Messages de Gwech59
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Ben apéro vers 8h 1ier entree 9h suivi de la. Deuxième entree trou normand vers 22h après on fait une ptite pause 23h30 repas , vers 1h fromage café et le dessert le traiteur ma dit que Ca serai vers 2h normalement mais y a toujours un pe de retard !!!!j ai penser après le Trou normand!!!!
Coucou les filles !!!! A j-8 Jme pose une petite question a quel moment se fait l ouverture du bal!!!! On me dit après le repas !!! Mais deja le dessert sera servi vers 2h30 3h !!! On va quand Meme pas rester assis jusqu au dessert on va s endormir!!!! :)
Sujet : plein de photo du mariage et de la deco
vraiment tres belle photo!!!!mairie de lomme
je me marie aussi a lomme!!!!

Sujet : Régime Dr Cohen: qui connait?
Moi j'ai fait Dukan et j ai repris 3 kg !!!!En 6semaines et après les fêtes j ai décider de manger mieu !! Du sport ( mais pas tout les jours ) repas du soir très léger et un bon resto une fois par mois et j'ai perdu 11kg depuis janvier dont 4 le mois dernier !!!! Meme la retoucheuse hier ma dit de stopper la jupe ne tenai plus !!!! Donc j ai retrouve mon poids d' avant grossesse !!! Et jsui ravi....
Sujet : Je veux me marier en noir
Moi j adore les robes de Mariee en noir !!!! Mais j avais Promi a mon grand pere de ne pas me Mariee en noir!!!! :) donc j'ai pris une robe écru avec des motifs et des perles noir et franchement c trop bo!!! J en ai essayer mais sa a choquer ma sœur elle trouve Ca un pe triste sur moi!!!! Mais si tu ES plutôt gothique Jpense que tu sera magnifique fo pas changer ton image pour une robe !!enfin c est mon avis moi jsuis un pe fofolle et ben jtrouve que robe et ma coiffure me ressemble !!!!

Demain dernier essayage robe maquillage coiffure !!!! Attends ce rdv depuis 2mois mes 2 sœurs présentes j étais super heureuse !!!! Et puis la semaine dernière la sœur ainée qui est pour moi comme ma mère m annonce qu elle
Ne pourra pas etre présente grosse déception
Mais bon Jme dis qu elle aura la surprise!!! Et il y a une heure ma petite sœur m annonce a son tour que ce n est plus possible ,les grand patron de son entreprise on demander un réunion obligatoire pour
Tous!!!! Enfin Voila jsuis peut etre un peu égoïste mais je me retrouve seul a mon dernier essayage et la a l instant j apprend que ma nourice est eN
Arret allez la poisse continue !!!! Personne pour mon ptit bout j'ai le blues en plus d' avoir passer hier la nuit a l hôpital avec mon bebinou !!!! En 3 jours jdois cumuler 4 h de sommeil !!!! Enfin je vais relativiser !!!!dsl les filles pour cette tartine !!!!
Ne pourra pas etre présente grosse déception
Mais bon Jme dis qu elle aura la surprise!!! Et il y a une heure ma petite sœur m annonce a son tour que ce n est plus possible ,les grand patron de son entreprise on demander un réunion obligatoire pour
Tous!!!! Enfin Voila jsuis peut etre un peu égoïste mais je me retrouve seul a mon dernier essayage et la a l instant j apprend que ma nourice est eN
Arret allez la poisse continue !!!! Personne pour mon ptit bout j'ai le blues en plus d' avoir passer hier la nuit a l hôpital avec mon bebinou !!!! En 3 jours jdois cumuler 4 h de sommeil !!!! Enfin je vais relativiser !!!!dsl les filles pour cette tartine !!!!
Moi il me reste la deco de table a finir ce qui va me prendre le plus de temps c sur !!!! Et les livret pour la messe j'en et fait un exemplaire j attend le feu vert du prêtre mon plan de table a finir mais on va faire un essai a la salle dans 1 semaine pour voir la disposition definitive des table samedi reste costumes de mon petit nathael et costume des garçon d' honneur oci!!!!et mes chaussures toujours pas trouve !!!!! J'en et plein la tête j ai peur d' oublier des chose ou d' oublier des invites
Merci les filles !!!! Demain je sors le calendrier et ma fille se ferra un plaisir de barrer les jours qui passent vraiment hâte mais encore beaucoup de bricole a faire !!!!! 1an de préparation et nous Voila mintenant a J-31!!!!!
Merci les filles !!!! Demain je sors le calendrier et ma fille se ferra un plaisir de barrer les jours qui passent vraiment hâte mais encore beaucoup de bricole a faire !!!!! 1an de préparation et nous Voila mintenant a J-31!!!!!
Ne trouve pas ses chaussures quel casse tête!!!!!est ce Que certaine les ont acheté par internet en sachant que Jpe pas mettre des talons de plus de 5cm a cause de mon dos!!!!
Ne trouve pas ses chaussures quel casse tête!!!!!est ce Que certaine les ont acheté par internet en sachant que Jpe pas mettre des talons de plus de 5cm a cause de mon dos!!!!
Sujet : combien coute un mariage
Nous 120 personnes repas on est a 10000 euros et on a fouiner un pe partout !!!!le traiteur c est un ami de la famille donc repas chaud et vh a moins de 4000 euros les boissons on a pri toute les promos un pe tout les mois le dj un ancien collègue a mon Cheri qui s est reconverti !!! Alliance on a eu -70% donc pas négligeable robe et costume on a eu un prix aussi si on le prenai dans le Meme magazin soit 400euro de réduction après le fleuriste deco cadeau invites tout les petit truc qui font grimper les dépenses on a oci pri pour les enfant un château gonflable( mon fils aura 1 an ce Meme jour !! ) .... Pareil -50% !!!! Enfin Ca reste un beau budget mais un pe tout les mois pendant un an beaucoup de privation mais on ne regrette rien!!! Encore 34jours

Sujet : Comment lui dire ???
Ma belle sœur est coiffeuse aussi depuis 5 ans mais n a jamais travailler dans la coiffure et la tout de suite proposer le chignon et la dire oui pour faire plaisir Ca m embêter vraiment !!!!! Et puis une amie en commun qui elle le dit je t offre le coiffeur c sympa mais la repas entre amis elle sont toute les 2 la et c était la cata!!!! Je n avais donner mon accord a aucune des 2 !!!! L une oublie pas je t'offre le coiffeur et ma belle sœur ben non c est moi qui la coiffe !!!! Je ne savais plus quoi dire !!!! Au final j ai trouver la solution je me paie le coiffeur et dans la commune de ma soeur comme sa je dors la bas et étant donne que ma belle sœur n a pas le permis elle ne peux pas se déplacer et ben Ca continue quand Meme !!!! Jpe prendre le bus ou demander a ma mère de me conduire enfin gros petage de plomb et j ai dis stop Jpense que la mise en beauté doit etre dans une ambiance zen dire a un coiffeur ce qu il ne nous convient pas et plus facile que de le dire a un membre de la famille qui va se stresser et nous stressée !!!!!

Sujet : photographe ou pas??
Pour un pro faut compter dans les 400 euros je pense nous pareil on a hésiter on a déjà bien dépasser notre budget donc c est mon frère qui les ferra il a du bon matériel et fait de magnifique foto il va me faire le reportage complet comme un pro !!!! Je ne voulais pas le déranger pour le jour j mais quand je lui ai proposer il était super heureux donc Voila une petite économie de plus a mettre pour notre voyage de noce!!!!
Bonjour les filles!!!! Petite question pour le dossier de mairie !!! La personne qui a remit le dossier a mon Cheri a amoter en plus des papier a fournir extrait d' acte de naissance des enfants + photos mon compagnon ni a pas prête attention !!!! Faut il des photos j'en ai jamais entendu parler ???
Sujet : je craque....
Je pense qu on passe tous par la moi c pareil j ai l impression de me marier toute seule!!!! Il me laisse tout gérer sa seule raison je c est que tu vas me faire une belle réception ma chérie ce qui ma mît encore plus la pression !!!! Ma mère est Dcd mon pere habite loin de moi et ma belle mère en plein divorce!!!!! Alors je me débrouille seul enfin j'ai pas trop le choix pour mes essai robe au 2ieme j'ai était seul avec la boule au ventre!!!! Heureusement j ai mes sœurs qui me soutienne des quelle le peuvent et puis ma petite de 4 ans qui me répète sans arret maman on se Marie quand???donc Voila on m avait dit qu un mariage s était beaucoup de stresse et ben c plus que stressant....courage

Besoin de conseil après mon 2ieme essai robe je trouve que mon jupon me donne un effet boursoufle!!!! Jupon a 3 cerceau la
Robe étant déjà bien volumineuse je suis un peu pomér croyez vous qu un jupon avec un seul cerceau enlèverai un pe cet effet !!!!
Robe étant déjà bien volumineuse je suis un peu pomér croyez vous qu un jupon avec un seul cerceau enlèverai un pe cet effet !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour a toutes Jme permet de m inviter dans le forum!!! :) mon mariage est prévu pour le 3 septembre!!!! En plein préparatif de la décoration !!!!