Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mags

Messages de mags

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariées de Septembre 2009

mags
30-09-2008 18:39:06
Salut Nactalia!!!

On est copine de date, tu as déjà bien avancée dans tes prépas c'est bien. A vrai dire moi aussi j'ai le resto, la mairie, la salle du vin d'honneur, le DJ le photographe et la robe...

Au moin je suis tranquil pendant un petit moment...

Sujet : anime enfants

mags
28-09-2008 11:42:14
Je trouve que c'est bien...
Moi il n'y a peu d'enfants donc je n'en fait pas. je pense qu'il y en a assez.

Sujet : Mariées de Septembre 2009

mags
27-09-2008 13:47:15
Salut tout le monde!!!

J'ai 23 ans, je suis fleuriste et je me marie le 5 septembre 2009, se sera un mariage uniquement civile.

J'ai déjà trouvé beaucoup de chose : salle de vin d'honneur, resto, photographe DJ et même ma robe. Tout se passe très bien pour moi..

Bonne prépa à tte

Sujet : coucou je suis nouvelle

mags
27-09-2008 13:36:56
Bienvenu à toi!!!

Je me marie aussi en septembre 2009. Etant fleuriste, j'ai fait beaucoup de décoration de mariage en bleu turquoise et blanc, c'est très jolie... Avec des fleurs blanche et du feuillage des accéssoire bleu ressortent vachement bien...
Tu as qu'a demander à ton fleuriste qu'il rajoute des accéssoires comme des plumes, des feuilles de squelettes, perles. Et sur ta voiture tu peux mettre du Raffia turquoise à la place des noeuds Basique. Tout dépend de ton thème mais il y a plein plein de chose très jolie...Hésites pas, si je peux t'aider se sera avec plaisir.

Sujet : prix robe

mags
27-09-2008 13:16:15
Je ne trouve pas le px de ta robe excessif, tant que tu te sens bien et Belle c'est le plus important. En plus le prix ne dépasse pas ton budget, c'est parfait...
Pour ma part, la robe : 600, le voile 120 et les gants : 80€. Je n'ai pas trouvé le collier et le jupon l'univers du mariage me le prête pour le jour-J.

Sujet : Presentons nous

mags
27-09-2008 13:08:12
bonjour,
Moi j'ai 23 ans et mon chéri 24 ans. Nous habitons ensemble depuis 2 ans dans, nous nous marions le 5 septembre 2009 se sera un mariage uniquement civil .
Nous avons bien avancé dans la préparation : salle de vin d'honneur, resto, photographe, DJ nous avons tout trouvé.
J'ai même flashé sur ma robe...
Pour l'instant tout se passe bien pour moi, je vous souhaite à toute une bonne préparation.