Messages de Chtimie
Sujet : nord pas de calais
Mariage le 1er août 2009 dans le Nord :
- cérémonie civile à Wallers (entre St-Amand et Denain)
- église à Hélesmes
- repas en Belgique !
Effectivement, trouver une salle dans le Nord pas trop petite (nous serons 170)et pas trop chère n'est pas facile, c'est pourquoi nous nous "expatrions" en Belgique !
D'ailleurs, je profite de votre présence pour vous demander si vous avez des contacts pour : coiffeur/maquilleur, photographe, animateur.
Nous habitons en région parisienne et ce n'est pas facile de tout gérer à distance!
A bientôt sur le forum !
Chtimie.
- cérémonie civile à Wallers (entre St-Amand et Denain)
- église à Hélesmes
- repas en Belgique !
Effectivement, trouver une salle dans le Nord pas trop petite (nous serons 170)et pas trop chère n'est pas facile, c'est pourquoi nous nous "expatrions" en Belgique !
D'ailleurs, je profite de votre présence pour vous demander si vous avez des contacts pour : coiffeur/maquilleur, photographe, animateur.
Nous habitons en région parisienne et ce n'est pas facile de tout gérer à distance!
A bientôt sur le forum !
Chtimie.
Sujet : nouvelles du nord...
Merci pour le conseil elo59 ! Je suis de Wallers, donc juste à côté de Denain ! En plus, comme je vis à Paris et que les coiffeurs ne sont pas mes meilleurs amis, je n'avais pas d'adresse... DOnc je vais certainement aller y jeter un coup d'oeil ! Et sinon, tu a pris un photographe ? Lequel ? Ca coûte cher ? Je me suis pour l'instant uniquement renseignée sur St Amand et je suis pas encore convaincue... Je me dis que j'ai le temps (je me marie le 1er aout 2009) mais ça va aller vite l'air de rien !
Chtimie
Chtimie
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Salut les filles !
Je me marie aussi le 1er août 2009 à Wallers, à côte de Vaenciennes dans le Nord. Pour l'organisation, c'est pas évidant parce qu'on habite à Paris mais on avance pas mal : on a la salle et le traiteur ( on "s'expatrie" en Belgique, tout près de chez nos parents) et on a aussi réservé le jour et l'heure pour l'église. On commence les réunions de préparation eu mariage le 14 juin 2008. J'ai commencé à faire le tour des photographes mais certains me paraissent très chers... Il faut que je continue !
Par contre, comment comptez-vous vous organiser pour faire les photos "couple" ?? J'ai l'impression que je n'aurais jamais assez le temps de m'arrêter 1h-1h30 pour faire ces photos ! Et pourtant, on va commencer tôt parce qu'on fait la mairie en fin de matinée et l'église à 14h !!!
Je me marie aussi le 1er août 2009 à Wallers, à côte de Vaenciennes dans le Nord. Pour l'organisation, c'est pas évidant parce qu'on habite à Paris mais on avance pas mal : on a la salle et le traiteur ( on "s'expatrie" en Belgique, tout près de chez nos parents) et on a aussi réservé le jour et l'heure pour l'église. On commence les réunions de préparation eu mariage le 14 juin 2008. J'ai commencé à faire le tour des photographes mais certains me paraissent très chers... Il faut que je continue !
Par contre, comment comptez-vous vous organiser pour faire les photos "couple" ?? J'ai l'impression que je n'aurais jamais assez le temps de m'arrêter 1h-1h30 pour faire ces photos ! Et pourtant, on va commencer tôt parce qu'on fait la mairie en fin de matinée et l'église à 14h !!!
Sujet : nouvelles du nord...
Tu es où dans le Nord ? Perso, je suis de St-Amand, à côte de Valenciennes et je me marie le 1er août prochain... Je n'en suis donc qu'au début : on a déjà la salle, le traiteur et l'Eglise. Il nous reste tout le reste : robe, coiffeur, photographe, animateur...
Tu des bons plans ou, au contraire des adresses à éviter ?
Merci d'avance !
Chtimie
Tu des bons plans ou, au contraire des adresses à éviter ?
Merci d'avance !
Chtimie
Sujet : Mariés du Nord (Valenciennes)
Salut les filles,
Avec mon amoureux, on se marie en juillet 2009 (même si on est pas très à cheval sur la date et qu'on peut la décaler de qq mois) du côté de Valenciennes. Par contre, on a raté le salon qui s'est déroulé en Novembre au Pasino de St Amand et donc, on gélère un peu à trouver des salles et autres prestataires...
Auriez-vous qq bonnes adresses à nous donner ? Ou des adresses à éviter ??
Merci d'avance !
Chtimie
Avec mon amoureux, on se marie en juillet 2009 (même si on est pas très à cheval sur la date et qu'on peut la décaler de qq mois) du côté de Valenciennes. Par contre, on a raté le salon qui s'est déroulé en Novembre au Pasino de St Amand et donc, on gélère un peu à trouver des salles et autres prestataires...
Auriez-vous qq bonnes adresses à nous donner ? Ou des adresses à éviter ??
Merci d'avance !
Chtimie
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Et bien moi aussi c'est pour juillet 2009 dans le Nord. Pour l'instant, rien de très concret... ON va commencer à visiter qq salles la semaine prochaine et... C'est tout ! Pour ce qui est de l'animateur, du photographe... tout ça, il faut d'abord qu'on se mette d'accord pour savoir si on en veut !
Sujet : les fiancailles
Bonjour Perrine,
Et bien moi, c'est tout pareil ! Avec mon amoureux depuis 4 ans et on s'est enfins décidé il y a 3 semaines. Il a fait une demande "dans les règles" avec une très jolie bague. Maintenant, même si ça n'a pas de valeur, on se considère comme "fiancés" !!
De mon côté, je lui ai offert une pince à cravatte et les boutons de manchettes assortis mais c'est pas facile à trouver comme cadeau ! Très peu de bijouterie en ont mais j'ai quand même réussi dans la petite bijouterie de ma ville...
Pour nous, le mariage est prévu l'été prochain mais on pourrait peut-être échanger qq trucs, non ?
A bientôt,
Chtimie
Et bien moi, c'est tout pareil ! Avec mon amoureux depuis 4 ans et on s'est enfins décidé il y a 3 semaines. Il a fait une demande "dans les règles" avec une très jolie bague. Maintenant, même si ça n'a pas de valeur, on se considère comme "fiancés" !!
De mon côté, je lui ai offert une pince à cravatte et les boutons de manchettes assortis mais c'est pas facile à trouver comme cadeau ! Très peu de bijouterie en ont mais j'ai quand même réussi dans la petite bijouterie de ma ville...
Pour nous, le mariage est prévu l'été prochain mais on pourrait peut-être échanger qq trucs, non ?
A bientôt,
Chtimie