Messages de Stéph38
Sujet : Déco de table
Je suis tjs à la recherche d'idée pour une déco parme et ivoire surtout pour la déco des tables (centre de table, marque place, rond de serviette, nom de la table...) Aidez-moi !!!!!!!!!

Sujet : salle grenoble 38
Salut, j'habites dans les environs de Grenoble et je me marie en juin 2008 au Domaine de Saint Jean de Chepy à Tullins. La salle de Renage est pas mal mais autour il n'y a que des entreprises et la route et c'est pas top. Sinon j'ai fait le mariage de mon beau-frère à l'hotel Keriad de Seyssinet et c'était super sympa mais je ne connais pas le prix. Enfin si vous n'êtes pas trop nombreux tu as une ancienne petite chapelle à Renage qui a été retapée et qui bcp de charme avec un jardin autour assez sympa. En fin si tjs pas nbreux il y a un petit chateau gîte de France à St Etienne de st Geoirs magnifique avec piscine... A voir
Sujet : Parme et ivoire
Bonjour à ts, le theme de mon mariage est les iles et les couleurs dominantes des tables parme et ivoire. Qu'en pensez-vous ? avez-vous des idées déco pour les centres de table, les kdo aux invités et déco de la salle. Merci beaucoup.

Sujet : Idée déco
Salut à ttes, Je me marie en juin 08 et avec mon chéri nous avons choisi les couleurs parme et ivoire mais nous n'arrivons pas à trouver des idées de déco originales pour la salle, le centre de table et les cadeaux aux invités. Aussi nous aimerions donner un nom d'îles à chaque table, pensez-vous que ce thème se marie bien avec les couleurs. Merci de m'éclairer..........;