Messages de Dodo42
Sujet : J+2
on avait la meme robe toute les 2 !!!! moi je me suis mariée samedi !!! c etait magique !!!! c'est vraiment des bons moments passés entourer des gens qu on aiment fort. Je veux trop recommencer; Bis Felicitations a toutes les jeunes mariées
Sujet : beau temps le 11 juin 2011?
les filles il annoncent pas trop mauvais pour le 11 juin nuageux mais pas d orage ni de pluie donc ca ira et 23 degré donc c'est pas pire. enfin sur la loire bien sure !!!!!!! bis
Sujet : j-5 où en êtes vous avec le stress ?
salut les filles moi aussi J-2. Le stress pas trop mais plus une excitation d y etre au jour J..... pour moi epilation demain aie aie aie !!!! et vendredi grosse journée ongles, deco des salles, et en plus de tout ca il va falloir que je gere mon petit loup de 3 ans. Allez bon courage a vous toutes et surtout ZENNNNN !!!!! No stressss!!!!!!!!!! un bon mariage a vous toutes !!!

Sujet : horrible
Allez fais toi pas de soucis ce sont des pro elles vont te faire une robe magnifique c'est obligé. Courage
Sujet : que pensez vous de ma coiffure?
c'est tres joli. Ta coiffeuse a fait de tres joli bouclette.

Sujet : Mon modèle de menu :)
pour moi aussi je le trouve tres joli le menu mais tres difficile a lire. Les lettres sont pas tres lisible. Tu devrai essayer une autre ecriture je pense.
Sujet : dragées par couples
pour nous on fait des dragés 1 par couple pour le VH et 1 par personne pour le repas qui sera disposer directement a la place de chacun.
Sujet : mon essai maquillage
c'est discret j'aime beaucoup!!
Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
ok pour moi !
Sujet : A l'aide pour les musiques
merci a toutes c'est super sympa ce forum c'est rare quand je suis connecté mais c'est vrai que vous etes toutes d'une grande aide!! bis
Sujet : A l'aide pour les musiques
Je n'arrive pas a trouver des musiques pour l eglise.
Je sais quoi chercher sur you tube je tombe toujours sur les meme.
Donnez moi des idées s il vous plait les filles je compte sur vous. Pour l'entrer on avait pensé a Iz somewhere over the rainbox
Mais le reste signature et sortie je sais pas du tout je voudrai quelques choses de vivant pour sortir.
Il en faut combien en tout??? Bisous et merci d'avance
Je sais quoi chercher sur you tube je tombe toujours sur les meme.
Donnez moi des idées s il vous plait les filles je compte sur vous. Pour l'entrer on avait pensé a Iz somewhere over the rainbox
Mais le reste signature et sortie je sais pas du tout je voudrai quelques choses de vivant pour sortir.
Il en faut combien en tout??? Bisous et merci d'avance
Sujet : musique entrée salle
nous ca sera certainement ca. Je la kiffe trop cette chanson.
http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0
http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0
Sujet : musique
moi aussi ca sera Iz pour l'entrée dans l'eglise. Et j'aime beaucoup tu es mon autre. Je la mettrai bien pour l echange des alliances
Par conte coincer sur la musique de sortie. Besoin d'aide....... merci
Par conte coincer sur la musique de sortie. Besoin d'aide....... merci
Sujet : urgent besoin de votre avis
pour moi c'est la 1ere aussi sans hésitation elle est magnifique elle te va a merveille. La 4 est tres joli mais tres simple a mon gout.
Sujet : lieux pour faire des photos couple 42
je suis a la recherche d'endroit pour faire de joli photos de couple dans la plaine du forez.
Je pensais les faire au chateau de boutheon mais il n'est pas ouvert le temps de midi le jour de mon mariage. Les boules.......
Si vous avez des idées je les prend volontiers. MErci d'avance
Je pensais les faire au chateau de boutheon mais il n'est pas ouvert le temps de midi le jour de mon mariage. Les boules.......
Si vous avez des idées je les prend volontiers. MErci d'avance

Sujet : vidéaste Haute-Loire ou région?
bonjour, moi je cherche des lieux pour faire des photos de couple dans le secteur de la plaine du forez.
Si vous pouvez m'aider ca serait sympa car je pensai faire au chateau de boutheon mais n ouvre pas le temps de midi.
Bisoussssss
Si vous pouvez m'aider ca serait sympa car je pensai faire au chateau de boutheon mais n ouvre pas le temps de midi.
Bisoussssss