Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de loumaya

Messages de loumaya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...

loumaya
09-06-2011 02:14:14
salut les demoiselles
je suis super contente de trouver des idées concernant mon theme, euh "mon t'aime" (franchement trop choux la faute ] )alexdu13 et lilotte74 merci beaucoup pour vos liens. toutes les idées sont bonnes à prendre. l'idée du candy bar est super et l'idée de la sucette fleur j'adore. niveau deco, je veux faire le max d'economie (bah oui budget serré pour le mariage) l'idée du bonbon permet je pense de rester dans des prix raisonnable.
concernant les marques places, j'avais deja vu l'idée du macaron, mais c pas donné.ah moins que je ffasse mes macarons moi meme et que je note le nom de l'invité dessus. j'avais aussi pensé à des sucettes ou bien des mini pomme d'amour. il y a tellement de choses.
petite question, mel59, c'est quoi les livrets de temoins
bises à toutes

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...

loumaya
06-06-2011 23:16:26
salut les filles
je me joins à vous car ma date de mariage est evidemment prevue pour le 26 mai 2012 dans les deux sevres.
pour moi, salle et orchestre de reserver. prochaine etape le traiteur.
j'aimerais un mariage coloré, j'ai choisi le theme de la gourmandise, principalement friandises telque les bonbons. si vous avez des idées originales à me soumettre elles sont les bienvenues. bon preparatifs à vous et à bientot j'espere

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

loumaya
22-04-2011 00:13:32
bonjour je suis nouvelle aussi sur le forum
moi : léonie, 30 ans en mai
lui : greg, 30 ans
1 petite fille de 2 ans (bientot) qui s'appelle Lou
mariage : le 26 mai 2012
theme : la gourmandise (particulierement les bonbons)
couleur : bah vos idées sont bonnes à prendre, j'aime les couleurs, vives, flashy telque le vert anis, orange, fushia. je pensais assortir une de celle ci avec du gris
pour l'instant, mairie prevenu, salle reservé et orchestre enfin trouvé apres avoir bien galeré.

voila a tres bientot j'espere

Sujet : Chansons romantiques de films, bandes originales

loumaya
22-04-2011 00:04:27
bonjour
il y a plein de jolies chansons, moi j'aime beaucoup stairway to heaven et la chanson du film léon : shape of my heart.
il y a aussi with ou without you de u2
c'est une question de gout
bon courage

Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??

loumaya
04-03-2011 23:58:44
bonjour a toutes
mon mariage est programmé le 26 mai 2012, je suis desesperé,tous les orchestres que j'ai contacté sont pris. auriez vous des noms a me donner dans le 79 ou 49
merci

Sujet : Presentons nous

loumaya
14-02-2011 00:45:13
coucou à toutes.
je suis leonie, j'ai 29 ans et je dois epouser greg, le 26 mai 2012. pour l'instant c'est la date que nous avons choisis en esperant que l'on puisse la maintenir (en fonction des disponibilités pour la salle, le traiteur...)
je me joins à vous pour pouvoir echanger sur nos preparatifs. oula je crois qu'il y a du boulot lol.
j'ai une premiere idée concernant le theme. je suis quelqu'un qui aime la vie, qui adore les couleurs (flashy) et qui a toujours son ame d'enfant. j'ai donc pensé aux bonbons ! hum ! j'en mange toujours autant que quand j'etais gamine lol.
j'aurais aimé avoir quelques avis et surtout quelques idée.
a bientot j'espere

Sujet : Presentons nous

loumaya
14-02-2011 00:36:38
bonjour

Pages 1 2