Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Julie34

Messages de Julie34

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

Julie34
05-09-2011 21:20:04
Merci pitignome! Oui, je crois qu'il ne me reste que ca a faire: me precipiter a la mairie le 2 janvier!!
Le truc c que, comme toi, on n'habite plus montpel mais Cholet (soit 7h de route!) enfin il faut ce qu'il faut pour se marier donc je serai devant la mairie a 9h lol
Pour etre plus precise donc, on se marie a Lattes et Perols, villes ou nous sommes nes. Tu connais?

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

Julie34
05-09-2011 15:03:44
Bonjour à tous!
Mon homme et moi avons tous deux 25 ans.
Pour nous, le mariage aura lieu près de Montpellier, le 21 juillet 2012 :)

A ce jour,
l'église ok
la salle ok
le traiteur ok
le photographe ok
le dj ok

la mairie: il faut attendre janvier (et ça nous inquiète car on a déjà l'horaire de l'église donc on a peur de pas avoir le bon horaire à la mairie)

la couleur: vert pomme et blanc avec une touche de marron (déco bois par exemple)

le thème: nature d'où les couleurs mais on ne sait pas encore vraiment pour ce qui est des noms de tables par exemple...

Sinon, l'Homme a craqué sur une alliance hier et depuis il ne cesse de répéter "j'ai trouvé mon alliance!!" avec un grand sourire! trop chou :)

Pour la robe, j'ai une idée bien précise de ce que je veux ce qui fait que, pour l'instant, je n'ai pas trouvé MA robe en surfant sur le net...

Voilà où nous en sommes pour le moment!
A bientôt!

Sujet : Presentons nous

Julie34
05-09-2011 14:19:30
Bonjour à toutes!!
Moi c'est Julie, j'ai 25 ans tout comme mon homme.
Nous nous marions le 21 juillet 2012.

L'église est ok
La salle ok
Le traiteur ok
Le photographe ok
Le DJ ok

La mairie nous a dit qu'on devait attendre janvier 2012 pour prendre le dossier et réserver la date.
Pour ce qui est des couleurs, on penche sur un vert pomme et blanc mais rien n'est définitif! Par contre, on n'a pas vraiment d'idées pour le thème...

Je vous dis à bientôt sur le forum donc!

Pages 1 2