Messages de SylvieToulouse
Sujet : sur les nerfs et vous ?
T'inquiètes, on en est toutes là
Mais faut essayer de rester zen... C'est juste un moment de bonheur à partager 

Sujet : Faire-part très original !
Je repost car ça a buggé quand j'ai validé mon message
coucou! j'ai fait mes faire-part chez videonext (j'en avais parlé dans un post sur ce site il y a plusieurs mois), et effectivement, j'étais super contente du travail effectué ! Tu verras que tes proches seront à la fois surpris et emballés !
Tiens nous au courant...

coucou! j'ai fait mes faire-part chez videonext (j'en avais parlé dans un post sur ce site il y a plusieurs mois), et effectivement, j'étais super contente du travail effectué ! Tu verras que tes proches seront à la fois surpris et emballés !
Tiens nous au courant...
Sujet : Faire-part vidéo
Comme promis, je viens vous faire un retour sur ces faire-part... Et bien, le retour des invités est unanime : c'est super ! Ils m'ont tous dit qu'au moins, ils s'en souviendront de ce faire-part, et qu'il ne finira pas à la poubelle !!!!
Bref, je ne regrette vraiment pas.
Merci pour vos conseils !!!
@ bientôt !
Bref, je ne regrette vraiment pas.
Merci pour vos conseils !!!
@ bientôt !
ça y est, je vais me lancer... Je trouve très peu de gens qui ont essayé donc j'ai du mal à avoir un avis
Je vous dirai si c'est le top !!!

Je vous dirai si c'est le top !!!
C'est clair qu'avec un pro, j'espère que ça marche quand même !
C'est sur que s'il n'arrive pas à le lire, ça perd un peu de son sens
Mais je crois que tu peux écrire l'essentiel de ton texte directement sur la face du DVD, justement au cas où le DVD serait illisible.

Mais je crois que tu peux écrire l'essentiel de ton texte directement sur la face du DVD, justement au cas où le DVD serait illisible.
Bonjour !!!!
J'aimerais être originale et envoyer des faire-part sur DVD.
Comme c'est un peu nouveau, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé sur le site www.videonext.fr ?
J'attends vos avis !!!!
J'aimerais être originale et envoyer des faire-part sur DVD.
Comme c'est un peu nouveau, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé sur le site www.videonext.fr ?
J'attends vos avis !!!!