Messages de loumaya
Sujet : vend deco fushia et orange
???
Sujet : plus de boulot
et merde, tu es dans quelle branche ? en tout cas bon courage
Sujet : Questions sur les traiteurs
coucou
alors je pense que les prix sont négociable partout. moi perso je suis tres mauvaise pour ça.
nous ont avais entrée, poisson, trou normand, viande, fromage, dessert et café pour une tentaine d'euros.
apres à toi de voir si tu met poisson ou pas. honnêtement je ne pense pas que ça fasse legér sans poisson. les repas sont souvent tres long et on mange bien trop.
nous on a fait un vin d'honneur salé. c'etait tout simplement des toasts avec du punch et un peu de vin. donc les invités avaient deja ça dans le ventre !!!
alors je pense que les prix sont négociable partout. moi perso je suis tres mauvaise pour ça.
nous ont avais entrée, poisson, trou normand, viande, fromage, dessert et café pour une tentaine d'euros.
apres à toi de voir si tu met poisson ou pas. honnêtement je ne pense pas que ça fasse legér sans poisson. les repas sont souvent tres long et on mange bien trop.
nous on a fait un vin d'honneur salé. c'etait tout simplement des toasts avec du punch et un peu de vin. donc les invités avaient deja ça dans le ventre !!!

Sujet : avis faire part
j'aime beaucoup la forme.concernant les rond gris, je suis assez d'accord, ce ne sont pas des rond
apres tout est question de gout, moi je trouve ça trop classique

apres tout est question de gout, moi je trouve ça trop classique
Sujet : notre carte de remerciement
merci les filles.
oui c'est fait main, rien de compliqué.
bloody : il etait tres important pour moi que les invités comprennent bien que c'est grace à eux que cette journée à été magique. "merci pour cette journée magique" pour moi ça revient un peu à dire "merci d'etre venu partager cette journée avec nous"
du coup "merci d'avoir rendu cette journée magique" insiste bien sur le fait que grace à eux j'ai realisé mon reve.
quand nous avons fait notre entrée à l'eglise une surprise nous attendait. tout nos invités se sont cotisés et nous ont offert un gospel pour notre messe de mariage. c'etait enorme !!!
je sais pas si tu vas comprendre ce que je te dis, car quand je me relis c'est un peu compliqué lol.
bonne soirée et merci
oui c'est fait main, rien de compliqué.
bloody : il etait tres important pour moi que les invités comprennent bien que c'est grace à eux que cette journée à été magique. "merci pour cette journée magique" pour moi ça revient un peu à dire "merci d'etre venu partager cette journée avec nous"
du coup "merci d'avoir rendu cette journée magique" insiste bien sur le fait que grace à eux j'ai realisé mon reve.
quand nous avons fait notre entrée à l'eglise une surprise nous attendait. tout nos invités se sont cotisés et nous ont offert un gospel pour notre messe de mariage. c'etait enorme !!!
je sais pas si tu vas comprendre ce que je te dis, car quand je me relis c'est un peu compliqué lol.
bonne soirée et merci
merci pour le tuyau, c'est chose faite !!!leknaat

desolé ma photo est trop volumineuse
qu'en pensez vous
...
coucou desolé du retard, si vos demande tiennent toujours merci de me prevenir. bonne soirée
Sujet : Infos Dysneyland SVP
oup's ça n'a pas l'air de marcher mes liens. le site est venteprivée.com
Sujet : Infos Dysneyland SVP
coucou c sur tu n'as pas a t'en faire il ne fermeront pas. tu n'es pas tres riche ! lol alors voici une promo à saisir d'urgence !!!http://www.ticket-minute.com/Ticketnet?SelectedGenre=BILLET%201%20JOUR%2F2%20PARCS&pack=lwnebx7pkvC%2FJpbMVyIRMsR8b7ZWL5s8n%2FH2GsmOfFwwQS3mgyyJJSW%20us8l0%20IwexGHTKXuVbvd%20cvi2cIkOw%3D%3D
mais aussi avec l'hotel :
http://www.vente-privee-voyage.com/Home/Handlers/PageAccess.ashx?cypher=xTbKKoCKEuLvvuN7e%2F5xecDkrBKXG5y4VzVRgQk75rU6JqHfmfDlMSWd9%2FClmU8q7rItNwSZfqdNwQEfzuEJdiz97CxKjP6FOkfCu005v8rCZ6EgKZxCTSXmIXwfnLxQNWfRYuLms4Xz1fnJMufoVFDG86IZuCcEFknsADNyYTs%3D
bonne soirée
mais aussi avec l'hotel :
http://www.vente-privee-voyage.com/Home/Handlers/PageAccess.ashx?cypher=xTbKKoCKEuLvvuN7e%2F5xecDkrBKXG5y4VzVRgQk75rU6JqHfmfDlMSWd9%2FClmU8q7rItNwSZfqdNwQEfzuEJdiz97CxKjP6FOkfCu005v8rCZ6EgKZxCTSXmIXwfnLxQNWfRYuLms4Xz1fnJMufoVFDG86IZuCcEFknsADNyYTs%3D
bonne soirée
Sujet : Toutes vos idées rares & originales
coucou je ne sais pas comment sont tes plans de table, mais nous il n'y avait pas de table d'honneur et nous nous sommes deplacé à chaque plat, comme ça on a profité de tous nos invités. original, je c'est pas mais nos invités, etonnés ont trouvés ça super !!!
Sujet : GOSPEL à l'église ???
bah a vrai dire j'ai passé ma journée à pleurer !!! lol
Sujet : GOSPEL à l'église ???
coucou, alors si tu as les moyens, fonce c'est GENIAL. je me suis marié en mai dernier, c'etait mon reve, mais pas prevu dans mon budget mariage. figure toi que mes invités ont realisés mon reve. nous avons donc eu notre gospel, mais en surprise !!!!
ok j'essai de preparer ça ce week end et de voir pour les frais de port je te retiens au courant
petit soucis caro, les boules sont toujours dispo mais je me suis trompé dans le prix. ce n'est pas 5 cent mais 15 soit 3.3 euros les 22.
desolé si toujours interessé fais moi signe
desolé si toujours interessé fais moi signe
caro26 desolé mais manon à confirmé son achat
tu etais interessé par les tentures ?
j'ai 2 fushia qui ont été utilisé mais pas abimé, que je met à 5 euros piece.
j'ai 2 blanches neuve que je met à 8 euros
j'ai 2 fushia qui ont été utilisé mais pas abimé, que je met à 5 euros piece.
j'ai 2 blanches neuve que je met à 8 euros
pour les lampions il y a une photo ou ont peux les voir au plafond. photophore + lampions
15 euros pour les frais de port j'en ai aucune idée je sais pas je dirais environ 20 euros avec frais de port
15 euros pour les frais de port j'en ai aucune idée je sais pas je dirais environ 20 euros avec frais de port
c bon j'ai mis des photos

coucou j'ai pris des photos mais ça me met fichier trop volumineux, pfff ça me saoule. je peux par contre vous les envoyer en privée.
en gros voici ce que je vend :
10 lampions orange
8 fushia
5 blanc (un peu plus grand)
1euros piece (acheté 3 euros)
5 chevalets peint en orange par moi même : 80 centimes piece
22 boules plexi (5cm) : 5 centimes piece
1 sachet plumes orange pied plat 50 cm environ : 50 centimes
1 sachet de plume roses neuf : 1 euros
6 set de table(34cm de diametre): 4 euros le lot
2 chemin de table 30cm x 10m fushia neuf : 5 euros les 2
12 boules metal utilisées : 50 centimes piece
46 mini boules rotin orange : 10 centimes piece
une vingtaine boules fushia (moyenne et grande) : 10 centimes piece
1 paquet de cisal orange et un fushia : 70 centimes piece
17 photophores à fushia à pois blanc en platique a monter soit meme (tres simple et rendu super) : 50 centimes piece
bonbons dragés blanc forme coeur au chocolat (péremption 2014) : 3 euros
confetis rond fushia et orange : 2 euros le lot
mini pipette pour mettre une fleur dedans : 5 centimes piece
en gros voici ce que je vend :
10 lampions orange
8 fushia
5 blanc (un peu plus grand)
1euros piece (acheté 3 euros)
5 chevalets peint en orange par moi même : 80 centimes piece
22 boules plexi (5cm) : 5 centimes piece
1 sachet plumes orange pied plat 50 cm environ : 50 centimes
1 sachet de plume roses neuf : 1 euros
6 set de table(34cm de diametre): 4 euros le lot
2 chemin de table 30cm x 10m fushia neuf : 5 euros les 2
12 boules metal utilisées : 50 centimes piece
46 mini boules rotin orange : 10 centimes piece
une vingtaine boules fushia (moyenne et grande) : 10 centimes piece
1 paquet de cisal orange et un fushia : 70 centimes piece
17 photophores à fushia à pois blanc en platique a monter soit meme (tres simple et rendu super) : 50 centimes piece
bonbons dragés blanc forme coeur au chocolat (péremption 2014) : 3 euros
confetis rond fushia et orange : 2 euros le lot
mini pipette pour mettre une fleur dedans : 5 centimes piece
Sujet : A quelle heure s'arrete votre musique?
et bien je suis super etonné, de voir l'heure à laquelle finisse vos dj. 6h, 7h, c'est enorme !!! mais j'ai envie de dire tant mieux, moi qui suis fetarde c'st top.
moi meme je suis en orchestre (chanteuse) dans les deux sevres, nous finissons generalement vers 4h et franchement c bien. ma soeur est en orchestre dans le maine et loire et elle c'est plutot 2h du mat.
apres il y a peut etre une difference entre orchestre et dj, l'orchestre doit ranger tout son matos apres et c'est plus long.
en tout cas tout ça pour dire que l'orchestre de mon mariage qui etait d'ailleur excellent, a terminé à 3h15. je suis une grosse fetarde, alors on avait prevu la sono pour apres (mon pere est dj) et bien nous ne l'avons pas fait fonctionner, on etait tous sur les rotules !!! lol
je ne pense pas qu'il faille s'inquieter de ça et comme dit leana, prevoit une playlist au cas ou, c'est pas si compliqué que ça. en tout cas bon mariage a vous toute!!!!
moi meme je suis en orchestre (chanteuse) dans les deux sevres, nous finissons generalement vers 4h et franchement c bien. ma soeur est en orchestre dans le maine et loire et elle c'est plutot 2h du mat.
apres il y a peut etre une difference entre orchestre et dj, l'orchestre doit ranger tout son matos apres et c'est plus long.
en tout cas tout ça pour dire que l'orchestre de mon mariage qui etait d'ailleur excellent, a terminé à 3h15. je suis une grosse fetarde, alors on avait prevu la sono pour apres (mon pere est dj) et bien nous ne l'avons pas fait fonctionner, on etait tous sur les rotules !!! lol
je ne pense pas qu'il faille s'inquieter de ça et comme dit leana, prevoit une playlist au cas ou, c'est pas si compliqué que ça. en tout cas bon mariage a vous toute!!!!
oui j'essais de te faire ça rapidement
.
j'ai aussi des photophore fushia à pois blanc en plastique a poser sur un verre.
mon mariage etant passé je me separe de ma deco. boule japonaise fushia, orange et blanche. boule rotin orange et fushia, chemin de table, tentures, set de table sinamay fushia, paillete rose, chevalet bois peint en orange,petite pipettes pour fleur... tout est encore en carton, je ferais des photos en fonction des demande.
Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
alors je me lance.
5h45 : je me leve. j'ai passé la nuit à l'hotel avec ma soeur, je n'ai pas dormi de la nuit.
6h30 : mag ma copine coiffeuse vient me coiffer à l'hotel.
8h00 : rdv maquillage
8h45 retour à l'hotel pour enfiler ma robe
9h30 mon homme et ma fille (3 ans) viennent me rejoindre et là c'est les pleurs. ils sont trop beau.
nous partons faire les photos tous les trois.
11h : rendez vous à la mairie. là c'est les larmes aussi au "je vous declare mari et femme"
11h30 : entrée au bras de mon pere à l'eglise. le moment le plus fort. une surprise nous y attendait. nos invités ont realisés mon reve !!!! un groupe de gospel etait là. pfff vous n'imaginez meme pas comment on a pleuré. les larmes ont continuée, car c'et ma soeur qui à chanté nos cantiques choisis, c'etait tres beaux. (pour info nous sommes tous musiciens ma soeur et moi meme sommes chanteuse). ensuite nous avons eu une surprise de mon pere. avec un texte et une chanson. encore pleuré lol.
ensuite vin d'honneur : alors là j'avoue c horrible. bisous et photos, nous n'avon meme pas vu ce qu'il y avait à manger.
ensuite repas, avec pleins de surprise. on a eu un flash mob avec tout nos invités c'etait enorme !!!
plein d'autre surprises encore. tous les hommes de la salles sont venus m'offir une fleur, c'etait super beau et à la fin c'est mon homme qui m'offre les dernieres, vraiment touchant.
le soir on a eu le bal, chanteuse extra, je suis monté sur scene chanter ave eux et ma soeur c'etait super.
voila en gros ma journée
5h45 : je me leve. j'ai passé la nuit à l'hotel avec ma soeur, je n'ai pas dormi de la nuit.
6h30 : mag ma copine coiffeuse vient me coiffer à l'hotel.
8h00 : rdv maquillage
8h45 retour à l'hotel pour enfiler ma robe
9h30 mon homme et ma fille (3 ans) viennent me rejoindre et là c'est les pleurs. ils sont trop beau.
nous partons faire les photos tous les trois.
11h : rendez vous à la mairie. là c'est les larmes aussi au "je vous declare mari et femme"
11h30 : entrée au bras de mon pere à l'eglise. le moment le plus fort. une surprise nous y attendait. nos invités ont realisés mon reve !!!! un groupe de gospel etait là. pfff vous n'imaginez meme pas comment on a pleuré. les larmes ont continuée, car c'et ma soeur qui à chanté nos cantiques choisis, c'etait tres beaux. (pour info nous sommes tous musiciens ma soeur et moi meme sommes chanteuse). ensuite nous avons eu une surprise de mon pere. avec un texte et une chanson. encore pleuré lol.
ensuite vin d'honneur : alors là j'avoue c horrible. bisous et photos, nous n'avon meme pas vu ce qu'il y avait à manger.
ensuite repas, avec pleins de surprise. on a eu un flash mob avec tout nos invités c'etait enorme !!!
plein d'autre surprises encore. tous les hommes de la salles sont venus m'offir une fleur, c'etait super beau et à la fin c'est mon homme qui m'offre les dernieres, vraiment touchant.
le soir on a eu le bal, chanteuse extra, je suis monté sur scene chanter ave eux et ma soeur c'etait super.
voila en gros ma journée

mariage extra, plein d'amour et plein d'emotion. je prendrais le temps de vous racontez ça plus tard. j'ai peu de photos, j'en met quelques une bizz
Sujet : discourt
je pense que les mots viendront seul,ne t'inquiete pas, tu seras quoi dire, moi j'ai rien prevu du tout
Sujet : urgent aide pour menu
coucou les filles. alors je suis pas très en avance (mariage le 26 mai) donc j'appel à l'aide.
mon mariage est sur la gourmandise et je cherche des idées pour mon menu.
entrée : "assiette gourmande" (foie gras, gesier, magret, chevre chaud)
poisson : "délice des flots" (filet de perche beurre blanc)
trou normant : "elixir d'amour" (rhum tagada, glace tagada et sucre petillant)
viande : la je sèche ???????? c'est de l'onglet de boeuf
fromage : péché mignon du marié (il déteste ça )
dessert : je ne sais pas non plus ????? c'est une tarte au fraise, avec une boule de glace et une verrine mousse chocolat
petillant : besoin d'aide aussi ????
café : "chaleur du soir" ?
merci de votre aide
mon mariage est sur la gourmandise et je cherche des idées pour mon menu.
entrée : "assiette gourmande" (foie gras, gesier, magret, chevre chaud)
poisson : "délice des flots" (filet de perche beurre blanc)
trou normant : "elixir d'amour" (rhum tagada, glace tagada et sucre petillant)
viande : la je sèche ???????? c'est de l'onglet de boeuf
fromage : péché mignon du marié (il déteste ça )
dessert : je ne sais pas non plus ????? c'est une tarte au fraise, avec une boule de glace et une verrine mousse chocolat
petillant : besoin d'aide aussi ????
café : "chaleur du soir" ?
merci de votre aide
Sujet : boule metal
c'est bien des boules metal dont je parle les filles lol je les prefere à celles en rotin car je veux glisser une pipette pour pouvoir mettre ma fleur dedans et dans celle en rotin elle ne rentre pas
non c'est pour mettre une fleur. merci les filles je vais faire un test
coucou je ne trouve pas boule metal (9cm) orange. pensez vous qu'on peut les peindre ?
Sujet : vos avis sur ma robe
merci les filles

Sujet : Vend robe de mariée neuve avec accesoires
je suis à la recherche d'un jupo, 3 cerceaux as tu ?
Sujet : Quand choisir sa robe?
tu as encore un peu de tps, moi pour un mariage en mai je l'ai choisis en septembre
Sujet : BESOIN D'AIDE POUR COLLIER !!!!
oui mimi4449, je connais ça. je voulais une robe, un collier, une coiffure originale. tout quoi. il faut parfois très peu de choses. moi j’étais parti sur une robe blanche et fushia, au final elle est toute blanche et les accessoires font tout. comme quoi la simplicité suffit parfois.

Sujet : mon essai maquillage
chouette
Sujet : J'appréhende les essayages de robes...
hey, je me reconnais bien là. je suis parti pour choisir ma robe en me disant. "pfff de toute facon, tout ce que je vais essayer, je vais paraitre pour une meringue" et bien j'ai été agreablement surprise. je fais un bon 48 aussi. aujourd'hui j'ai posté des photos de ma robes et les filles m'ont plutot rassuré sur le forum ça fait du bien. tout ça pour dire que meme avec des rondeurs on peu etre une belle mariée. moi j'ai des doutes, parceque je n'assume pas mes rondeurs, mais quand je vois les autre ronde je les trouve belle. du coup tous ces compliment sur le forum m'ont fait prendre de l'assurance. je suis sur que tu va trouver. fait attention à ne pas te laisser influencer. les conseils c'est bien mais quand il y a beaucoup de monde !!!! fait toi plaisir, prend le temps de bien choisir , laisse toi guider par les conseils de la vendeuse et tu sera une magnifique mariée.
wouah les filles, je ne m'attendait pas à autant de compliments. vraiment merci ça fait du bien.
angelevie j'adore ta robe elle est canon. j'aime beaucoup l'ambiance de ton mariag, les couleurs, les boules
angelevie j'adore ta robe elle est canon. j'aime beaucoup l'ambiance de ton mariag, les couleurs, les boules
Sujet : BESOIN D'AIDE POUR COLLIER !!!!
perso ta robe est super et elle te va a ravir. la bretelle j'adore, je pense qu'un collier tres soft, style juste une petite perle suffirait. je ne sais pas comment est ton dos. tu peux apporter une touche d'originalité en ayant un collier qui tombe dans le dos !
merci beaucoup. si si je comfirme je ronde meme tres ronde. je fait un bon 48 du coup ça me fait bien plaisir, que mon complexe ne vous saute pas aux yeux !!!!

merci les filles
ça y est il y en a une

coucou, après beaucoup d’interrogation sur ma robe, voici voila. ma difficulté était mes formes, je suis très rondes. mon theme etant la gourmandise, je sais pas si vous voyez bien mais dans ma fleur il y a des berlingots qui pendouillent. j'attend vos avis les filles. merci
Sujet : recherche jupon
ça y est , j'ai besoin d'un jupon 3 cerceaux, dia 260 cm. je fais une taille 48, l'attache par lacet serait l'ideal. c urgent merci
Sujet : Création entreprise - besoin d'un slogan
bon j'me lance : croc dog, sweet dog (sweet veut dire bonbons, friandises),au delice canin, toutou delice !!!
voila
voila

coucou je suis du 79. concernant le diamètre ou circonférence j'en ai aucune idée. pour l'instant je prend celui de la boutique. je sais simplement qu'il faut 2 cerceaux. je suis ronde, donc une grande taille (48). mais je sais que dans la boutique se sont des tailles unique et qu'elle reajuste apres.
salut, je suis à la recherche d'un joupon 2 cerceaux pas tres chere. si vous avez ? merci de me faire signe
Sujet : Thème pop art
je vois qu'on est un peu dans le meme esprit. en tout cas les idées tu les as. moi je base ma deco de table sur les bonbons et le soir je fais un buffet sucré, avec brochette de fruit et fontaine chocolat, brochette de bonbon, mignardises....
Sujet : Thème pop art
salut, c'est bien moi, mais l'idée n'a pas abouti pour moi. je suis plutot parti sur la gourmandise. en fait je n'ai pas vraiment de theme, mes couleurs sont fushia et orange. je veux un mariage, vitaminé et petillant
. ma premiere idée etait la photo de chaque invité en pop art. j'adorais mais j'ai laissé tombé trop de boulot. peut etre que tu peux me la piquer ? en fait je voulais plastifié la photo et mettre un aimant derriere pour que mes invités le garde en souvenir (sur le frigo lol) mon but était de ne pas mette les noms, que chacun se reconnaissent. je pouvais me le permettre car nous sommes que 70 à table. voila pour une premiere idée

Sujet : gros stress apres essayage robe
merci a toute, je vous donnerais des news .
merci les filles, ça me fait un bien fou. je suis très complexé par mes rondeurs et j'avais très peur. pour le décolleté j'aimerais le creuser mais très peu,ça c'est pour mon homme, car j'ai une poitrine généreuse (bonnet E) et mon homme trouverais ça dommage que je ne la mette pas en valeur.
charlotte j'adore ta robe, j'ai hésité avec une robe très ressemblante à la tienne.
lapinou : j'avais aussi pensé à faire un petit rappel sur le haut
sinon la vendeuse me propose un jupon effet mouchoir avec de l'organza fushia et orange, mais j'ai du mal à imaginé.
merci merci les filles
charlotte j'adore ta robe, j'ai hésité avec une robe très ressemblante à la tienne.
lapinou : j'avais aussi pensé à faire un petit rappel sur le haut
sinon la vendeuse me propose un jupon effet mouchoir avec de l'organza fushia et orange, mais j'ai du mal à imaginé.
merci merci les filles
mon premier avis était de faire passer un lacet devant sur le bustier comme la photo dans ma galerie, mais la vendeuse dit que si je fais ça, il ne faut pas faire de lacet dans le dos. pfff le lacet dans le dos, j'adore moi !!!
coucou. bon bah pour moi c'est le gros stress. j'ai commandé une robe toute ivoire sur laquelle je pense ajouter de la couleur.(fushia et orange). je suis allé faire l’essayage cette semaine de ma robe et je ne sais plus quoi faire.
peut etre pouvez vous me conseiller.c'est difficile surtout quand on est tres ronde :(
je vous met une photo de la robe. attention sur la photo il y a un tulle rose et orange, mais je ne pense pas que ça restera je suis pas fan du tulle.
on l'a mis comme ça pour essayer.
mes demandes : creuser mon decolleté un petit peu. mettre de la couleur dans le jupon dessous et je veux un lacage ds le dos fushia.
vos avis sont les bienvenues. merci
peut etre pouvez vous me conseiller.c'est difficile surtout quand on est tres ronde :(
je vous met une photo de la robe. attention sur la photo il y a un tulle rose et orange, mais je ne pense pas que ça restera je suis pas fan du tulle.
on l'a mis comme ça pour essayer.
mes demandes : creuser mon decolleté un petit peu. mettre de la couleur dans le jupon dessous et je veux un lacage ds le dos fushia.
vos avis sont les bienvenues. merci
Sujet : avis sur mon faire part
contente de ta remarque gwenpat,je suis quelqu'un de gai qui a toujours (presque :) ) la peche. donc il me ressemble bien
elle doit l'ameliorer au niveau du texte tifanny
merci les filles flaugab, j'aime beaucoup tes chaussures, ou les as tu trouvé et surtout existent elles en fushia. je galere à trouver un petit talon en fushia ;)
Sujet : recherche déséspérément livret témoin
bonjour à toutes, c'est super sympa de proposé vos livret les filles et j'avoue que je suis bien intéressé aussi. si une d'entre vous peux m'aider je suis preneuse. merci
merci, c'est sur qu'il faut aimer les choses coloré ! :)
j'ai cherché, cherché et recherché sur le net, mais jamais trouvé de faire part avec mes 3 couleurs (blanc, fushia et orange). et bien c'est chose faite. j'ai trouvé une nana qui est creatrice. qu'en pensez vous ?
Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!
moi je dis ouiii j'adore les chaussures de couleurs. mes couleurs sont orange et fushia donc j'aime beaucoup la couleur de tes chaussures, par contre la forme beaucoup moins. en tout cas moi je cherche des chaussures fushia et je ne trouve pas . j'en trouve mais avec des talons immence. faite moi signe si vous en voyez avec des petits talons. merci
Sujet : Idées prénoms
coucou alors moi ma fille s'appelle LOU et son 2emme prenom est Maya.
j'adore camille, cléo pour une fille et jules, maé, sacha et marin pour un garcon.
pour info, mon prenom à moi c'est Léonie pour celle qui aime ça revient à la mode
j'adore camille, cléo pour une fille et jules, maé, sacha et marin pour un garcon.
pour info, mon prenom à moi c'est Léonie pour celle qui aime ça revient à la mode

Sujet : une déco bonbon
valerie combien vends tu ton bonhomme haribo ?
Sujet : recherche sucette
...
me revoila charlotte j'ai remis une autre photo, ce sont des candy rock (du sucre christal je ne sais pas ou trouver ça. avec un peu de chance tu auras merci
merci charlotte, j'ai mis une photo du genre de sucettes que je souhaiterais. je veux en fait une sucette assez grosse et surtout colorée
Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous
sans commentaires, j'ai signé
bonjour,je suis à la recherche de sucette (style fete foraine) en guise de marque place. petit budget prevu, sauriez vous ou en trouver au plus bas prix
merci
merci
Sujet : Quand le doute arrive...
coucou
ta robe te va tres bien. ce n'est pas permis à tout le monde de porter une robe comme ça.(moi etant ronde ça ne m'irait pas du tout), mais franchement elle te va tres bien. tes hanches sont mises en valeur et c'est tres joli.
ta robe te va tres bien. ce n'est pas permis à tout le monde de porter une robe comme ça.(moi etant ronde ça ne m'irait pas du tout), mais franchement elle te va tres bien. tes hanches sont mises en valeur et c'est tres joli.
Sujet : besoin d'aide pour faire part
merci yerdua j'etais deja tombé sur ce faire part, que je trouve plutot original. le truc c'est que si je me lance sur ce faire part, je pense qu'il serais bien de jouer le role au niveau du theme. hors un theme 100% pop art me semble compliqué. je n'ai pas assez d'idée pour.
de plus il y a le prix, je trouve que ce n'est pas donné.
merci beaucoup c'est super sympa
de plus il y a le prix, je trouve que ce n'est pas donné.
merci beaucoup c'est super sympa

do57 merci, pour le lien. j’étais déjà tombé dessus c'est vrai qu'il y a de bonne idée.enfin un site ou les faire part ne sont pas trop classique (c'est juste mon avis). tu as trouvé le tiens toi, car j'ai vu qu'on se mariait le meme jour. moi je suis pas du tout avancé dans mes prepas.
bonne journée a bientot
bonne journée a bientot
coucou. je suis actuellement à la recherche d'un faire part. mes couleurs sont le fushia,orange et blanc. je galere serieusement. je me tâte à les faire moi meme, car je ne trouve vraiment pas ce que je veux. à vrai dire je ne sais pas trop ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas (de petits coeurs, de fleurs ou de petits papillon...) je trouve ça très classique et je voudrais un truc qui sorte un peu du lot. si vous avez des idées je suis preneuse et surtout si vous avez des photos ça m’intéresse.je n'ai pas de theme precis, bien que j'ai un penchant pour la gourmandise (les bonbons) et le pop art. un faire part style andy warhol m'aurais plus aussi. ma dominance est le fushia, avec des touches de orange et de blanc. m'embarquer à les realiser moi meme me fait tres peur. merci de me donner des p'tit conseils
Sujet : une déco bonbon
coucou
je vois que tu as plein d'idées. mon theme est aussi la gourmandise, du moins etait la gourmandise. mais je suis a cour d'idée, donc j'ai un peu laissé tomber. quand je te lis ça me donne envie de continuer sur ce theme là. en fait j'adore les couleurs et j'adore les bonbons. j'ai juste envie d'une mariage coloré. je suis parti sur le fushia, orange et blanc. regarde ds ma galerie ça te donnera une idée de ce que je veux. je me suis dis que mon mariage n'aurait pas de theme. il sera juste coloré et que les bonbons feront partis de la deco.j'aime beaucoup le pop art aussi. tu en pense quoi ? le soir pendant le bal, je ferais un buffet sucré, avec des mignardises, des brochettes de fruits et une fontaine chocolat.
voila, si tu peux me donner ton avis ça serais sympa
je vois que tu as plein d'idées. mon theme est aussi la gourmandise, du moins etait la gourmandise. mais je suis a cour d'idée, donc j'ai un peu laissé tomber. quand je te lis ça me donne envie de continuer sur ce theme là. en fait j'adore les couleurs et j'adore les bonbons. j'ai juste envie d'une mariage coloré. je suis parti sur le fushia, orange et blanc. regarde ds ma galerie ça te donnera une idée de ce que je veux. je me suis dis que mon mariage n'aurait pas de theme. il sera juste coloré et que les bonbons feront partis de la deco.j'aime beaucoup le pop art aussi. tu en pense quoi ? le soir pendant le bal, je ferais un buffet sucré, avec des mignardises, des brochettes de fruits et une fontaine chocolat.
voila, si tu peux me donner ton avis ça serais sympa
Sujet : vends bougies leds, ombrelles papier et evantails
bonjour, moi j'aime beaucoup tes chaussures. je recherche désespérément des chaussures fushia mais je ne trouve pas ? ou as tu trouvé les tiennes si ce n'est pas trop indiscret? et au passage tes photos sont magnifique !!!!

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
moi je prefere la 2 eme :)
Sujet : fushia
toujours pas trouvé, pas de bon plan en vu les filles ?
Sujet : faire part fushia et orange
coucou
lajessika : je veux bien les coordonnés du site merci
mimi0762 : c de mes marques place dont tu parles ?j'ai regardé ta galerie, wouah j'adore les shoes fushia.j'adore surtout la couleur, mais les autres sont bien classe aussi.je suis actuellement à la recherche de chaussure fushia, je galere à trouvé car je ne veux pas un haut talon.
merci pour vos reponses, j'espere que celles qui ont choisis ces couleurs se joindrons à nous
lajessika : je veux bien les coordonnés du site merci
mimi0762 : c de mes marques place dont tu parles ?j'ai regardé ta galerie, wouah j'adore les shoes fushia.j'adore surtout la couleur, mais les autres sont bien classe aussi.je suis actuellement à la recherche de chaussure fushia, je galere à trouvé car je ne veux pas un haut talon.
merci pour vos reponses, j'espere que celles qui ont choisis ces couleurs se joindrons à nous
merci manuetarno ça serait super cool que tu me montre tes photos, je te laisse mon mail en privé.
cool, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a les même couleurs que moi. on se marrie toute les deux en mai.
moi aussi j'ai pensé mettre du ruban sur ma table et aussi les meme fleurs que toi mais j'ai oublié le nom. gerbera ? un truc comme ça non ?
as tu un theme pour ton mariage?
ton faire part est sympa, mais un peu trop classique pour moi.
au plaisir d'echanger nos idées ensemble
moi aussi j'ai pensé mettre du ruban sur ma table et aussi les meme fleurs que toi mais j'ai oublié le nom. gerbera ? un truc comme ça non ?
as tu un theme pour ton mariage?
ton faire part est sympa, mais un peu trop classique pour moi.
au plaisir d'echanger nos idées ensemble

bonjour, mes couleurs sont le fushia avec des touche d'orange et de blanc. j'aimerais me lancer dans la creation de faire part mais je ne suis pas super doué de mes mains. je me dis que meme en faisant quelque chose de simple ça peut etre tres jolis.
plein de faire part sur le net mais je ne trouve pas ce que je veux, a vrai dire je ne sais pas exactement ce que je veux.
auriez vous des idées de faire part ou peut etre avez vous fait ou acheté des faire parts dans mes couleurs.
merci de votre aide
plein de faire part sur le net mais je ne trouve pas ce que je veux, a vrai dire je ne sais pas exactement ce que je veux.
auriez vous des idées de faire part ou peut etre avez vous fait ou acheté des faire parts dans mes couleurs.
merci de votre aide
Sujet : vend déco mariage fushia chocolat..
bonjour, meme question que futuremariee2013 mes couleurs sont fushia blanc et orange. as tu des photos de tes lanternes ? bonne journée
Sujet : fushia
coucou à tous, je suis à la recherche de chaussure fushia, pour mon mariage, avec un petit talon. auriez vous des bonnes adresse à me filer ou bien des chaussures à vendre. par la meme occasion je recherche aussi de la deco fushia. merci
bonjour et bienvenue cindy62575.
moi je suis chanteuse dans un orchestre et en ce moment c'est la période des mariages. un des derniers que j'ai fait avait pour thème la plage. j'ai trouvé ça assez sympa les marques places étaient en forme de petites tongs que les invités pouvaient épingler sur eux. au dessus de la table des mariés il y avait les même mais en grand format avec ecrit dessus le nom des mariés et la date du mariage.
mais ce que j'ai préféré c'est que le marié était en tong. plutôt original.
voila
moi je suis chanteuse dans un orchestre et en ce moment c'est la période des mariages. un des derniers que j'ai fait avait pour thème la plage. j'ai trouvé ça assez sympa les marques places étaient en forme de petites tongs que les invités pouvaient épingler sur eux. au dessus de la table des mariés il y avait les même mais en grand format avec ecrit dessus le nom des mariés et la date du mariage.
mais ce que j'ai préféré c'est que le marié était en tong. plutôt original.
voila
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
voila c fait pour moi
salut les filles
et bien, il ne se passe plus grand choses ici !!! vous faite une pause dans vos preparatifs ? lol
bon bah moi pas vraiment avancé depuis.
que pensez vous de mon idée pour les marques places.
mes couleurs etant le fushia et le orange, j'ai pensé mettre la photo de chaque invités facon andy warol
donnez moi vos avis bizzzzzzz
et bien, il ne se passe plus grand choses ici !!! vous faite une pause dans vos preparatifs ? lol
bon bah moi pas vraiment avancé depuis.
que pensez vous de mon idée pour les marques places.
mes couleurs etant le fushia et le orange, j'ai pensé mettre la photo de chaque invités facon andy warol
donnez moi vos avis bizzzzzzz
Sujet : recherche deco fushia et orange
merci lclaire, je vais aller voir ça
Sujet : recherche deco fushia et orange
tout est dans le titre, merci de me faire signes si vous avez

Sujet : besoin de vous pour un traiteur dans le 79
oui vaness7 secondigny a une tres bonne reputation. j'y suis allé, la nana tres sympa. il y a une nouvelle boutique à bressuire quelqu'un connait. j'adore ton theme et tes couleurs j'y ai pensé au noir et fushia c super jolie. les plumes j'en veux pour ma deco et j'ai bien les petites boules plexi :)
oui kaillou il y a de tres belles robes chez tati.
moi j'aimerais beaucoup avoir une robe dans les tons fushia, orange et blanc. ça vous surprend ou pas. regardez les photos des robes que j'aime et dites moi ce que vous en penser
dites moi il est si bien que ça coutant ? c ou vasles ? a partir de quel prix commence t-il ?
bise les nenettes et bon courage pour ce dernier moi vaness7
oui kaillou il y a de tres belles robes chez tati.
moi j'aimerais beaucoup avoir une robe dans les tons fushia, orange et blanc. ça vous surprend ou pas. regardez les photos des robes que j'aime et dites moi ce que vous en penser
dites moi il est si bien que ça coutant ? c ou vasles ? a partir de quel prix commence t-il ?
bise les nenettes et bon courage pour ce dernier moi vaness7
c la premiere chose que j'ai fait moi, appeler pour la mairie et l'eglise. d'ailleur 2 mariages ce jour là donc pas trop le choix pour l'horaire
salut alice moi je suis de bressuire !!! c'est cool de trouver des nanas du coin !
vous avez des adresse sympa les filles ? ou vous mariez vous et ou prenez vous votre robe. avez vous des orchestre sympa à conseiller car moi j'ai galeré.
vous avez des adresse sympa les filles ? ou vous mariez vous et ou prenez vous votre robe. avez vous des orchestre sympa à conseiller car moi j'ai galeré.
coucou
j'ai contacté paul raison deja et ils sont pris,j'ai fais un mariage le week end dernier et c'etait eux, c'etait super.
dis moi kaillou, tu es de quel coin ? j'ai vu que notre choix de couleur etait le meme : orange et fushia. c'est marrant j'ai pas rencontré de personne qui avait choisis ces couleurs, j'ai meme du mal à trouver des choses dans ses couleurs.
moi je me marie le 26 mai 2012. j'ai envie de couleur assez vive (ce qui me represente tres bien) peut etre une deco à base de bonbons, je sais plus trop. j'ai aussi l'idée de faire les menus sous forme de photophore.
ça serait sympa qu'on echange
as tu trouvé ton orchestre ? car je suis chanteuse en orchestre on s'est jamais !!!
à bientot
j'ai contacté paul raison deja et ils sont pris,j'ai fais un mariage le week end dernier et c'etait eux, c'etait super.
dis moi kaillou, tu es de quel coin ? j'ai vu que notre choix de couleur etait le meme : orange et fushia. c'est marrant j'ai pas rencontré de personne qui avait choisis ces couleurs, j'ai meme du mal à trouver des choses dans ses couleurs.
moi je me marie le 26 mai 2012. j'ai envie de couleur assez vive (ce qui me represente tres bien) peut etre une deco à base de bonbons, je sais plus trop. j'ai aussi l'idée de faire les menus sous forme de photophore.
ça serait sympa qu'on echange
as tu trouvé ton orchestre ? car je suis chanteuse en orchestre on s'est jamais !!!
à bientot

merci les filles, je me renseigne

salut les filles, est ce que certaine d'entre vous serait dans ou proche des deux sevres ? je galere pour trouver un traiteur !!!
merci de votre aide
merci de votre aide
bonjour
mon mariage est prevu pour le 26 mai 2012 et je suis à la recherhe d'un traiteur.
connaissez vous des bons traiteurs dans les deux sevres. je suis vers bressuire. je pense que ma recherche peux s'etaler sur la vendée ou le maine et loire telque cholet....
j'attend vos reponses avec impatience merci
mon mariage est prevu pour le 26 mai 2012 et je suis à la recherhe d'un traiteur.
connaissez vous des bons traiteurs dans les deux sevres. je suis vers bressuire. je pense que ma recherche peux s'etaler sur la vendée ou le maine et loire telque cholet....
j'attend vos reponses avec impatience merci
Sujet : j'y avais pas penser
coucou
concernant les bas, le vernis est pas mal, mais vous pouvez aussi, passer de la laque en spray c'est pas mal et ça marche
concernant les bas, le vernis est pas mal, mais vous pouvez aussi, passer de la laque en spray c'est pas mal et ça marche
voila les filles j'ai mis 2 photos pour que vous metiez une image sur l'association du fushia et du orange
coucou
alors j'ai bien reflechi à mes couleurs pour mon mariage et j'opte pour le fushia et le orange. que pensez vous de ce mariage de couleur ?
alors j'ai bien reflechi à mes couleurs pour mon mariage et j'opte pour le fushia et le orange. que pensez vous de ce mariage de couleur ?
merci la miss. l'idée du livret temoin je trouve ça genial !! maintenant il faut que je trouve nos temoinsl lol
et oui ça approche il reste moins d'un an. le probleme c'est que je me dis que j'ai le temps et je suis sur qu'apres je serais à la bourre lol c'est tout le temps comme ça.
a + et merci
et oui ça approche il reste moins d'un an. le probleme c'est que je me dis que j'ai le temps et je suis sur qu'apres je serais à la bourre lol c'est tout le temps comme ça.
a + et merci
Pages 1 2