Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de vancarcass68

Messages de vancarcass68

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ouvrir le bal

vancarcass68
19-10-2007 10:45:43
coucou
moi je pense qu'on vas l'ouvrir tout les deux, seul hic il n'aime pas trop danser, et moi et la valse ca fait deux, je suis plus danse latino.
alors on vas hopter pour un slow sur une chanson italienne (ben oui il est italien) et notre premiere rencontre ete sur une chanson italienne alors ca nous fera de beaux souvenir
vanessa

Sujet : Quel prix pour un DJ?

vancarcass68
19-10-2007 10:38:36
pour reponde a eve5924
je viens de me renseigner sur le dj qui doit normalement nous faire la musique, en faite j'ai mon beau frere qui a une societe d'evenmentiel, et il connait tres bien cette personne il s'avere qu'il a deja planter pas mal de mariage en y allant pas bien sur il demande un acompte et apres il ne se presente pas au mariage, j'ai contacter deux personne qui ont fait appel a lui et a la suite de ca il ont porter plainte, alors je crois que je vais revoir mon budjet pour l'animation, mais beau frere m'a dit qu'il allait s'en occuper car il connait pas mal de professionnel (des vrais) alors les fille faite attention quand meme, je te remercie quand meme eve pour tes conseille, et desole je ne voulais pas t'agrasser dans le messag precedent cependant, je pensait que c'ete un bon, vu que j'avais ete le voir a une soirée.

vancarcass68
16-10-2007 18:42:21
pour reponde à eve5924, le notre est aussi un professionnelle, il a sa propre sociéte d'evementiel, il nous inviter a une soirée qu'il animé pour voir ce qu'il fait, il nous a aussi fait signé un contrat, alors excuse moi du peu mais il ne fait pas son travail au black, et franchement le contacte est tres bien passer, il sait ce que nous souhaitons pendant la soirée, il ne nous impose pas c'est musique, de toute facon c'est le budjet que je m'été fixé pour l'animation au déla je ne voulais pas mettre, donc pour ma part c'est correct, et apres tout c'est lui qui fixe les prix, j'en ai rencontré plusieur des dj, mais aucun qui ne m'inspiré confiance a la base je voulais un professionnelle qui connaisse son travail.
voila tout

vancarcass68
16-10-2007 13:15:20
bonjour,
le miens il me demande 380 euros sans limite d'heure pour la fin, il anime le karaoke et les jeux pour les invités, et bien sur il mange avec nous. c'est vrai que pour vous c'est un peu cher car en general ca tourne au environ de 400 euros, mais 700 euros je trouve ca abuser.

Sujet : Mariage sans mon père...

vancarcass68
14-10-2007 13:40:52
bonjour elolens
tu sais même si nous n'avons pu notre père pour nous accompagner dans cette nouvelle aventure, il faut se dire qu'il seront toujours la pour nous guider et quelque soit les choix que nous ferons il ne nous en voudront pas, car je pense pas qu'il aurait aimer nous voir malheureuse le jour de notre mariage, je pense que tu trouvera la personne qui te convient pour t'accompagner, tu sais j'ai toujours rever qu'un jour je voyais mon papa m'enmener dans l'eglise avec les larme aux yeux, et puis un jour j'ai refait ce reve mais cette fois si sans visage mais tjs avec la meme emotions, et je retrouver cette emotions dans les yeux de mon beau pere quand je lui ai demander d'etre a mes cote, parfois on se dit que j'avais de la vie mon beau pere ne m'accompagnera ce n'est pas son role et surtout ce n'es pas mon pere, mais on si trompe, surtout que eux il ne s'y attende pas alors c'est ca qui fait qu'on sait qui peuvent le faire. Je suis sur que ton beau pere serait heureux, il suffit d'avoir le courage pour lui demander, mais dit toi qu'il ne remplacera jamais ton pere, mais je pense que quand la personne n'est plus presente, alors ca doit etre le role du beau pere de nous accompagner, si les relations se passe bien.
fais le bon choix et soyez heureux
vanessa

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008

vancarcass68
08-10-2007 18:48:28
bojour a tous
pour notre part j'ai deja bien avancer au niveau preparatif :
nous avons la salle
le dj avec karaoke
les horaire pour la mairie et l'eglise
ma robe
ainsi que la coiffeuse et la maquilleuse
et la robe de ma fille et de ma petite soeur (elle seront habiller de la meme maniere)
niveau decoration de la salle nous avont fait notre choix sera blanc et rouge (il est pompier et fan de ferrari alors on a opter pour ses deux couleur) mais je vous rassure ce ne sera pas du rouge criart je suis pas folle non plus, donc miantenant il nous reste a voir le traiteur et le photographe sans compter le costume de mon homme et il faut qu'il choissise sont temoin.
quelque part pourrez me dire le jeux de la jarretiere pour savoir si je dois en prendre une ou pas. merci
vanessa

Sujet : ROBE DE MARIE EBAY

vancarcass68
06-10-2007 10:15:39
coucou nadichou4
merci pour ton meilleur j'ai contacter le vendeur il m'a envoyer des photos des robes que je chercher
merci beaucoup
vanessa

Sujet : ROBE DE MARIE EBAY

vancarcass68
05-10-2007 19:01:58
bonjour
moi qui suit une mordu de ebay je ne fais pas que acheter je revend aussi beaucoup, et c'est vrai sue j'ai regarder les robes, et y'en a que je trouve magnifique et pas chere du tout, c'est vrai que moi a la base je ne voulais pas l'acheter car depenser des milles et des cents pour une robe qu'on vas mettre une journée, je trouvez ca ridicule, alors je voulais voir en location mais le probleme c'est que toute le journée je ne vais pas arreter de regarder di la robe n'a pas une tache ou n'as pas un trou car les accident arrive vite (donc vive les joie de la location) serait'il possible que l'une d'entre vous me donne un speudo d'un vendeur francais sur ebay pour lequel vous avez acheter votre robe pour que je puisse regarder, car en ce moment il y a beaucoup de vendeur etranger et j'ai pas confiance (et oui je me suis fait avoir une fois) alors je ne voudrais pas retenter
merci de vos reponse
vanessa

Sujet : cherche coiffeuse maquilleuse dans le 68

vancarcass68
05-10-2007 18:54:28
bonjour,
je recherche une coiffeuse et une maquilleuse dans le haut-rhin en alsace, qui pourrait eventuellement se deplacer le matin du jour j, pour pouvoir me coiffer et me maquiller.
merci de me faire part de vos adresse
meilleur voeux a tous
vanessa

Sujet : Mariage sans mon père...

vancarcass68
05-10-2007 18:46:58
bonjour
moi aussi je n'ai pu mon pére pour m'accompagner dans cette merveilleuse journée,mais j'ai mon beau père il a toujours ete la pour moi, et il a été très toucher quand je lui ai demander, je sais qu'il ne remplacera jamais mon pere, mais quand on perd la personne qu'on aime le plus et que en grandissant on s'apercois qu'il y avait une autre personne qui été a coté de vous pour vous soutenir, pour moi ca ete une evidence que ce soit mon beau pere qui m'accompagne deja pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi, et je sais que mon papa sera present, car sur les le coussin ou il y aura les alliance je vais mettre sa photo en souvenir de lui, comme un hommage.
bonne soirée
vanessa

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008

vancarcass68
05-10-2007 18:31:53
bonjour a toutes
je suis nouvelle, nous on se marie le 23 aout 2008
Au niveau preparatif, pour le moment je n'es ete que a la mairie chercher le dossier, et en ce qui concerne le prete et ben impossible de le joindre, pourtant c'est urgent car il doit me dire a quel heure il peut nous recevoir pour que je puisse donner l'heure a la mairie.
Sinon cote robe j'ai fait pas mal de reperage sur internet ainsi que pour les bijoux, suis tomber sur un site genial et les bijoux sont magnifique et pas cher du tout, cote coiffure je l'ai trouver aussi (enfin sur internet) car maintenant il faut que je trouve un coiffeur qui puisse me le faire, j'ai les cheveux long et boucler, alors je ne voudrais pas les attacher.
sinon j'ai deja enfin presque dresser ma liste d'inviter pour le vin d'honneur et ceux qui reste pour le repas.donc il me reste a faire tout le reste enfin tout quoi, a vrai dire je suis perdu et je ne sais meme pas par ou commencer, heureusement ma maman et ma soeur(qui sera mon temoin m'aide beaucoup) une petite question je ne connait pas le jeux de la jarretiere ca consiste a quoi, a vrai dire dans mon entouragen je n'ai pas de souvenir qu'on les fait si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
merci
vanessa