Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Didi75

Messages de Didi75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de conseil!!

Didi75
06-09-2009 17:54:24
je serais de l'avis de lclaire73.
j'ai des amis qui ont fait soirée séparé et matin ensemble...

Sujet : future mariées de aout 2010?

Didi75
06-09-2009 17:51:22
moi je me marie le 3 juillet 2010 et je n'ai encore rien fait !
D'ailleurs je commence à flipper à force de lire le forum !!!

Sujet : MARIAGE ET BAPTEME EN MEME TPS

Didi75
06-09-2009 15:56:31
pour mon 1er mariage, j'avais fait le baptème de ma fille (4 mois à l'époque) en même temps : les photos sont magnifiques... Il y a eut tout simplement 3 stars au lieu de 2 !!!

Maintenant, je me remarie le 3 juilet 2010 et mon gros problème est la robe ... robe de mariée ou pas et la couleur blanche, rouge, etc ??? C'est une discution sans fin avec ma mère ...

Mais encore une fois ... je ne regrette vraiment pas d'avoir baptiser ma fille le même jour que mon mariage !

Sujet : Mariées de 2010

Didi75
06-09-2009 13:51:22
bonjour lusafika,

ne t'inquiète pas, les gens vont trainer devant l'église (entre les bonjours, les photos, etc ...), si c'est encore trop tot, tu peux faire un détour pour rallonger le trajet. Arrivé au vin d'honneur, tu fais trainer encore un peu dehors (s'il fait beau : ça se fera tout seul). Quand au vin d'honneur, c'est souvent très long.

Dis-toi que tu as de la chance tu pourras bien profiter de tes invités : ce qui n'est pas souvent le cas !

Sujet : Mariées de 2010

Didi75
06-09-2009 13:41:37
Salut les filles,

Moi je dois me mariée le 03 juillet 2010 (J-300 aujourd'hui) et je n'ai encore rien fais du tout ...

J'habite un petit village donc je n'est pas trop de soucis pour la mairie, la restauratrice est une amie, elle, elle est déjà au courant que j'aurais besoin de ces services.

Va peut-être falloir me bouger !!!

Pour moi le plus dure sera de faire les invitations, c'est mon 2ème mariage et je souhaite faire participer mes 2 filles et en même temps faire un truc humoristique (pourquoi pas le pays basques envahi l'alsace ou quelque chose style "Bidochon")... Si quelqu'un a une idée : je suis preneuse !