression d'être dans un mauvais film. Je ne réalise pas le truc... Je trouve ça tellement injuste pour toutes celles qui sont dans mon cas... On doit se soutenir..
Sujet : dépitée
Mandinou, je te soutien à 100 %. L'autre fille dont parlait llucile à qui elle a envoyé un message, c'est moi... Tu peux lire une partie de mon histoire sur mon post "carrément pas le moral". Nous, on est en essai depuis février 2011. L'effet conception programmée au lieu du naturel je connais. Tant de mois à attendre, à compter, et aller voir le gygy pour qu'il nous dise "là c'est bon, vous pouvez le faire".. Je sais ce que c'est et à quel point c'est dur à supporter...mais courage, toi comme moi, on y arrivera j'en suis sure et notre bonheur d'être maman nous fera oublier la façon dont on aura du s'y prendre

MErci les filles pour votre soutien

coucou les filles, je viens vers vous car je n'ai pas du tout le moral aujourd'hui.
Je vous explique. Avec mon homme on est en essai bébé depuis février 2011.
Je suis suivi dans un centre de PMA car une trompe bouchée, en juin une opération car polype sur la paroi utérine... Je suis sous traitement depuis trois mois pour aider à l'ovulation. Les medoc qui me font très mal..Là le 10 juillet après une énième visite chez le gynéco (car plusieurs visites tous les mois pour le suivi) il me fait un prise de sang pour savoir pr mon ovulation. Il me rappelle le jour même pour me dire que je suis justement en train d'ovuler... un truc cool.. Donc mes foutues règles si pas de grossesse sont censées arriver 14 jours après. J'attends sans stress. 14ème jour: rien, 15 ème: rien meme pas de symptome annonçant les règles. Je fais un test urinaire négatif. Ce matin toujours pas de règles, je fais une prise de sang. Et cet après-midi, je vois que je saigne
mais pas de sensation comme pour mes règles. J'appelle mon medecin pour connaitre le résultat de la pds et il me dit j'ai 5.. Mais 5 je sais pas quoi. du coup, on peut pas encore savoir si je suis enceinte ou pas, il faut en refaire ou sinon une écho... Là vraiment pas le moral car je me dis ça y est mes règles sont arrivées et moi toujours pas enceinte, j'y arriverai jamais
Vraiment triste, envie de pleurer. Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas mes règles 14 jours après la date de mon ovulation certifiée par une prise de sang, puis d'un coup je saigne un peu et l'autre qui me dit que mon taux est de 5 ui/l. L'une d'entre vous peut-elle m'éclairer???
Désolée pour le pavet mais vraiment besoin d'aide, de conseil et surtout de vider mon sac..
Merci d'avance les filles
Je vous explique. Avec mon homme on est en essai bébé depuis février 2011.

Je suis suivi dans un centre de PMA car une trompe bouchée, en juin une opération car polype sur la paroi utérine... Je suis sous traitement depuis trois mois pour aider à l'ovulation. Les medoc qui me font très mal..Là le 10 juillet après une énième visite chez le gynéco (car plusieurs visites tous les mois pour le suivi) il me fait un prise de sang pour savoir pr mon ovulation. Il me rappelle le jour même pour me dire que je suis justement en train d'ovuler... un truc cool.. Donc mes foutues règles si pas de grossesse sont censées arriver 14 jours après. J'attends sans stress. 14ème jour: rien, 15 ème: rien meme pas de symptome annonçant les règles. Je fais un test urinaire négatif. Ce matin toujours pas de règles, je fais une prise de sang. Et cet après-midi, je vois que je saigne

Désolée pour le pavet mais vraiment besoin d'aide, de conseil et surtout de vider mon sac..
Merci d'avance les filles

Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!
J'aime bien ton chignon meme si c'est vrai qu'il pourrait être un peu plus travaillé. Pour le maquillage, super dicret, j'aime beaucoup car je suis comme pas, je me maquille très rarement.
Sujet : j'ai envie de tout annuler
Tes parents sont-ils obligés de payer le traiteur? je veux que si tu leur dis que tu ne veux absolument pas de leur 150 invités, ils vous en resterai plus que 40...Là avec une 40aine d'invités, ton homme et toi ne pouvez oas prendre en charge le traiteur??? Je trouve ça tellement dommage et injuste qu'il te gache tes préparations... Pour moi, mon mariage, c'est comme mon bébé et pour rien au monde j'accepterai qu'on me gâche ma prépa...Te laisses pas faire ..
Sujet : j'ai envie de tout annuler
Comme Ange, je pense que tu ne dois pas annuler juste à cause de tes invités. Pour tes amis à toi au pire vous pouvez essayer de repousser le mariage si vraiment les invités présents ne te vont pas et les absents te manquent vraiment. Si tu veux vraiment annuler ton mariage, fais le uniquement si tu doutes que ton homme soit l'homme de ta vie... Et surtout ne te marier pas juste histoire de ne pas perdre d'argent ou pour ne pas decevoir ta famille. Surtout que en plus, un divorce ça coute cher donc se marier pour divorcer après ça sert à rien...C'est sencé être le plus beau jour de ta vie.. tu dois être sûre de toi et heureuse ce jour là...Parles en avec ton homme. bon courage.... et tiens nous au jus...
Sujet : petit "problème" post mariage
Je ne trouve pas ça drole non plus. Cependant, bien que je ne connaisse pas ta belle-soeur, je ne pense pas qu'ils aient fait ça mechamment. Ils pensaient être droles et c'est loupé... Faut pas que vosu vous fachiez pour ça je pense. Ils ont merdé c'est clair mais si ce n'était pas fait méchamment mais dans le but de faire une blague ( certes pourrie), il faut passer outre... Ca serait une amie comme ça, ok vous pouvez vous bouder ( pas trop longtemps non plus) mais là, c'est une soeur... La bêtise faite n'est pas importante au point de perdre une soeur... Tu vois ce que je veux dire?? Y'as pire dans la vie, passez à autre chose et voilà. Expliquez lui calmement ce que vous avez ressenti. Après si elle ne veut pas s'excuser et ton mari non plus, ce n'est pas grave... Rien n'a été fait mechamment, c'était une boulette et voilà... Enfin c'est mon avis. Je sais que je n'aurai pas apprécié non plus, comme vous. J'aurai sans doute hurlé mais bon après j'aurai pardonné...y'avait pas de mauvaise intention dans ce geste je pense...Voilà mon avis... bon courage..
Sujet : Pensée pour un ex... c'est grave???
En tout cas merci pour vos réponses les filles...

Oliviazinha, pour te répondre, non je ne sais absolument pas si ça m'avancera ou pas mais je crois que pour le savoir il faut que je le fasse... Si je le fais, soit ça m'aide soit ça me sert à rien mais au moins je saurai alors que si je le fais pas ben je me demanderai toujours...Je veux aussi le faire car ça ne me plait pas du tout de penser à lui ( enfin à ce qu'il m'a fait)...
Ok merci les filles. Par contre oliviazinha, quand je dis y penser en secret, je veux dire me truturer l'esprit à comprendre pourquoi il m'a fait ça. J'ai tourné la page sur la partie " amour" de notre histoire mais pour certaines choses, ça passe pas ( ça aurait passé complètement avec un autre mais lui non je n'admets pas ce qu'il m'a fait). Mon ex, sa vie maintenant je m'en f.... royalement. Le seul truc pour lequel je bloque c'est de comprendre pourquoi il a fait ce qu'il a fait. C'est un de mes défauts ça, faut que je sache et comprenne tout... De lui, c'est juste ça qui m'interesse... Je ne lui souhaite aucun mal dans sa vie mais quoi qu'il puisse lui arriver, je m'en moque...
Bref, merci pour vos commentaires les filles..Je vais bien voir ce que je ferais.
Bref, merci pour vos commentaires les filles..Je vais bien voir ce que je ferais.
Oki merci les filles... J'avais un peu peur de mal faire ou d'être folle de me poser la question....
Coucou les filles,
j'ai réfléchi longuement avant de mettre ce post pour savoir si je devais le faire ou pas..
Voilà je vous expose mon soucis... Depuis quelques semaines, je pense très souvent à un de mes ex, celui qui a le plus compté pour moi. J'en suis tombée amoureuse j'avais 14j, c'était le grand amour de ma vie. A 19 puis 23 ans, nous avons eu deux petites histoires ensemble à l'issue desquelles, il m'a brisé le coeur sans explications...Aujourd'hui, je pense à lui en me disant que j'aimerai bcp comprendre comment il a pu me faire tant de mal alors qu'on se connait depuis gamins et que nos familles se connaissent. Je n'arrive pas à tourner la page sur ces explications ( pas sur notre histoire). J'éprouve vraiment le besoin de comprendre pourquoi il s'est comporté ainsi envers moi car depuis j'ai une mauvaise image de moi même. Je me sous estime... Bon, je vous rassure, je suis folle d'amour de mon chéri que j'ai hate d'épouser. Cela dit je pense à l'autre et je culpabilise. J'ai l'impression de tromper en quelques sortes mon futur mari... Vous en pensez quoi? Est ce que je dois tenté de le retrouver pour avoir mon explications et tirer un trait archi définitif sur ce gars ou alors est ce que je garde ça pour moi toute ma vie en y pensant en secret??? Help...Merci d'avance...Rassurez-moi, est-ce mal de penser à lui? bisous
j'ai réfléchi longuement avant de mettre ce post pour savoir si je devais le faire ou pas..
Voilà je vous expose mon soucis... Depuis quelques semaines, je pense très souvent à un de mes ex, celui qui a le plus compté pour moi. J'en suis tombée amoureuse j'avais 14j, c'était le grand amour de ma vie. A 19 puis 23 ans, nous avons eu deux petites histoires ensemble à l'issue desquelles, il m'a brisé le coeur sans explications...Aujourd'hui, je pense à lui en me disant que j'aimerai bcp comprendre comment il a pu me faire tant de mal alors qu'on se connait depuis gamins et que nos familles se connaissent. Je n'arrive pas à tourner la page sur ces explications ( pas sur notre histoire). J'éprouve vraiment le besoin de comprendre pourquoi il s'est comporté ainsi envers moi car depuis j'ai une mauvaise image de moi même. Je me sous estime... Bon, je vous rassure, je suis folle d'amour de mon chéri que j'ai hate d'épouser. Cela dit je pense à l'autre et je culpabilise. J'ai l'impression de tromper en quelques sortes mon futur mari... Vous en pensez quoi? Est ce que je dois tenté de le retrouver pour avoir mon explications et tirer un trait archi définitif sur ce gars ou alors est ce que je garde ça pour moi toute ma vie en y pensant en secret??? Help...Merci d'avance...Rassurez-moi, est-ce mal de penser à lui? bisous

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
ALors moi perso j'aime bcp les photo 11 et 12... Le boléro effectivement, il ne va pas trop avec la robe. Sinon ta robe est vraiment super jolie...
Sujet : Déco vin d'honneur
Coucou les filles. BOn aujourd'hui j'ai décidé de me mettre à la déco pour le vin d'honneur... Super motivée mais au final aucune idée me vient, je sèche complètement...
Autant la déco pour les tables dans la salle de reception c'était fingers in the noze, là rien, le néant complet.
Mon thème est " les voyages"... Vous n'auriez pas des petites idées pour moi? Déjà je pense utiliser des tables rondes que je disposerais toutes collées les unes contre l'autre en arc de cercle...A vos claviers les filles.. et merci d'avance

Autant la déco pour les tables dans la salle de reception c'était fingers in the noze, là rien, le néant complet.
Mon thème est " les voyages"... Vous n'auriez pas des petites idées pour moi? Déjà je pense utiliser des tables rondes que je disposerais toutes collées les unes contre l'autre en arc de cercle...A vos claviers les filles.. et merci d'avance

Sujet : voyage de noce
Bon voyages les jeunes mariés...

Sujet : Nouveaux travaux manuels
Alors tout d'abord, le truc qui n'a rien à voir mais le maquillage est tout simplement magnifique... Ensuite vous avez bien bossé ce week-end... c'est très joli.. Par contre si je peux me permettre pour tes flèches directionnelles, perso, je n'aurai pas fais de bout en flèches, je me serai servi du côté "pinceau".. ça aurait été plus original mais super beau quand même rassure toi....
Sujet : kit temoin qui est pour qui est contre ???
Moi je suis pour... j'ai fait les miens et j'ai hate de les donner à mes témoins...
Sujet : Notre 21 avril
Félicitations vingtetunavril... Tu t'es mariée dans la vile loù je vais aussi me marier... j'ai reconnu les différents endroits... Tu as déposé ton dossier en mairie combien de temps avant le jour J? Je demande ça car je me marie en mai 2013 et ils m'ont dit que je ne pouvais pas déposer mon dossier avant sept 2012... c'est normal??? Et tu vis dans la même ville ou pas? Car moi non mais je voudrais profiter que mes parents y vivent pour m'y marier....Quoiqu'il en soit très jolies photos... et tous mes voeux de bonheur..

Sujet : Trop c trop ... !
bienvenue sur le forum et courage pour ta maison...
Sujet : Les mariées de 2013 !
petit beug. Donc elle m'a montré son classeur et en janvier 2012, elle avait déjà des résa pour juillet 2013... donc bone chasse à la salle...

Félicitations et bienvenue Gwenda.... Je rejoints Bridetobe pour la salle. C'est l'un des premiers trucs à chercher car tout est vite pris. Pour exemple, je me marie le 11 mai 2013, j'ai réservé ma salle en janvier 2012 et lors de la résa, la proprio m'
Sujet : photobooth
J'ai aussi prevu de faire ça... On aura un mur de fond et comme notre theme c'est "les voyages" je pensais faire des chapeaux de différents pays genre sombrero, chapeau melon... pareil pr les moustaches... trop hate d'y être...
Sujet : odeurs de pipi chat
Moi je n'ai pas de chat mais un chien ( un bouledogue français).Quand il était petit petit lui aussi faisait des pipis sur le canap à mon grand désespoire. J'ai essayé pleins de trucs pour enlever l'odeur mais le seul qui a fonctionné, c'est le vinaigre blanc....voilà...
Sujet : Champagne en promo!
@ Valou39: Je suis de Reims ( même si en ce moment, je suis ofrcée de vivre dans les Ardennes...).
Sujet : A Vendre 150 boules plexi pour dragée!
Je suis également très intéressée... mais peut-être aussi en retard vu toutes celles déjà intéressées

Sujet : Champagne en promo!
Pour vous les filles qui n'êtes pas de Champagne Ardennes: Si vous connaissez quelqu'un qui y vit ( pas forcément qui a des vignes) vous pouvez voir avec ( ou vosu déplacer mais là ça vaudrait plus vraiment le coup) mais le Champ est moins cher chez nous ( et oui, je suis de Champagne...) J'ai vécu dans d'autres régions et j'ai pu constater que le prix des bouteilles en magasins et plus cher que chez nous... bon cela varie de 2 euros environ ( voire un peu plus) mais quand on achete bcp de bouteilles, on voit forcément la différence... enfin voilà, ce n'est qu'une idée comme ça...
Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Oui faites nous rever un peu... photos et récit et FELICITATIONS Mesdames

Sujet : Super bonne nouvelle !!!
Super contente pour toi Blooody... et ravie de ton retour, je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas lu....

Sujet : boite a sucre
Je comprends pas trop l'idée? Tu peux nous expliquer.
Sujet : Salut à toutes et bonnes continuations
Je me joints aux autres filles, je suis vraiment navrée pour toi..bon courage...
Sujet : table d'honneur
c'est vrai que c'est une très bonne idée aubergine

Sujet : robe du lendemain
Vraiment très jolie la robe, j'adore...

Sujet : musique pour cérémonie laïque
Moi j'ai trouvé ma musique pour notre arrivée mais après je sèche... Je cherche que des musique, pas de chanson. Je voulais les mettre lors de la lecture des textes, pr l'alliance et les voeux... Pour notre sortie, je pense que c'est trouvé aussi...Et tes textes, c'est toi qui les as écrits? Ce sera qui ton officiant?
Sujet : musique pour cérémonie laïque
Coucou les filles, ne faisant pas de cérémonie religieuse, nous avons opté pour la cérémonie laïque. J'en ai écrit une bonne partie mais là je sèche pour les musiques. Qu'allez-vous mettre vous? Je suis preneuse de tous conseils et toutes idées.
Merci
Merci

Sujet : pour celle du 11 mai 2013
Ben je pleurs.... Sinon pour éviter ça, je vais les harceler tous les jours pour être sûre d'être la première...
tu as bien de la chance. C'est moi, on ne peut pas s'inscrire avant septembre 2012

T'as déjà pu réserver la Mairie??? Moi il faut que j'attende septembre pour pouvoir déposer le dossier...
Sujet : Mariage 2013
Ca y est aujourd'hui je peux enclencher le compte à rebours. Je suis à exactement J-365 du mariage... Dans 1 an, je serai sa madame. Trop heureuse, trop hâte...
Sujet : dépôt dossier mairie de REIMS
Salut les rémoises, petite question combien de temps avant votre mariage avez-vous pu déposer votre dossier?? Lorsque je suis allée le chercher, on m'a dit que c'était valable 1 an donc que je pouvais le déposer à compter du 11 mai 2012 ( vu qu'on se marie le 11 mai 2013) et là, ils me disent qu'il faut attendre septembre 2012 pour le déposer... ALors comment cela s'est passé pour vous?? Merci
Salut, alors nous le thème ce sera les voyages avec comme couleur gris et bleu... On a déjà réservé la salle, le DJ, l'officiant (pour la cérémonie laïque), une option sur le traiteur, j'ai ma robe aussi. Pour le photographe, c'est un ami à moi qui s'en charge... Je me suis fait un petit programme mois par mois pour avancer doucement mais surement car j'organise tout toute seule... Et toi, tu en es où?
Sujet : le bonheur!!
Félicitations.... Ca donne de l'espoir... Nous, nous sommes en essai depuis 1 an et demi et je commence un traitement de mois-ci. Tu en avais un aussi ou pas??? En tout cas, je vous souhaite que du bonheur avec votre pti loup

anaisetbrice, je ne pense pas que tu sois en retard...
Merci tinkerbell. Je vais aller voir ça....
Ca y est les alliances sont commandées.... Maintenant on s'occupe du porte alliances... Petit à petit on y arrive...
Sujet : Petits soucis de santé
Alors Didie58, comment tu vas??
Sujet : il n'y en a plus pour longtemps
Comme je t'envie... J'ai trop hate d'y être.... En tout cas, je te souhaite de passer une merveilleuse journée..
Sujet : envie de tout arreter grosse deprime
Ne l'invite pas.... Selon moi, une famille doit se soutenir... S'ils ne te soutiennent pas, et au contraire t'enfoncent, pose toi des questions sur eux.... C'est ta journée et personne n'a le droit de te la gacher....Bon courage...
Sujet : boulette sur mon faire part
Moi ça ne me choque pas du tout... J'ai montré la photo à mon homme sans rien lui dire. Il n'a pas percuté et pourtant plus perfectionniste que lui difficile à trouver...
Sujet : Helllpppp !!!!!! Noms de table
Pourquoi pas des noms de films super romantiques. Je n'ai pas lu ton premier post donc peut-être que cela a été proposé...
Sujet : marre :(
J'espère qu'elle ira vite mieux...Bon courage...

Sujet : 1er essais table
Jolie table et bravo pour le pliage....
C'est clair que pour la cérémonie laîque c'est du boulot mais un vrai plaisir. J'ai de plus en plus hate d'y être...
Pour ce qui de la participation de mon homme dans l'organisation du mariage, on fait comme pour nos ministères habituels ( oui nous on a des "ministères" des domaines particuliers de la vie courante que l'un gère et decision final avec l'approbation de l'autre). Donc je fais et cherche tout, une fois que j'ai trouvé, je lui montre et on valide tous les deux...C'est enormément de boulot pour moi du coup mais bon... Mon mariage c'est comme mon bébé, je le prépare avec amour...
Pour ce qui de la participation de mon homme dans l'organisation du mariage, on fait comme pour nos ministères habituels ( oui nous on a des "ministères" des domaines particuliers de la vie courante que l'un gère et decision final avec l'approbation de l'autre). Donc je fais et cherche tout, une fois que j'ai trouvé, je lui montre et on valide tous les deux...C'est enormément de boulot pour moi du coup mais bon... Mon mariage c'est comme mon bébé, je le prépare avec amour...
Sujet : Tenue des invités
Ah non, lpas de robes blanches pour les invitées... Ca ne se fait pas... Moi je l'ai dit à mes petites soeurs.. pas de blanc...
Sujet : déroulement de la soirée
Alors moi je pensais faire entrée et installation de tout le monde- discours des mariés- animations entre entrée et plats de résistance- une seconde animation en le plat de résistance et le fromage. Ensuite ouverture de bal- danse et vers minuit le gâteau. Après s'il y a des surprises, je ne sais pas qd elles seront mises. Qu'en pensez-vous?
Sujet : L'entrée des mariés pour la réception
MErci pour vos suggestions les filles...
@ rachel 78: biensûr joints toi à nous et bienvenue...
@ Nanis: en fait, la cérémonie laïque c'est un peu comme à l'américaine. Tiens voici un lien qui t'expliquera:
http://reimsmariage.canalblog.com/archives/ceremonies/index.html
Nous on fait ça car on fait pas de cérémonie à l' église... L'écriture du texte conssiste à écrire en gros tout le déroulé de la cérémonie: discours de l'officiant, les textes, les musiques... C'est super génial à faire mais bcp de boulot...
@ Nanis: en fait, la cérémonie laïque c'est un peu comme à l'américaine. Tiens voici un lien qui t'expliquera:
http://reimsmariage.canalblog.com/archives/ceremonies/index.html
Nous on fait ça car on fait pas de cérémonie à l' église... L'écriture du texte conssiste à écrire en gros tout le déroulé de la cérémonie: discours de l'officiant, les textes, les musiques... C'est super génial à faire mais bcp de boulot...
Sujet : L'entrée des mariés pour la réception
Coucou les filles, je me demandais comment faire notre entre dans la salle de réception. VOus allez faire comment vous?
Salut les filles,
alors pour nous ce sera le 11 mai 2013.
On a déjà: le chateau, le photographe ( pas compliqué ce sera un ami), le DJ, la robe, le thème et une option pour le traiteur. Pour la déco, j'ai déjà pas mal de chose en tête. En ce moment, je suis sur l'écriture de ma cérémonie laïque... Bloody, t'en es où pour ça?? Mes livrets témoins sont quasi finis aussi...Comme je fais tout toute seule, je me suis fais une sorte de programme par mois jusqu'au mariage pour tout bien faire. voili voilou
alors pour nous ce sera le 11 mai 2013.
On a déjà: le chateau, le photographe ( pas compliqué ce sera un ami), le DJ, la robe, le thème et une option pour le traiteur. Pour la déco, j'ai déjà pas mal de chose en tête. En ce moment, je suis sur l'écriture de ma cérémonie laïque... Bloody, t'en es où pour ça?? Mes livrets témoins sont quasi finis aussi...Comme je fais tout toute seule, je me suis fais une sorte de programme par mois jusqu'au mariage pour tout bien faire. voili voilou
Sujet : Mariage Rémois
oulala, comment j'ai écrit les faire. je voulais dire biensûr les fAIres... lol
Pour les prix photographes, moi je peux pas dire c'est un ami qui les feres....
Sujet : petite inquiétude!!!
Isis, je susi de la Marne aussi. Tu l'as acheté où ta robe?? Moi la boutique m'a dit qu'ils la recoivent 6 mois avant le mariage et qu'on fera les essais à ce moment là...
Sujet : Promo lanternes volantes - Aujourd'hui uniquement
La "Casper" déconnectée cette fois ci c'est moi en fait. je viens de comprendre le truc avec " Casper"... Bref, merci encore Glasfolle
Sujet : Une déclaration d'amour ... à la mairie
Si tu ne te marie pas dans une grande ville, je pense que ce sera possible. Sinon autre solution que nous avons choisi car pas de cérémonie religieuse pour nous: la cérémonie laïque....
Sujet : Une déclaration d'amour ... à la mairie
Si tu ne te marie pas dans une grande ville, je pense que ce sera possible. Sinon autre solution que nous avons choisi car pas de cérémonie religieuse pour nous: la cérémonie laïque....
Sujet : Ras le bol de ma belle-mère
Moi je ne vois qu'une solution: revends tes parts de SCI et SARL,déménage, épouse zhomme et fais de lui le second homme le plus heureux du monde ( ben oui le &er plus heurex c'est mon zhomme
) et vivez loin de belle-maman, faites de beaux enfants si ce n'est pas déjà fait... enfin ce n'est que mon avis...

Sujet : Cérémonie non religieuse
nous on fera ça le même jour que la ceremonie civile l'an prochain. Cela se fera dans la cour du chateau ou nous ferons le VH et la réception. On aura un officiant pro mais c'est moi qui écrit toute la céremonie: discours et choix des textes sauf un que mon meilleur ami choisira et lira. Sinon les autres textes seront lus par la famille.

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Heymilye, je suis tout à fait d'accord avec toi... Pour moi chaque mariage est merveilleux car il est fait d'amour ( bon sauf un où je suis allée dont la récéption était plus que critiquable mais bon...) C'est pour ça que les mauvaises joueuses comme Fatima ou avant Vanessa, je ne le souhaite pas de gagner le jeu....
Jazzy, pour les chanson, ouais c'est la remarque que j'ai fait plus haut... "someone like you" est vraiment magnifique mais pas du tout appropriée pour l'ouverture de bal...
Et pour Fatima, tout à fait d'accord avec toi, faut pas qu'elle gagne...
Et pour Fatima, tout à fait d'accord avec toi, faut pas qu'elle gagne...
tu voulais prendre quoi Isis??
Oui Sévérinou, on a le retour de la garce nationale sous la forme de fatima... Et je sais pas si vous avez vu les filles les extraits pour vendredi mais à un moment Fatima dit " ah bon, non ce n'est pas mon genre, j'ai pourtant donné des bonnes notes" et la réponse qu'elel a eu " non mais tu sais que c'était des notes sur 20" . J'adore....
Bon par contre, là je ne comprends pas pourquoi une musique sur une rupture pour l'ouverture du bal....
Et encore une qui va passer son temps à critiquer et oublier qu'il y a des notes aussi au dessus de 10... Vivement qu'on voit son mariage à celle là... critiquer tout le temps, ça devient lassant....
Emelinette,
c'est qui ton traiteur??? Car ma récéption se fera à Igny Comblizy près de Dormans et on est pas encore sur à 100% pour notre traiteur qui pour le moment est dans le 02....
c'est qui ton traiteur??? Car ma récéption se fera à Igny Comblizy près de Dormans et on est pas encore sur à 100% pour notre traiteur qui pour le moment est dans le 02....
Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
Salut les filles, alors habituellement, je ne parle pas de ce sujet mais là, j'ai bien envie de participer.. Donc nous on est en essai depuis février 2011 et toujours rien. Du coup avec namour, on est allé voir le gygy. Tout estbon chez Mr mais moi j'ai ma trompe gauche de bouchée
Depuis le mois dernier, j'ai acheté des tests d'ovulation... Maintenant j'essai ça en espérant que ça nous aide...Sinon ce sera médoc pour stimuler l'ovulation et le gygy a dit que si cet été y'avait toujours pas de bébé, on essaierai une FIV... Suis super dégoutée et stréssée. Pour couronner le tout, j'ai des copines qui voulaient des bébé mais plus tard qui sont tombées enceintes sans le vouloir...pfff....
A quand notre tour??? J'en ai marre de vivre cette tristesse toute seule mais copines a qui j'essai d'en parler me répondent soit qu'il faut pas que je stresse, que ça va venir ou alors elles me sortent des choses du genre, "oui mais bon tu vas te marier, c'est déj) bien"... C'est sur que je suis plus qu'heureuse d'épouser l'homme que j'aime mais devenir mère, wouah, ce serait le bonheur absolu...
Bon allez les filles, on se motive, on y croit on y croit....

Depuis le mois dernier, j'ai acheté des tests d'ovulation... Maintenant j'essai ça en espérant que ça nous aide...Sinon ce sera médoc pour stimuler l'ovulation et le gygy a dit que si cet été y'avait toujours pas de bébé, on essaierai une FIV... Suis super dégoutée et stréssée. Pour couronner le tout, j'ai des copines qui voulaient des bébé mais plus tard qui sont tombées enceintes sans le vouloir...pfff....
A quand notre tour??? J'en ai marre de vivre cette tristesse toute seule mais copines a qui j'essai d'en parler me répondent soit qu'il faut pas que je stresse, que ça va venir ou alors elles me sortent des choses du genre, "oui mais bon tu vas te marier, c'est déj) bien"... C'est sur que je suis plus qu'heureuse d'épouser l'homme que j'aime mais devenir mère, wouah, ce serait le bonheur absolu...
Bon allez les filles, on se motive, on y croit on y croit....

Sujet : Choix dans la guepiere
Moi j'adore la 2nde
Je crois que Vanessa va aller se pendre...
oui avec des branches... et tu peux mettre un oiseau sur la tête aussi...Ah sacrée Vaness
bebecofi c'est exactement ce que je me suis dit... Et le pire c'est que si Cyrielle l'appelle crevarde pour le 11 comment elle va réagir pour les 8
Ayé ça commence... On va bien rire les filles
Sujet : livret temoin
Pour moi, vu qu'elles ne se connaissent pas, on a prévu une rencontre vers octobre... je leur donnerai donc à ce moment là
Sujet : future mariee 2013
Perso, je fais mes faire part toute seule comme une grande ( enfin, je vais faire un modèleet j'emploi mes petites soeurs pour faire les 60 autres...)
Sujet : Thème Cinéma
Alors je ne sais pas votre budget mais vous pouvez vous arranger pour que l'arrivée des invités sur le lieu de la recepteion se fasse tels pr des stars avec genre d photographes partout ... Enfin bref, tu vois un peu l'idée de l'arrivée des stars pour le festival de Cannes... Ou sinon pour des marques place des petits trophés genre Oscar ou César...Le tapis rouge aussi..Je sais pas si hier tu as regardé 4 mariages pour une lune de miel. La mariée du jour Vanesse la pas belle, a pris ce thème aussi...Tu peux regarder pr prendre des idées...
Sujet : Robe mairie + eglise
Ben je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est une bonne idée...
Sujet : future mariee 2013
Salut Nanis692, félicitations. ALors nous c'est le 11 mai 2013. On a déjà la salle, le DJ, le photographe, l'officiant pour la cérémonie laïque, ma robe et presque le traiteur... Notre thème c'est les voyages...
Bon me voilà de retour... C'était quoi ce truc??? J'ai pas du tout aimé son mariage... LE seul truc qui aurait pu m'émouvoir ( si on ne connaissait pas notre Vaness nationale depuis le début de la semaine) ça aurait été à sa préparation lorsqu'elle s'est mise à stresser. Mais le reste... vraiment, je ne comprends pas qu'on puisse se permettre de critiquer autant comme elle l'a fait et proposer un " mariage" comme le sien. En plus, vous me direz ce que vous en pensez mais maintenant, je suis intimement convaincue qu'elle est mauvaise joueuse. Aujourd'hui, elle était déchainée, elle bcp et aux mariages des autres elel bougeait quasi pas... Là elle faisait à fond de l'anti jeu...
aaah ca y est, ils ont mis le replay. Je reviens dans 40 min les filles...
arf y'a pas encore le replay. Je viens de rentrer du boulot mais d'après vos commentaires je pense que je vais bien rire...
Et ça recommence plus tard? Y'aura d'autres joueuses? Je ne connaissais pas avant cette année...
Et ça recommence plus tard? Y'aura d'autres joueuses? Je ne connaissais pas avant cette année...
Bon pour Houda, je dirai que son mariage était bien mais seul bémol, pour un mariage franco-tunisien, je trouve que c'était bcp bcp bcp plus tunisien que français sinon très bien quand même comme mariage...
Sinon par rapport aux déclarations de notre Vaness nationale (lol), je suis d'accord, Houda a déconné pour la Mairie, elle aurait pu casser celle qui existait et en refaire une autre plus belle quand même... quelle cruche cette Vaness...
Moi je propose que ce soir, nous aussi on participe au jeu et on note son mariage... Je pourrai pas voir l'emission en temps réel mais d'avance je mets euh... disons 8 pr la cérémonie, 8 pour le repas et puis ben je sais pas, je pense 8 pour l'ambiance...Allez à vos notes..
Sinon par rapport aux déclarations de notre Vaness nationale (lol), je suis d'accord, Houda a déconné pour la Mairie, elle aurait pu casser celle qui existait et en refaire une autre plus belle quand même... quelle cruche cette Vaness...
Moi je propose que ce soir, nous aussi on participe au jeu et on note son mariage... Je pourrai pas voir l'emission en temps réel mais d'avance je mets euh... disons 8 pr la cérémonie, 8 pour le repas et puis ben je sais pas, je pense 8 pour l'ambiance...Allez à vos notes..

J'ai regardé encore le 2nd épisode... bon alors la Vaness, ben rien à dire sur celle-là...
Par contre pour ce qui est de la table des mariés, nous on va en avoir une ovale pour que les invités la reconnaissent. C'est vrai que les larmes c'est wouah, y'a des chances que je fasse pareil... Y'a par contre quelque chose qui me fait très peur, c'est l'ambiance. J'espère que mes invités ne vont pas s'ennuyer...
La suite ce soir...
Par contre pour ce qui est de la table des mariés, nous on va en avoir une ovale pour que les invités la reconnaissent. C'est vrai que les larmes c'est wouah, y'a des chances que je fasse pareil... Y'a par contre quelque chose qui me fait très peur, c'est l'ambiance. J'espère que mes invités ne vont pas s'ennuyer...
La suite ce soir...
J'adore la réplique d' HOUDA " tu me reproches à moi une musique orientale. Excuses moi, j'suis pas suédoise".. J'adore. Je pense qu'on a pas fini de parler avec la Vaness...
Je sens que la Vanessa sera une mauvaise joueuse à mettre tjrs en dessous de la moyenne exprès...