Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de decacharel

Messages de decacharel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quelles chaussures pour ce genre de robe

decacharel
21-10-2010 12:22:18
merci beaucoup pour vos conseils.

Les mitaines, je les ai trouvé sur ce site, si tu es intéressé:
http://www.newrock-vetement-gothique-metal.fr/boutique/accessoires/mitaines/mitaines-gothique-phaze-viola-gloss/

decacharel
21-10-2010 11:49:52
notre déco de table sera très certainement rouge, noir et quelques touches de blanc mais très peu. nous voulons faire quelque chose qui nous ressemble et nous sommes fans tous les deux de ce qui a attrait avec la mythologie celte, la démonologie, les vampires et autres choses de ce genre (je viens de mettre un exemple de mitaine que j’achèterais certainement). donc je serai plus partante pour le noir effectivement
j'ai peur en fait de pas retrouver le même bordeaux que la robe

Sujet : Presentons nous

decacharel
21-10-2010 11:41:41
Bonjour!

- la mariée : 23 ans (24 le jour du mariage) 1.69m, analyste programmeur
- le marié : 30 ans (31 le jour du mariage) analyste qualité
- on a chacun un enfant d'une première union et on attend une petite fille pour janvier 2011!
- on se marie civilement uniquement le 16 juillet 2011 dans l'Oise.
- On fait ça au domaine des essarts, c'est un petit manoir avec un grand terrain où les enfants pourront jouer et courir comme bon leur semble!
- pas encore de projet définitif pour le voyage de noce.
- on va décorer avec sur le thème de la féerie et du monde fantastique avec une dominante pour le bordeaux, le noir.
- environ 70 adultes seront présents au repas

vous pouvez voir ma robe dans ma gallery!

Aux suivants!

Sujet : Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?

decacharel
21-10-2010 11:34:18
je les ai trouvé au salon du mariage de la Défense à Paris. on a payé environ 760€ pour les deux. en fait j'ai pas payé mon alliance avec les réductions qu'on a eu. C'était chez la maison de l'alliance.

Bon courage dans ta recherche!

decacharel
21-10-2010 11:28:58
je viens de mettre des photos dans ma gallery!

decacharel
21-10-2010 11:18:47
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum (j'irai me présenter juste après!) et je cherche, même si j'ai encore un peu de temps, la paire de chaussures idéale pour ma robe. C'est une robe fourreau rouge bordeaux, j'aurais probablement une paire de mitaine bordeaux et noir. Je ne sais pas non plus pour les bijoux mais je ne m'en inquiète pas trop pour le moment.

Si vous avez une idée merci de m'aider!