Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Kéra

Messages de Kéra

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photos

Kéra
18-10-2008 07:03:24
pour les housse de chaise tissu satin mat (non brillant) et les noeux c'est de l organza.
Mais ne faite pas la meme erreur que moi pas besoin de les louer. en effet vous aller sur un marché ou vente en gros de tissu et vous aurais vos housses pour moins cher( pour les points de couture vous donner a belle maman) voila les filles si vous avez besoin je suis là.

Sujet : photos

Kéra
14-10-2008 16:12:10
voici quelques photos de déco de mon mariage
bisous

Sujet : Housses de chaises

Kéra
14-10-2008 15:36:28
salut sur le site que tu donne pour la location de housse de chaises je l'ai fait avec eux et je les déconseilles, ils ne sont pas professionnelle j ai vraiment était décut.

Sujet : a l aide

Kéra
02-10-2008 16:53:38
salut voilà je voulais vous mettre les photos de mon mariage mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m expliquer merciiiiiiiii

Sujet : Pas de Pièces montées

Kéra
08-09-2008 18:46:00
nous nous avons fait plusieurs verinnes et une corne d abondance choux. Ca a beaucoup plus car ce n'était pas lour en fin de repas et originale si tu veux voir des photos dis le ]

Sujet : petales pour la sortie d'eglise

Kéra
08-09-2008 18:41:14
Salut je n'ai pas fait l eglise, mais à la sortie de la mairie c'est mes demoiselles d'honneur qui ont lancer les pétales: c'était trop mignon. Pour avoir les roses ma meilleur amie est aller les chercher chez une grande enseigne..et les paniers tu peux les avoir partout: magasin de déco mariage

Sujet : le 30 aout 2008...

Kéra
08-09-2008 18:36:43
Félicitation a vous deux et pleins de bonnes choses.

Sujet : devenu MME D

Kéra
08-09-2008 18:31:02
Salut les filles et voilà un an de préparation et c'est déjà fini. C'est passer a une vitesse...
Tout etait parfais, le traiteur impecable (pour les mariées du 62 je peux donner l adresse) boulanger patissier: géniale Dj: super ambiance il a assurer. Je pensais que ma déco aller choquer (noir et blanc)et en faite ca a fait un effet du tonner.Si vous voulez des idées pour les futurs je suis là. Mais un mot d'odre c'est votre journée il faut en profiter à fond... Merci a toutes les filles qui m ont rassurer et conseillé.

Sujet : cherche traiteur ds 59/62

Kéra
02-07-2008 09:44:41
salut
je me marie dans le nord pas de calais
Je peux te donner les coordonnées mais en message privée car pas de pub sur le forum

Sujet : petit problème avec mon alliance

Kéra
20-05-2008 12:59:46
salut je suis totalement d accord avec Anissette je n accorde aucune importance a la gravure car on se rappellra de la date et de nos prenoms je pense que si tout le monde les fait gravé est simplement parce que c'est offert