Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Faire-part vidéo

Faire-part vidéo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

SylvieToulouse
30-10-2009 10:31:46
Bonjour !!!!

J'aimerais être originale et envoyer des faire-part sur DVD.
Comme c'est un peu nouveau, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé sur le site www.videonext.fr ?

J'attends vos avis !!!!

Réponses

makorya
30-10-2009 10:41:45
Non, connais pas. Mais attention, faut être sûre que tout le monde pourra le lire. Je pense notamment aux personnes âgées...
llagrang
30-10-2009 10:42:48
non jen'ai jamais commandé dessus, mais vérifie bien que tous tes invités soient équipés d'un lecteur dvd comme les grands parents... ce serait dommage que le tiers de tes invités puissent le lire!
abisounours
30-10-2009 10:48:49
non je connais pas mais je te mets en garde car ma cousine avait fait ca et presque personne n'a reussi a le lire mais sinon j'avais trouvé l'idée super
SylvieToulouse
30-10-2009 10:58:18
C'est sur que s'il n'arrive pas à le lire, ça perd un peu de son sens
Mais je crois que tu peux écrire l'essentiel de ton texte directement sur la face du DVD, justement au cas où le DVD serait illisible.
prunette72
30-10-2009 12:14:46
coucou on voulais faire ce genre de faire part aussi mais pareil peur qu'il ne soit aps lisible par tout le monde, pas car n'a pas de lecteur, mais parce que certain lecteur ne lises pas toute les sortes de dvd!!! peut être en voyant avec un professionnel se sera plus sur! mais connait pas non plus sorryyy
SylvieToulouse
30-10-2009 15:12:14
C'est clair qu'avec un pro, j'espère que ça marche quand même !
SylvieToulouse
16-11-2009 09:39:55
ça y est, je vais me lancer... Je trouve très peu de gens qui ont essayé donc j'ai du mal à avoir un avis
Je vous dirai si c'est le top !!!
makorya
16-11-2009 11:45:50
oui, tiens-nous au courant et comment les invités ont réagit !
SylvieToulouse
22-02-2010 14:11:04
Comme promis, je viens vous faire un retour sur ces faire-part... Et bien, le retour des invités est unanime : c'est super ! Ils m'ont tous dit qu'au moins, ils s'en souviendront de ce faire-part, et qu'il ne finira pas à la poubelle !!!!
Bref, je ne regrette vraiment pas.
Merci pour vos conseils !!!
@ bientôt !
onaditoui
22-02-2010 14:15:25
ouais, perso je n'aimerais pas recevoir un faire-part en dvd...je préfère garder une trace papier! Par contre un petit dvd après la cérémonie, ça je trouve ça super pour les invités (proches)
aureflo76
22-02-2010 14:52:33
c'est une idée vraiment original mais effectivement si les personnes ne peuvent pas le lire c'est dommage. Moi je resterai sur le bon faire part traditionnelle envoyer par la poste. Tu nous tiens au courant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire-part vidéo