Messages de jessica03
Sujet : question sur la piece montée
moi je pensais mettre que trois choux et rien d'autre c'est peutetre trop juste alors
Sujet : Mariées de 2010
tu as bien raison
moi j'ai peur de commencer maintenant et de plus rien avoir à faire et que le temps passe lentement après
moi j'ai peur de commencer maintenant et de plus rien avoir à faire et que le temps passe lentement après
Sujet : ya t'il des futur mariées 2010 du 03
en chemin de table je veux mettre du sable avec dessus des galets,des orchidés,des bougies pierres galets et des bougies vertes avec en relief des bambous et des petits rateaux en bois si j'en trouve,dans l'assiette il y aura des galets blanc avec le nom des invités et autour de la serviette le menu entouré d'une orchidé donc le thème sera zen mais d'idées pour la salle
Sujet : accessoir
c'est vraiment super jolie je pense que tu peux te lancer et je te soutiens à 100 %
continue et montre nous en d'autre dès que possible
continue et montre nous en d'autre dès que possible

Sujet : ya t'il des futur mariées 2010 du 03
Coucou, moi je me marie le 7 aout 2010 dans le 03 et je ne sais pas par ou commencé et ou acheter de la déco sympa et pas trop cher sur montluçon et ses alentours en plus j'ai peur que mon idée de déco et thème ne plaise pas aux invités je suis perdu tout simplement!
aidez moi merci
aidez moi merci

c'est super sympas je trouve ça plus sympa de trouver des formules comme tu l'as fais que de détailler, mais bon faut avoir de l'idée et c'est pas mon cas
merci beaucoup je vais aller y faire un tour
sinon vous avez choisi un thème vous? moi j'ai pris ZEN juste par rapport à la déco que je veux mettre sur la table mais aucune idées pur la salle je suis perdu complètement je pose 1000 question
sinon vous avez choisi un thème vous? moi j'ai pris ZEN juste par rapport à la déco que je veux mettre sur la table mais aucune idées pur la salle je suis perdu complètement je pose 1000 question
coucou,moi je me marie le 7 aout 2010 àn herisson dans le 03
traiteur ok
dj ok
salle ok
mairie ok mais pas d'heure de fixé
curé il faut que je l'appelle que fin octobre
pour les photos se sont des amis
je pense avoir trouvé le thème et la déco
mais j'ai peur de commencé d'acheter et de changer d'avis dans quelque temps, qu'en pensez vous?
sinon c'est la première fois que je parle sur un forum, je ne sais mème pas comment voir ou mettre des photos, ne rigolé pas, aidé moi
traiteur ok
dj ok
salle ok
mairie ok mais pas d'heure de fixé
curé il faut que je l'appelle que fin octobre
pour les photos se sont des amis
je pense avoir trouvé le thème et la déco
mais j'ai peur de commencé d'acheter et de changer d'avis dans quelque temps, qu'en pensez vous?
sinon c'est la première fois que je parle sur un forum, je ne sais mème pas comment voir ou mettre des photos, ne rigolé pas, aidé moi