Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de delou52

Messages de delou52

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de vous et de vos conseilles.

delou52
25-06-2007 16:42:55
bonjour marionnette3000,avec ton budjet je suis sur que tu vas trouvée ton bonheur.tu te marie quand?bisous de delou.

Sujet : Prix d'une salle

delou52
21-06-2007 12:59:24
nous nous nous marions dans notre tout petit village de campagne(300 habitants), et la salle est à 80 euro,il n'y a rien de plus beau qu'un mariage champètre c'est mon avis, et c'est moins chers.gros bisous de delou.

delou52
21-06-2007 07:25:47
moi, honnètement je ne mettrais pas 3ooo euro dans une robe de mariée que je metterais qu'une seul fois et de toute façon j'en ais pas les moyens, et tati c'est génial car leures robes sont pas chères et elles sont magnifiques heureusement qu'ils existent car je ne serais comment j'aurais trouver une robes à mes prix.gros bisous de delou.

Sujet : Mariage en 2008

delou52
15-06-2007 14:38:05
tout d'abors bonjour à toute,après 7 ans de vie commune et deux merveilleux petits garçons de 5 et 2 ans, mon chéris m'a demander en mariage.j'en suis très heureuse,c'est prévue pour fin juillet 2008.hélas nous ne sommes pas très riche car il n'y a que le salaire de mon amis pour vivre, pour arrondir les fin de mois je garde une petite fille se qui nous aide un peut,mais un mariage coute très cher.nous avons déja trouvé quelque combine et quelques astuces pour réduire les frais exp:j'ai la chance que mon petit frère sois dj, il nous fais cadeau pour le mariage d'annimer gratuitement la soirée.les fair part nous avons achetez un logitiel à 15 euro pour les créer ainssi que les menues.les portes dragés c'est mon chéris qui se charges de les créer car il est meunuisier machiniste, il a déja fais un modèle avec un petit coeur en bois, et c'est magnifique.heureusement nous habitons à la campagne dans un petit village de 300 habitant et nous résidant en face de la salle des fètes se qui est très pratique et pas chers 80 euro.pour les photos c'est ma future belle soeur qui s'en charge car elle est passionner par la photo.nous ne serons que 30 personnes adultes et 10 enfants ce qui allège le prix du traiteur de plus nous voulont un buffet froid ce qui est moins cher.pour la robes j'irais chez tati mariage qu'ont ma recommander car c'est pas très cher et il font de superbes robes de mariée.si vous avez d'autres astuces pour réduire les frais n'esiter pas à me répondre j'en serais très heureuse. ce n'est pas parce que nous ne sommes pas très riche que nous n'avons pas le drois d'avoir un beau mariage, qu'ont on vois le prix que ça coute je trouve ça dégoutant.gros bisous de delou. ]

Sujet : Tarifs et prestations de DJ ?

delou52
15-06-2007 14:01:59
moi j'ai beaucoup de chance car mon petit frère est dj et c'est aussi mon témoin, il nous fais le cadeau d'animer notre mariage gratos, ça fais des frais en moin vus se que ça coute.bisous de delou.

delou52
15-06-2007 13:57:11
merci beaucoup isa240,je te laisse mon e-mail:didier-delphine52@hotmail.fr.J'attend avec impatiences, de voir tout ces modèle ça pourras m'aider dans mon choix.gros bisous de delou.

delou52
13-06-2007 12:39:07
] merci beaucoup isa240,tu ne c est pas à quel point je m'engoissée pour cette robe, tu m'enlève un poid.Tu vas te marier aussi en 2008? dit moi elle sont sympas chez tati car je suis quelqu'un d'assez timide.Merci encore d'avoir eu la gentillesse de me répondre, gros bisous de delou.

.

delou52
12-06-2007 21:31:30
tout d'abors bonsoir à toutes, mon chéris et moi allons nous mariéer au mois de juillet 2008,comme nous avons un tout petit budget,j'irais chercher ma robes chez tati mariage.j'aimerais savoir si ils ont toutes les tailles car je suis assez forte, je mets du 50 et je suis grande 1m 70.je compte sur vous pour me remseigner je vous en remerci à l'avance. bisous de delou.