Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Malulla

Messages de Malulla

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage en hiver

Malulla
21-05-2008 09:56:26
Idem, ça se fera en intérieur (bien sûr !lol) Le thème retenu c'est "Féérie de Noël en Alsace". On fait déplacer tous nos invités en Alsace donc autant en jouer. Ambiance "marché de Noël" avec vin chaud, pommes d'amour et barbes à papa... lol
Je penche aussi pour la robe sans manche avec cape ou manteau... mais je n'en suis pas encore là

Sujet : Presentons nous

Malulla
21-05-2008 09:54:18
Merci pour l'accueil !
Bah honnêtement entre mes études à finir, le début de ma vie pro, des recherches pour faire construire, le fait qu'on se marie dans une région qu'on ne connaît presque pas... je me sentais pas trop de taille à gérer tout ça en même temps. Je me suis dit que je pourrais peut-être m'occuper du mariage et déléguer la fin de mes études mais mon centre de formation n'a pas adhéré ! Du coup j'ai délégué la seule chose dont je pouvais me décharger : le mariage. C'est quand même nous qui validons et qui décidons de tout, mais on est quitte de faire le tour des prestataires : on nous fait une première sélection dans notre gamme de prix et vu notre thème, on fait quelques tests et on valide ! Et en prime, ils nous aident dans les démarches administratives, ils supervisent le jour J (après une mauvaise expérience de mariage dans ma famille, je trouve ça super important !) et ils rangent !!!! lol Après on choisit aussi ce dont on veut se charger nous-mêmes et ce qu'on leur délègue...

Sujet : Mariage en hiver

Malulla
20-05-2008 15:39:44
Salut, je suis nouvelle (voir mon post dans "présentation") et Futur mari et moi avons décidé de nous marier en décembre 2009. J'aurais aimé savoir si d'autres personnes vont se marier ou se sont marier en hiver. Quelle tenue avez-vous porté (robe avec manches longues, robe + cape...)?

Sujet : Presentons nous

Malulla
20-05-2008 15:31:34
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site donc c'est à mon tour de me présenter.
Je m'appelle Marie, j'aurai bientôt 23 ans, et mon futur s'appelle Stéphane et vient d'avoir 25 ans. Il est ingénieur. Il m'a demandée en mariage le 11 novembre dernier en m'emmenant à l'opéra (c'était un de mes rêves). Nous avons prévu de nous marier en décembre 2009, et, étant seuls en Alsace (nos familles sont dans d'autres régions) nous avons décidé de prendre un wedding planer (déjà engagé). Par contre nous ne sommes pas encore très avancés dans les prépas. Nous avons convenu avec le WP d'attendre la fin de mes études d'assistante sociale, en juillet, pour se lancer vraiment dans les prépas.
Par contre nous avons déjà quelques idées...
J'espère trouver quelques bons conseils et de bonnes idées que ce site !