Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cé

Messages de cé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariées du 22 août 2009

05-09-2008 13:47:04
bonjour, je me marie à cette date aussi

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

29-07-2008 13:43:31
on n'aimait bien le bordeaux et ivoire en déco mais apres reflexion c'est assez banal alors je ne sais pas vraiment. ma copine s'est mariée le week end dernier et elle avait choisit vert anis j'ai trouvé ça original alors sans prendre le vert car c'est pas me couleur favorite je me dit kon peu changé un peu..

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

28-07-2008 13:37:53
bonjour,
nous nous marions le 22 aout 2009 avec mon chéri. j'ai rdv avec le maire vendredi, samedi nous allons nous inscrire à l'eglise et la salle me sera confirmé pas avant mi aout!! par contre le traiteur j'ai trouvé. je voudrais bien avancée un peu plus mais d'abord je pense kil faut réglé l'essentiel..mais par contre j'aimerais bien trouvé un theme pour notre mariage mais a part que nous travaillons tout les 2 dans les camions (ce qui n'est pas tres romantique)j'ai du mal à avoir des idées..

Sujet : mariage en 2009

22-07-2008 20:05:34
merci.oui nous sommes obligé d'attendre pour la salle car le monsieur qui s'en occupe est en vacances et de toute façon il faut qu'il réunisse le comité des fetes car eux sont prioritaire donc j'espere qu'ils ne choisirons pas le 22/08/09 pour faire la fete de je ne sais trop quoi..je pense que fin aout je serai un peu plus fixée.en attendant je regarde un peu les traiteurs et dj, mais les prix des dj sont vraiment tres variable, a votre avis quel est la bonne moyenne?

22-07-2008 13:17:11
c'est horrible pour le moment je suis en attente de partout!! j'attends la reponse de la salle (pas avant mi aout la repone), du coup je dois attendre pour la mairie, il n'y a que le diacre qui nous à dit oui (c'est une connaissance) mais il faut qu'on aille s'inscrir un samedi matin mais on ne pourra pas y allé avant 15jours. j'ai hate que tout soit définitif..la mairie reserve t'elle la date un an a l'avance?

13-07-2008 18:02:33
bonjour,

mon chéri et moi avons choisi Aout 2009 pour nous marier e je suis déja hyper stressée alors que je sais que j'ai un peu de temps quand meme...