Messages de nicololo5157
Sujet : J-1 pour nous
merci les filles, les photos seront mises lundi !!!!
Sujet : J-1 pour nous
eh voila, aujourd hui je serai une madame car on se marie a la mairie mais le grand jour c est demain !!!
un peu de detente (sur l ordi) avant le stresse !!!
tout plein de bonheur a vous toutes !!!!
un peu de detente (sur l ordi) avant le stresse !!!
tout plein de bonheur a vous toutes !!!!
Sujet : top chrono
j-1 pour nous !!!! nous aussi on a fait sur le theme des bonbons !!!
Sujet : qui apporte les alliances?
nous, la bague de mon chéri sera apportée par Léna ma niece (a moi) et ma bague sera apportée par Quentin le neveu a nico (a lui)
Sujet : J- 10
ayé !!!!
ben vous moquer pas mais je sais pas comment on fait pour mettre des photos !!!!
merci les filles, ce sera un jour magnifique j en suis certaine, jespere juste qu il n y aura pas d incidents, vous savez toutes que le jour d un mariage, il y a souvent des reglements de compte et je suis sure qu on n y echappera pas, ON CHOISIT PAS SA FAMILLE
!!! en tous cas bon courage !!!!!
j ai peur
dans 9 jours nous serons marié civilement et 1O jour a l'église,
moi qui disait mais c est nimporte quoi d etre stressé !! et ben enfaite je panique, pas parce que je me marie mais surtout j ai peur que quelque chose qui se passe mal !!!
en plus de ca, j ai mon edvjf ce weekend et le moins que l on puisse dire c est que j aime pas trop ce genre de soirée.
jvous souhaite bon courage pour le début ou la fin de vos préparatifs !!!
dans 9 jours nous serons marié civilement et 1O jour a l'église,
moi qui disait mais c est nimporte quoi d etre stressé !! et ben enfaite je panique, pas parce que je me marie mais surtout j ai peur que quelque chose qui se passe mal !!!
en plus de ca, j ai mon edvjf ce weekend et le moins que l on puisse dire c est que j aime pas trop ce genre de soirée.
jvous souhaite bon courage pour le début ou la fin de vos préparatifs !!!
Sujet : une idee pas bete pour les futur mariee!
coucou les filles, nouvelle dans votre forum j adore lire tous vos ptits conseils
Moi J ai fais un cahier ou je marque tout, les idées deco, le budget ...
Moi J ai fais un cahier ou je marque tout, les idées deco, le budget ...
Sujet : mariage en 2009
coucou tiphlola ; nous on a commencé par fixer une date lol !!!!
pis on a été voir a la mairie, a l eglise et La Salle, le plus important...
pis on a été voir a la mairie, a l eglise et La Salle, le plus important...
Sujet : mariage en 2009
coucou les filles, *
future Madame 2009, nous ce sera en Avril et oui !!! le 25 plus précisement, on a deja la salle et le dj...
vaut mieux si prendre tot, pas de mauvaise surprise ...
biz
future Madame 2009, nous ce sera en Avril et oui !!! le 25 plus précisement, on a deja la salle et le dj...
vaut mieux si prendre tot, pas de mauvaise surprise ...
biz