Messages de autof44
Sujet : mariage le 15 Mai
salut caro59 je me marie le 22 mai et j'aurais voulu savoir si t'as pas trop galérer pour faire tes menus photophores car moi j'arrive pas à imprimer sur le calque, si tu peux me répondre je te remercie
Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
salut les filles, moi aussi je me marie le 22 mai!!! ça commence à approcher, j'ai hâte moi je récupère ma robe le 18 mai et ils nous restent le livret de messe à sortir il est pas encore tout à fait prêt, ils nous restent les menus à faire et le plan de table à faire pour mettre dans la salle. Donc il me reste plus grand chose, je suis contente et vous vous en êtes ou?
Sujet : mariage mai 2010 !
moi j'ai pas mal avancé il va nous rester surtout toute la déco de la salle j'ai commencé mes marque place je vais commencer mes livrets de chant pr la journée. nos alliance sont achetées on devrait les recevoir bientot le costume de mon homme est acheté et le vin est choisi mais pas commandé voila ou j'en suis je suis pas en retard donc je suis contente et j'ai été faire mon deuxième essayage de robe ya une semaine c'était super en plus presque pas de retouche a faire je suis trop contente
salut tout le monde
moi je me marie en loire atlantique le 22 mai j'ai pas mal avancé dans mes prépas
ce soir on rdv avec le pretre mais c'est vrai que le grand jour approche!
moi je me marie en loire atlantique le 22 mai j'ai pas mal avancé dans mes prépas
ce soir on rdv avec le pretre mais c'est vrai que le grand jour approche!
bjr a toutes je suis nouvelle sur le site et je me marie le 22 mai 2010!!