Messages de celine ro
Sujet : enceinte a moins de 7 mois du mariage
salut vanouetpierrick
tu seras enceinte de combien
c'est vrai que c'est pas évident moi j ai pris ma robe a tati et déjà sans être enceinte il faut une taille au dessus
j'ai prit la dancerettes toi il faudrait une robe qui ne te sert pas a la taille
voici quelque lien que j ai trouver
http://www.parents.fr/parent/grossesse/mode-femme-enceinte/dossier/12-robes-de-mariees-pour-femmes-enceintes/(offset)/0/(breve)/127561
tu seras enceinte de combien
c'est vrai que c'est pas évident moi j ai pris ma robe a tati et déjà sans être enceinte il faut une taille au dessus
j'ai prit la dancerettes toi il faudrait une robe qui ne te sert pas a la taille
voici quelque lien que j ai trouver
http://www.parents.fr/parent/grossesse/mode-femme-enceinte/dossier/12-robes-de-mariees-pour-femmes-enceintes/(offset)/0/(breve)/127561
Sujet : Besoin d'aide pour le vin
nous aussi c'est des cubi et on mettra en bouteille
sinon oui les plat avec le rouge ce suivent (viande et fromage)
sinon oui les plat avec le rouge ce suivent (viande et fromage)
merci pour ses renseignement
ben nous aussi cet un lunch nous pour le bal aussi on met rosé et bière
bonjour a tous
on a besoin d'aide pour les quantité de vin
il nous faut du vin blanc pour 2 plats pour 120 personnes
il nous faut du rouge pour le plat et fromage pour 138 personnes car y a les desserts qui s'ajoute
voila merci pour votre aide d'avance
sinon on fait un vin d'honneur avec rosé et vin blanc pour 250 personnes
on a besoin d'aide pour les quantité de vin
il nous faut du vin blanc pour 2 plats pour 120 personnes
il nous faut du rouge pour le plat et fromage pour 138 personnes car y a les desserts qui s'ajoute
voila merci pour votre aide d'avance
sinon on fait un vin d'honneur avec rosé et vin blanc pour 250 personnes
Sujet : Les mariés de Mai 2009
t'inquiète tu as encore du temps
Sujet : decoration salle
merci pour les lien sa m'aide beaucoup
merci pour le lien je ragerderais
ben non
j'ai oublier on a commander nos alliance mon fiancé a son costume il manque la chemise
sinon pour le plan de table on a rien commencé et les livret de messe pareil on a aussi les menus a faire
sinon pour le plan de table on a rien commencé et les livret de messe pareil on a aussi les menus a faire
bonjour a tous
je suis déjà venu sur ce poste mais sa remonte en octobre et depuis on a bien avancé
j'ai ma robe de mariée depuis décembre tout avance très vite pour nous c'est le 30 mai
on commence a stresser d'oublier des choses
enfin voila
je suis déjà venu sur ce poste mais sa remonte en octobre et depuis on a bien avancé
j'ai ma robe de mariée depuis décembre tout avance très vite pour nous c'est le 30 mai
on commence a stresser d'oublier des choses
enfin voila
merci les filles pour votre aide et pour la robe
ben pour la tables c fait déjà
c'est la salle
au faite pour celles qu'ils veulent y mon essai robe de marié dans galerie
c'est la salle
au faite pour celles qu'ils veulent y mon essai robe de marié dans galerie
bonjour a tous
je me marie le 30 mai 2009 et j'ai besoin d'aide pour ma deco de salle mon thème est sur les marais et les couleur son turquoise et blanche
merci de m'aider
je me marie le 30 mai 2009 et j'ai besoin d'aide pour ma deco de salle mon thème est sur les marais et les couleur son turquoise et blanche
merci de m'aider

Sujet : un peu d aide pour mon mariage
coucou
moi je me marie le 30 mai 2009
nous un menu par personne avec dessert nous reviens a 35 euros salla 380euros au total on c fixer un budget de 10 000 euros
notre thème est les marais, don au lieu de mettre des dragées nous on mettra un sachet de sel toute notre deco va ce rapporté a ça et la nappe sera blanche et le chemin de table turquoise
moi je me marie le 30 mai 2009
nous un menu par personne avec dessert nous reviens a 35 euros salla 380euros au total on c fixer un budget de 10 000 euros
notre thème est les marais, don au lieu de mettre des dragées nous on mettra un sachet de sel toute notre deco va ce rapporté a ça et la nappe sera blanche et le chemin de table turquoise
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
moi je la trouve très jolie entonnant de trouver sur ebay moi j oserais pas
Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
félicitation moi j adore ta robe en plus tu la portes super bien
nous nos couleur cet un bleu turquoise et blanc
on fait sur le thème des marais vu qu'ont habités coller au marais salant
dsl pour les fautes d'orthographe
on fait sur le thème des marais vu qu'ont habités coller au marais salant
dsl pour les fautes d'orthographe
bonjour
moi je me marie le 30 mai 2009 en vendée
nous le traiteur l'orquestre la mairie et l'eglise son reservé
on a commencer les faire part c'est nous qui les faisont
moi je me marie le 30 mai 2009 en vendée
nous le traiteur l'orquestre la mairie et l'eglise son reservé
on a commencer les faire part c'est nous qui les faisont
Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
est ce quelqu'un connais le prix des entrée dans ses salons?
Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
ben moi je pense que je vais aller a paris car j'habite pas loin je suis a 20min en RER de gare du nord
Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames
coucou
ben moi je te trouve super
ben moi je te trouve super
Sujet : ma robe..
super ta robe
Sujet : besoin de votre avis svp
moi j'aime bien les 2 mais je préfère la deuxième car elle a une traine
sinon moi aussi perso le chapeau j aime moins c'est pas ce que je mettrais mais sa dépend de toi pas de nous
sinon moi aussi perso le chapeau j aime moins c'est pas ce que je mettrais mais sa dépend de toi pas de nous

Sujet : brioche vendeenne
je vous remerci
clarisse44 j ai calculer et toi sa te revient un peu plus cher car 170/200 egale 0.85*10 egale 8.5 euros
le chiffre 10 est 10 personne pour 1kg
clarisse44 j ai calculer et toi sa te revient un peu plus cher car 170/200 egale 0.85*10 egale 8.5 euros
le chiffre 10 est 10 personne pour 1kg
cet juste une brioche de vendée
ben je suis a 1heure des herbier
ben c'est déjà une boulangerie de commune
ben en faite nous c est au kilo je me suis renseigner que dans une boulangerie et ils m ont répondu 8 euros le kilos mais on trouve que sa fait cher
bonjour
en Vendée y a une tradition la danse de la brioche je voulais savoir si quelqu'un connaissait les prix pour un mariage?
en Vendée y a une tradition la danse de la brioche je voulais savoir si quelqu'un connaissait les prix pour un mariage?
Sujet : Presentons nous
salut romine
ben moi j ai la salle le traiteur et l'orchestre pour ce qui est des faire part c'est ma futur belle sœur qui les faits et pour la robe je vais aller voir la semaine de noël
ben moi j ai la salle le traiteur et l'orchestre pour ce qui est des faire part c'est ma futur belle sœur qui les faits et pour la robe je vais aller voir la semaine de noël
coucou
juste a coté des sables d'olonne
juste a coté des sables d'olonne
moi a chelles
Sujet : Me revoila
merci
de rien
c'est ma fille sur la première photo avec mon fils
c'est ma fille sur la première photo avec mon fils

c'est bon je l'ai fait
bonjour
moi je m'appelle Céline je me marie le 30 mai 2009
j aurai 26 en novembre j'ai deux enfant dont un qui a juste 2 mois
on est de seine et marne et on ce mari en vendée
moi je m'appelle Céline je me marie le 30 mai 2009
j aurai 26 en novembre j'ai deux enfant dont un qui a juste 2 mois
on est de seine et marne et on ce mari en vendée

ben comment on fait pour mettre une photo?

je vous remercie toute

merci
bonjour
sa fait très longtemps que je ne suis pas venu
donc je me marie tjr le 30 mai 2009 et je voulais savoir qu'en est la nouvelle collection de robe de mariée
sinon vous ne m'avais pas vu depuis au moins presque 1an car on essayer d'avoir un bébé depuis longtemps et je suis tomber enceinte en octobre 2007 et puis un petit titouan est né le 14 juillet 2008 et la que j arrive a me poser je me remet dans le mariage qui approche a grand pas
sa fait très longtemps que je ne suis pas venu
donc je me marie tjr le 30 mai 2009 et je voulais savoir qu'en est la nouvelle collection de robe de mariée
sinon vous ne m'avais pas vu depuis au moins presque 1an car on essayer d'avoir un bébé depuis longtemps et je suis tomber enceinte en octobre 2007 et puis un petit titouan est né le 14 juillet 2008 et la que j arrive a me poser je me remet dans le mariage qui approche a grand pas

Sujet : Joyeuse St Valentin
coucou
joyeuse st valentin a tout le monde
Nous pour la st valentin c'est diner en amoureux a la maison et je lui est acheter un cœur en chocolat avec écrit je t'aime dessus
joyeuse st valentin a tout le monde
Nous pour la st valentin c'est diner en amoureux a la maison et je lui est acheter un cœur en chocolat avec écrit je t'aime dessus
Sujet : J'ai trouvé Ma robe
coucou
moi aussi j ai hate d etre au essayage mais mariage que 2009 donc essayage collection 2008
moi mes parents on un budjet de 500 euros je voudrais une classique blanche et surtout une longue traine
pour le budjet a tati je peu trouver et j ai aussi un autre magasin sur paris
j ai le temp de voir sa
moi aussi j ai hate d etre au essayage mais mariage que 2009 donc essayage collection 2008
moi mes parents on un budjet de 500 euros je voudrais une classique blanche et surtout une longue traine
pour le budjet a tati je peu trouver et j ai aussi un autre magasin sur paris
j ai le temp de voir sa
Sujet : Mariage sans mon père...
bonsoir elolens
je suis dans le meme cas que toi mon papa est decede y 11ans et il va me manquer car je voudrais tellement k il soit la j ai mon granpere aussi qui est decede y ai une semaine et demi et c est encore plus terrible
moi la personne qui m enmenerea a l eglise est mon beau pere le nouveau mari de ma mere
une question as tu tjr ton grand pere paternelle car sa peut etre une solution
sinon la personne que tu choisira sera heureuse mais choisi kelk un que tu veux toi et qui te tien a coeur meme ton frere peu le faire
je suis dans le meme cas que toi mon papa est decede y 11ans et il va me manquer car je voudrais tellement k il soit la j ai mon granpere aussi qui est decede y ai une semaine et demi et c est encore plus terrible
moi la personne qui m enmenerea a l eglise est mon beau pere le nouveau mari de ma mere
une question as tu tjr ton grand pere paternelle car sa peut etre une solution
sinon la personne que tu choisira sera heureuse mais choisi kelk un que tu veux toi et qui te tien a coeur meme ton frere peu le faire
Sujet : je me marie en juillet et dec 2009
c'est jamais trop top pour preparé un mariage
Sujet : Mariage 2009 c est parti!!
pour moi c pareil mairie eglise salle et orquestre c fait
mai nous on a un avantage c k on connait une personne a la mairie et le prete
mai nous on a un avantage c k on connait une personne a la mairie et le prete
Sujet : mariage en 2009
nous tout est reservé salle option mairie orquestre et bientot traiteur et on a deja ete a l eglise comme on fai un mariage a distance on a prefere faire ca cet ete
mai on a un avantage c k on connait la personne de la mairie et le prete
mai on a un avantage c k on connait la personne de la mairie et le prete
moi c dans le 85 en vendée et nous si il doi y avoir un evenement se sera la mairie et il ne le mettront pas le samedi mai le vendredi soir
et comme la salle est divise en plusieur parti ils prendront la parti que je ne prend pas
et comme la salle est divise en plusieur parti ils prendront la parti que je ne prend pas
Sujet : robe secrete ou non
moima tenu sera chez ma mere
ben nous cet une salle que la mairie nous loue donc cet une salle communale est on a pas eu de souci
ben de notre coté chez nous c 2ans avant sinon apre on a des probleme et on ne peu pa choisir notre date
Sujet : Aux 2009 : à quand vos 1ers essayages de robes ?
tu as bien le temp pour tes essayage
moi je me mari en mai 2009 et toi?
je c que c un an avant mai si tu y vas 6 mois avan c pas genant en faite tu y vas k en tu veux moi je vais attendre l'ete prochain je pense
moi je me mari en mai 2009 et toi?
je c que c un an avant mai si tu y vas 6 mois avan c pas genant en faite tu y vas k en tu veux moi je vais attendre l'ete prochain je pense
Sujet : liste ou voyage de noces ???
nou pareil tirelire et on voi nous ce serai miami
slt
moi aussi pour 2009 et nous on a deja la salle bientot le traiteur et l orquestre
nous on la d abord annoncer a la famille et notre date est le 30 mai 2009 nous on est du 77 mais on ce mari dan le 85
moi aussi pour 2009 et nous on a deja la salle bientot le traiteur et l orquestre
nous on la d abord annoncer a la famille et notre date est le 30 mai 2009 nous on est du 77 mais on ce mari dan le 85
Sujet : musique
slt moi en chanson d'amor j ador lara fabian
voila
voila
Sujet : robe secrete ou non
moi il ne la vera pas
je prefere reserver au jour j
je prefere reserver au jour j
Sujet : boisson
merci natalie
Sujet : coiffeur
ok ben merci pour ses conseil
Sujet : bouquet marier
ok ben je te remercie
moi c que pour 2009 alor sa m embete de demander maintenan c pour sa que je me renseigne ailleur
je te remercie
mais c pas donner
mais c pas donner
combien coute le coiffeur environ pour une coiffure pour la marié et puis donner mois tout les renseignement que vous pouvez me donner
c est pour que je puisse etablir mon budget
c est pour que je puisse etablir mon budget
Sujet : boisson
bonjour
Je voudrais savoir pour a peu pres 120 personne combien me couterai le vin a table plus les boisson pour le soi(biere)et le vin du vin d honneur
donner moi vos experience
merci
Je voudrais savoir pour a peu pres 120 personne combien me couterai le vin a table plus les boisson pour le soi(biere)et le vin du vin d honneur
donner moi vos experience
merci
bonjour
savez vous combien peu couter un bouquet de marié
savez vous combien peu couter un bouquet de marié
Sujet : CA Y EST, C'EST FAIT!!
felicitation a vous deux et beaucoup de bonheur
les photos son tres belle et vous aussi
les photos son tres belle et vous aussi
Sujet : plan de table
coucou
moi je sui un peu d accord avec toi sur les personne a ma table moi ce sera les temoins et leur conjoint + nos frere et soeur + conjoint
moi je sui un peu d accord avec toi sur les personne a ma table moi ce sera les temoins et leur conjoint + nos frere et soeur + conjoint
on ce marie a l ile d'olonne pres des sables d'olonne
oui je connais mais on prefere organiser notre mariage nous meme
oui je connais mais on prefere organiser notre mariage nous meme

Sujet : Créer son faire-part soi-même...
slt
moi je me mari en 2009 et je vais aussi faire mes faire part moi meme
surement sur photoshop car je c un peu m en servir et mon ami a plus de connaissance
moi je me mari en 2009 et je vais aussi faire mes faire part moi meme
surement sur photoshop car je c un peu m en servir et mon ami a plus de connaissance
coucou cecile
moi je me marie le 30 mai 2009 et notre theme devrai etre les marais
tu es d ou?
nous en vie dan la region parisienne en seine et marne mai on ce marie en vendée
moi je me marie le 30 mai 2009 et notre theme devrai etre les marais
tu es d ou?
nous en vie dan la region parisienne en seine et marne mai on ce marie en vendée
Sujet : votre avis sur ma salle (photo)
mai il y a pa d autre salle car c vrai k elle a un style fau aimer et surtou il fau k elle te plaise
Sujet : votre avis sur ma salle (photo)
slt gigi oui elle est sombre
mais elle pouvais pas poser pltot une option et que vous alliez la visite un peu plu tard?
mais elle pouvais pas poser pltot une option et que vous alliez la visite un peu plu tard?
Sujet : cours de danse
moi je pose la question peut etre
Sujet : enfin mariés !!!!
femicitation
et je vous souhaite beaucoup de bonheur
et je vous souhaite beaucoup de bonheur
Sujet : le j-0 sur le forum....
slt
ben je te dit bon courage tiens le coup je c que c est une journée exceptionnelle alor je penserais a toi
ben je te dit bon courage tiens le coup je c que c est une journée exceptionnelle alor je penserais a toi
Sujet : photo de ma robe!
slt gigi ta robe est tres belle
Sujet : petit probleme...
nous on fait le vin d honneur au meme endroit mai pas dan la meme salle ou en mange cet a dire il y a un bar donc on le fai la
moi en tout cas j ai jamais vu des gens s incruster et ce serai pa bien de leur part
moi en tout cas j ai jamais vu des gens s incruster et ce serai pa bien de leur part
Sujet : petit probleme...
salut
pour moi aussi le von d honneur ce paase au meme endroit et nous on fait tjr comme ca et sa ce passe tjr trés bien alor y a pas a t'inquiété apres cet a toi de voir
moi c est le matin que je me mari sa ce passe differament mais on a comme meme le vin d honneur et apreé le repas
pour moi aussi le von d honneur ce paase au meme endroit et nous on fait tjr comme ca et sa ce passe tjr trés bien alor y a pas a t'inquiété apres cet a toi de voir
moi c est le matin que je me mari sa ce passe differament mais on a comme meme le vin d honneur et apreé le repas
slt les fille
moi je me marie le 30 mai 2009 et j ai deja poser une option sur l orquestre et la salle pour l orquestre c est pas du tout sur car il faut que j aille les ecouter
moi pour le traiteur je voi sa au mois d aout car nous en vendée il fo prevoir c est 3 chose 2ans avant
moi je me marie le 30 mai 2009 et j ai deja poser une option sur l orquestre et la salle pour l orquestre c est pas du tout sur car il faut que j aille les ecouter
moi pour le traiteur je voi sa au mois d aout car nous en vendée il fo prevoir c est 3 chose 2ans avant
Sujet : choix de ma robe
bonjour
c'est toi qui doit faire ton choix si tu veux un robe blanche et ben met une robe blanche et si tu prefere le tailleur c toi qui doit prendre la decision et parle s en avec ton futur mari
c'est toi qui doit faire ton choix si tu veux un robe blanche et ben met une robe blanche et si tu prefere le tailleur c toi qui doit prendre la decision et parle s en avec ton futur mari
Sujet : Besoin d'aide
merci natalie
Sujet : combien donner au curé
bonjour
je voudrais savoir combien coute le livret de messe
environ
je voudrais savoir combien coute le livret de messe
environ
slt
je voudrais savoir si kelk un c comment faire pour trouver un orquestre pour un mariage
je voudrais savoir si kelk un c comment faire pour trouver un orquestre pour un mariage
Sujet : au revoir les filles...
salut
merci pour la petite pensée mai fo pa partir
merci pour la petite pensée mai fo pa partir
je vous remercie sa m aide beaucoup
Sujet : 17 enfants a occuper lors du repas
moi j ai deja vu a un mariage la famille avait chois une ou plusieur ados tou depend du nombre d enfant qui s en occuper tou au long du mariage et pour le soir ce qui est possible c de reunir les enfant dan une meme maison et de prendre une baby sitters pour pouvoir partager les frais
bonjour
En faite j ai mon papa qui est decede le 26 fevrier 1996 et je me marie le 30 mai 2009 je voudrais lui faire un hommage mais il faudrait m aider a koi dire
Me donner un exemple
merci
En faite j ai mon papa qui est decede le 26 fevrier 1996 et je me marie le 30 mai 2009 je voudrais lui faire un hommage mais il faudrait m aider a koi dire
Me donner un exemple
merci
Sujet : Jeux
peigne

Sujet : Organiser un mariage sans être sur place
slt
pour nous aussi on se marie en vendée et on habite paris
pour la mairie moi j ai ma mere qui habite a l endroit ou je me marie donc sa ne pose pas de probleme
pour nous aussi on se marie en vendée et on habite paris
pour la mairie moi j ai ma mere qui habite a l endroit ou je me marie donc sa ne pose pas de probleme
Sujet : Jeux
bonjour
tu pourrais faire un fil rouge c'est ce que j ai fait a deux mariage en faite tu choisi un musuque invente une petite coregraphie dessus et a chaque fois que la musique demarre tout le monde doit ce mettre a faire la coregraphie en genereal sa ce fai pendant le repas
tu pourrais faire un fil rouge c'est ce que j ai fait a deux mariage en faite tu choisi un musuque invente une petite coregraphie dessus et a chaque fois que la musique demarre tout le monde doit ce mettre a faire la coregraphie en genereal sa ce fai pendant le repas
Sujet : belle-mère...
coucou
moi aussi j ai une futur belle mere adorable defois un peu envahissante mais sinon sa va?
moi c est plus avec ma mere mais bon j habite a 500km des deux donc sa va?
mais j appréhende a cause de ma mere
moi aussi j ai une futur belle mere adorable defois un peu envahissante mais sinon sa va?
moi c est plus avec ma mere mais bon j habite a 500km des deux donc sa va?
mais j appréhende a cause de ma mere
Sujet : Prix d'une salle
slt je c que vers le mans ce qui ne te fait pa trop loin y a un tati et la bas pour les robes c vraiment pa cher sa doit commencer ver 150 euros a 300 euros la robe voila moi je pense que je vais surement acheter ma robe la ou peut etre ultmo ceremonie car j en ai sur paris
Sujet : belle-mère...
gigi457 bonjour ta belle mere refuse que vous vous marier mais ton futur mari en pense quoi car il peut mettre les chose au claire aussi, moi c'est ma mere qui est insupportable elle veut tjr tout gere
Sujet : Avec qui choisir sa robe?
bonjour a tous moi aussi mon mariage est en 2009 moi pour la robe j irai ac ma maman car c'est elle qui me l ofrre et je pense k il y aura personne d autre car je risque de la choisir sur paris et je me marie en vendée et que tou le monde habite la bas.
pour manu tu est de st laurent sur sevre je connais kelk un qui habiter la ba
pour manu tu est de st laurent sur sevre je connais kelk un qui habiter la ba
Sujet : Traiteur en Vendée
salut
je sui de la region parisienne mais ma famille habitye la vendée je me marie la bas le 30 mai 2009
et ^pur des traiteur je c'est que la caleche au chateau d 'olonne est tres bien sinon y en a un aussi a aizenay voila sinon je c pa trop
je sui de la region parisienne mais ma famille habitye la vendée je me marie la bas le 30 mai 2009
et ^pur des traiteur je c'est que la caleche au chateau d 'olonne est tres bien sinon y en a un aussi a aizenay voila sinon je c pa trop
Sujet : Prix d'une salle
moi je me suis renseigner et pour nous c'est 644 euros et on doit verser un acompte de 144euros
senastef moi je me suis renseigner a la mairie ou mes parent reside et il m ont dit que c etai possible car nous on habite en seine et marne et on ce mari en vendée
je c ke tu peux te marier a l endroit ou vos parent reside apres je ne c pas
coucou
moi je savais que c etait maintenant au moin 2ans avant car par chez nous en vendée c sa
bisous
moi je savais que c etait maintenant au moin 2ans avant car par chez nous en vendée c sa
bisous

salut marionnette3000 moi j ai aussi 24ans et 25ans dan l'année je me marie aussi en 2009 et nous on c mari dan le 85 mai on habite dan la region parisienne
Sujet : organisation de mariage
je voudrais savoir si y a des gens ki c mari en vendée
Pages 1 2