Messages de fofo
Sujet : Prix d'une salle
et bin le truc c'est de se marier dans unpetit village, nous on paye 200 € la salle, et franchement ca fait du bien au budget !!
Sujet : Mariage en 2008
c'est sur qu'avec deux ou trois couple ca aurait été parfait, mais la, il y a environ 50 personnes à loger, famille amis, femme et enfants, ca va vite !!!!
mais OUI la vie est belle ca... je n'en doute pas !!
mais OUI la vie est belle ca... je n'en doute pas !!
Sujet : Une belle robe
et qui sait ou se renseigner pour louer la fameuse robe ????
c'est une super idée mataharie mais la franchement, j'ai pas de connaissance qui pourrait m'aider au niveau des caravanes.... ca va etre dur dur en plus à caser ! si t'as d'autres idées hésite surtout pas , je suis à l'écoute de tout ce qui pourrait m'aider !! bizzzz
merci miss ducati nous aussion se marie dans la campagne et j'ai pensé au gite, sauf qu'il y a plus de 50 personnes a loger et que c'est pas vraiment a coté de la salle.. et puis qui payee à ton avis ? moi je dis que chacun paye sa chambre, mon homme dit que c'est a nous de prendre en charge vu les frais que les invites auront deja pour venir jusqu'à nous... t'en pense koi ?
salut à toutes (et tous ???) nous on se marie en juillet 2008 et franchement ca fait peur quand on voit toutes les économies qu'il faut faire... on a des amis qui viennent de loin, comment faire pour les héberger ? qui a des tuyaux ? Merci et bizzzzz a vous