Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de eiluned

Messages de eiluned

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idées gages

eiluned
14-05-2007 22:02:50
je viens de faire celui d'une très bonne copine.

vu qu'elle se marie avec un olivier elle devai trouver 10 olivier dans la rue et les embrasser.... elle aime danser alors on lui a trouvé une péruque afro et on a fait un jeux de piste elle devait retrouver les bars qu'on avait fréquenter ensemble et devant danser ( on avait un mp3 et des petites enceintes). et le mendemain on s'est fait un hammam. que du bonheur et de la franche rigolade....

Sujet : quel age pour se marier?

eiluned
05-05-2007 16:00:37
bonjour tout le monde.... quand je me marierai j'aurais 27 ans et mon homme en aura 29, mais ce que je trouve beau c'est que lui il va se marier l'année de ses 30 ans!!!!!!!!

Sujet : Mariage en 2008

eiluned
05-05-2007 15:58:58
attends gigi c'est pas cher du tout et je pense que tu peux faire économies sur d'autres choses le site et le repas c'est vraiment ce qui coute le plus cher ..... dis toi que là tu as ta plus grosse dépense et ensuite tu peux économiser ailleurs comme sur la robe, les chaussures, le costume, les alliances, le coiffeur.......

bises

super élo c'est une bonne nouvelle ca aller à la recherche du traiteur maintenant..... un conseil pour ce dernier fies roi au bouche à oreille.....

Sujet : votre avis...

eiluned
03-05-2007 16:52:08
je trouve ca très raisonable, dis toi que tu peux faire des économies sur d'autres choses comme le costume et la robe, les photos .........!!!!! et puis au moins tu ne devra pas t'embêter avec la déco...........

eiluned
03-05-2007 16:22:01
attend c'est pas cher du tout vu la prestation ce que tu as trouvé!!!!!! fonce

eiluned
02-05-2007 19:54:29
je précise que j'ai réserver cette salle en septembre 2006!!!!!!!!!

eiluned
02-05-2007 19:42:24
salut gigi,

je me marie à brest alors il est à coté de brest et c'est celui qui nous loue la salle....... c'est dans cette salle que ce sont mariés ma mère et mon beau père.... il connait très bien mon beau père et du coup la je vais en faire rager plus d'une ben il nous a fait un prix sur la salle par ce qu'on la reprend le lendemain pour le retour de noces...........et en plus elle ferme qu'à 4h du mat alors la nuit est à nous...................

eiluned
02-05-2007 09:16:53
bonjour tout le moonde,

alors pour le vin faites attention à ce que votre traiteur ne vous prenne pas des frais de bouchons.....

nous on a la salle et le traiteur c'est un repas servis à table en tout avec l'apéritif on en a pour 30 euros par personne enbiron.... et il accepte qu'on emmène nos bouteilles sans frais de bouchons........

bises

eiluned
28-04-2007 07:34:51
merci mataharie..............

pour les murs on ne peut pas trop y accrocher de choses mais vu que c'est le traiteur qui s'occupe de la déco florale je lui demanderai des bouquets jaune et rouge je pense......

Sujet : mariage et enfant

eiluned
27-04-2007 17:27:21
tellet tof bonjour,

quand j'ai lu ton message je me suis dis mais ses enfants savent dessiner alors pourquoi ne pas leur demander de faire un dessin que tu retranscrirai sur les faire part..... et puis pour la déco de la salle tu pourra peut être aussi leur demander de dessiner et encadrer ces dessins...

en espérant t'avoir aider.

bises

eiluned
27-04-2007 17:24:51
hello,

alors pour notre thème c'est moi et ma famille qui ferons tout. J'ai pensé à des faire part en papier qui se rapproche du parchemin et avec des hyéroglifes dessus. pour les balotins de dragées j'ai pensé aux couleurs or et rouge. Une urne en forme de pyramide.
et puis donner aux tables des noms de dieux egyptiens ou de sites.....
voilà c'est ce qui me traverse l'esprit en ce moment....

bises à toutes et tous...

à vous de nous en dire un peu plus sur vos préparatifs....

eiluned
26-04-2007 07:53:31
bonjour tout le monde,

bon ca y est on a notre thème de mariage........... l'égypte.... ce sera notre voyage de noces....

et vous comment va???

eiluned
17-04-2007 08:18:44
merci matharie,

là je cherche une idée de faire part simpas mais pour l'instant rien .... je vais peut être demandé à une copine de me dessiner un couple pour la couverture du faire part....... je vais voir et y réfléchir

et vous vous en êtes ou?????

eiluned
16-04-2007 15:08:55
bonjour tout le monde,

alors nous avons la salle et le traiteur, pour le photographe ben mon frère est photographe alors.... et puis je vais peut être mettre des appareils jetables sur les tables pour que les invités prennent des photos......

sinon la robe je suis pas encore aller voir.... on est en essai bébé alors ca sert un peu à rien.

pour le thème on galère un peu mais je suis sure qu'on trouvera un jour.

pour ce qui est des alliances je fais fondre des bijoux de mon père ( il est décédé quand j'avais 3 ans) et on confectionnera nos alliances avec.

bon courage

eiluned
30-03-2007 08:09:39
bonjour à toutes et à tous,

je me marie aussi en 2008 le 31 mai très exactement et à brest dans le finistère

nous avons déjà la salle de reception et le le traiteur et vous ou en etes vous dans vos préparatifs????