Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de celine ro

Messages de celine ro

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en 2009

celine ro
22-03-2007 12:08:47
salut christine

moi j en suis nul part on ne la meme pas annoncer encore au famille
mais tu vois je viens d' appeler un traiteur pour avoir des renseignement et si tu veux une date precise il fo reserver le plutot possible le traiteur l'orqueste et la salle

Sujet : organisation de mariage

celine ro
22-03-2007 10:27:07
bonjour natalie

je voulais te remercier d ses conseil

Sujet : Qui choisir pour m'accompagner à l'autel ?

celine ro
21-03-2007 22:36:04
salut

moi je suis un peu dans le meme cas que toi mon pere est decedé k en j avai 15ans mai la difference c'est que ma mere etai deja divorce et k elle c remarier k en j avai 10ans moi je vais choisir mon beau pere le marie de ma mere (enfin je pense)

mai a ta place je choisirais ton frere a toi de voir ac ki tu es le plus proche et si tu prend la decision parce que ta mere ne s entend pa tro avec ton oncle c pa une bonne idée c ton mariage donc a toi de decider pa a ta mere

celine ro
21-03-2007 19:31:18
bonjour a tous

O n ne la pas encore annoncer a la famille et je voudrais savoir si y en une de vous qui aurai eu des souci avec leur mere ou belle mere pour la date du mariage ou autre
car moi j'apréende avec ma mere parce que je lui en ai deja toucher un mot et deja le mois du mariage ne lui plait pa et comme je la connais elle va vouloir tou contredir d ce que je dirai
est ce que kelk un pourrais m conseiller

merci

celine ro
21-03-2007 17:07:01
ok je vous remercie

celine ro
21-03-2007 16:50:22
bonjour

je voulais te remercier, mais je c que maintenant chez nous pour les salles traiteur et orquestre il faut k'on reserve 2ans avan

Sujet : mariage en 2009

celine ro
21-03-2007 15:05:36
bonjour moi aussi je me mari en 2009 en mai ou juin

celine ro
21-03-2007 12:58:17
bonjoue a tous

je dois me marier en mai ou juin 2009, je voulais savoir si kelk un avait une idée de l'odre du deroulement de preparation a un mariage

merci

Sujet : IMPORTANT : A l'attention des wedding-planner

celine ro
21-03-2007 12:38:04
bonjour a tous

Je vais me marier courant mai ou juin 2009
je voudrais avoir des renseignement sur l'ordre de commencement de preparation pour un mariage

Pages 1 2