Messages de Julie34
Sujet : Vend Vases haut 60cm
Je me suis mariée dans l'Hérault mais vis en Vendée. Je suis régulièrement dans ces deux coins donc peux éviter les frais de ports si vous habitez par là...
Alors, je parie que si je vous met le lien ce sera plus utile! Mdr
http://www.leboncoin.fr/decoration/460879175.htm?ca=18_s
Cette fois c'est bon!
http://www.leboncoin.fr/decoration/460879175.htm?ca=18_s
Cette fois c'est bon!

Voili voilou! Tout est dans le titre
On vend nos vases centre de tables de notre mariage.
Je vous met le lien du site sur lequel nous avons mis l'annonce...
Nous avons d'autres choses à vendre mais on n'a pas encore fait d'annonce... Je vous le met ici et, si ça vous intéresse, vous me dites, je vous donnerai plus de détails!
Alors, on a
- 3grosses boules de plumes blanches (60cm de diamètre)
- 5 boules de plumes blanches moyennes
- des petites boules de plumes blanches
- une quinzaine de cadres argentés 11x15
- des bâches ivoires triangulaires pour le plafond
- deux tampons: "invitation à notre mariage" et "Oui"
N'hésitez pas à me contacter pour des détails et/ou des photos
À bientôt j'espère et bon mariage à toutes!

On vend nos vases centre de tables de notre mariage.
Je vous met le lien du site sur lequel nous avons mis l'annonce...
Nous avons d'autres choses à vendre mais on n'a pas encore fait d'annonce... Je vous le met ici et, si ça vous intéresse, vous me dites, je vous donnerai plus de détails!

Alors, on a
- 3grosses boules de plumes blanches (60cm de diamètre)
- 5 boules de plumes blanches moyennes
- des petites boules de plumes blanches
- une quinzaine de cadres argentés 11x15
- des bâches ivoires triangulaires pour le plafond
- deux tampons: "invitation à notre mariage" et "Oui"
N'hésitez pas à me contacter pour des détails et/ou des photos

À bientôt j'espère et bon mariage à toutes!
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
Vous êtes magnifiques... Contente de voir que ton jour j s'est passé comme tu le souhaitais...
Encore félicitations à vous 2

Encore félicitations à vous 2
Sujet : Besoin d'aide pour nos remerciements
Ok!
Ben merci les filles!
Me reste plus qu'à les écrire alors!
Ben merci les filles!
Me reste plus qu'à les écrire alors!

Sujet : VDN Afrique du Sud / Île Maurice
Nous sommes en pleine préparation de notre voyage de noces!!!
Nous souhaitons partir cet hiver en Afrique du Sud une dizaine de jours puis 3-4jours à l'Île Maurice.
Certaines d'entre vous ont fait cela??
Des avis? Des conseils?
Merci d'avance les filles

Nous souhaitons partir cet hiver en Afrique du Sud une dizaine de jours puis 3-4jours à l'Île Maurice.
Certaines d'entre vous ont fait cela??
Des avis? Des conseils?
Merci d'avance les filles

Sujet : Besoin d'aide pour nos remerciements
Coucou les filles, nous ne sommes pas vraiment en avance pour nos remerciements mais mieux vos tard que jamais n'est ce pas?!
Là je suis en pleine écriture des textes et c'est pour cela que j'ai besoin de vous.
Pour les gens présents nous avons écrit un medley de 3citations trouvées sur le net (on était déjà en panne d'inspiration!)
Un voeu, un sourire,
Un simple geste, un présent...
Toutes vos délicates attentions furent appréciées
En cette merveilleuse journée
Qui restera à jamais gravée dans nos coeurs.
Mille mercis de vous être ainsi
Associés à notre bonheur.
Mais pour ceux qui n'ont pas pu venir mais nous ont fait un cadeau, je ne sais pas si je peux mettre le même texte.
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance

Là je suis en pleine écriture des textes et c'est pour cela que j'ai besoin de vous.
Pour les gens présents nous avons écrit un medley de 3citations trouvées sur le net (on était déjà en panne d'inspiration!)
Un voeu, un sourire,
Un simple geste, un présent...
Toutes vos délicates attentions furent appréciées
En cette merveilleuse journée
Qui restera à jamais gravée dans nos coeurs.
Mille mercis de vous être ainsi
Associés à notre bonheur.
Mais pour ceux qui n'ont pas pu venir mais nous ont fait un cadeau, je ne sais pas si je peux mettre le même texte.
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance

Félicitations Monalex! On attend les photos!! Hihihi
C'est clair que vous avez eu de la chance avec le temps. J'étais aussi de mariage en Vendée ce samedi et vu le temps de la semaine on avait peur mais en fait il a fait très beau!
Tu as raconté les détails de votre journée dans un autre post?
Merci lilypopi pour ton compliment du mois d'août, je ne l'avais pas vu lol. C'est vraiment gentil

C'est clair que vous avez eu de la chance avec le temps. J'étais aussi de mariage en Vendée ce samedi et vu le temps de la semaine on avait peur mais en fait il a fait très beau!

Tu as raconté les détails de votre journée dans un autre post?
Merci lilypopi pour ton compliment du mois d'août, je ne l'avais pas vu lol. C'est vraiment gentil

Sujet : question con essaies coiffures et maquillage
Oui, même s'il a déjà tout vu il aura les yeux très brillants le jour j et je parle en connaissance de cause!

Sujet : question con essaies coiffures et maquillage
Comme les filles, j'ai tout gardé toute la journée pour voir si ça tenait bien et j'ai bien fait car il y a beaucoup de vent par chez nous et la coiffure est un peu tombée donc il me l'a plus accrochée le jour j! Et pour le maquillage c'est pareil, il faut voir si le fond de teint reste bien et si ça coule pas... Après moi, je m'en moquais que mon homme voit ma coiffure puisqu'il avait déjà vu ma robe!
Sujet : La fameuse jarretière...
Nous, comme on faisait une urne, on ne voulait pas encore dire aux gens de donner des sous pour la jarretière. À la base on voulait pas la faire du tout puis notre animateur nous a parlé d'une variante.
Sur le même principe que le lancer du bouquet avec les femmes célibataires on a fait venir tous les hommes célibataires ou pas mariés. Mon mari est passé sous ma robe et a du récupérer ma jarretière sans les mains puis la lancer aux hommes. Personne n'a vu mes cuisses, personne n'a donné de sous et tout le monde a trouvé ça très original et drôle.
Sur le même principe que le lancer du bouquet avec les femmes célibataires on a fait venir tous les hommes célibataires ou pas mariés. Mon mari est passé sous ma robe et a du récupérer ma jarretière sans les mains puis la lancer aux hommes. Personne n'a vu mes cuisses, personne n'a donné de sous et tout le monde a trouvé ça très original et drôle.

Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012
Félicitations a vous deux!!!
En effet, sacrée pièce montée!!
Tous mes vœux de bonheur...
En effet, sacrée pièce montée!!
Tous mes vœux de bonheur...

Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
Merciiii beaucoup les filles
emiliie tu as bien fait d'en prendre un avec des plumes... Cette touche a beaucoup plu pour le mien
Nanis692: coupine de robe!!
Ma robe a juste fait sensation et le bustier plumes je t'en parle même pas lol! Tu as fait le bon choix mais je pense que tu n'en doutais pas

emiliie tu as bien fait d'en prendre un avec des plumes... Cette touche a beaucoup plu pour le mien

Nanis692: coupine de robe!!

Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
14 jours que nous avons dit "OUI" !!!
Nous nous sommes mariés dans notre ville natale alors que nous habitons maintenant à 800km de là. Nous descendons donc la semaine avant pour pouvoir tout bien préparer. C'est en effet une semaine 400% prépa mariage!!
Puis le vendredi tout s'accélère. Je commence la journée chez la manucure pendant que chéri débute la décoration de la salle. On court toute la journée, aidés par nos parents et témoins et on se pose enfin alors qu'il est déjà 20h! Chéri rentre chez ses parents, rdv demain!
Je fais ma première nuit complète depuis le début de la semaine... Sans doute parce que tout est prêt et que, de tte façon, s'il manque quelque chose c'est trop tard donc autant se reposer!
Samedi 10h00: maquillage et coiffure avec ma témoin (notre meilleure amie), ma maman, ma soeur et ma nièce, le salon est que pour nous lol
15h00 je m'habille et là c'est un mélange de stress, d'impatience et d'excitation qui s'empare de moi!
15h30, il arrive. Je pleure, il pleure, mes parents et les siens pleurent, ma sœur pleure, son témoin (notre meilleur ami) aussi! C'est bon, tt le monde a pleuré? Ok. On peut y aller! lol
16h00: la mairie. On dit bonjour à tout le monde, on reçoit plein de compliments. A la mairie, je craque lorsque l'élue pose la fameuse question! Et c'est entre deux sanglots que je dis OUI!
Arrive le moment de l'église. Une cérémonie comme dans nos rêves, remplie d'émotion et d'amour. Ça y est nous sommes vraiment mari et femme!
Nous filons ensuite sur le lieu de la réception. Petit moment de répit avec nos enfants d'honneur durant le trajet en calèche...
Le vin d'honneur se passe à merveille (pensez à vous faire préparer une assiette sinon vous n'aurez jamais le temps de manger le moindre toast!)
Puis nous entrons dans la salle en passant sous les bras de tous nos invités qui nous ont fait une haie d'honneur.
Tout le monde nous fait plein de compliments sur la décoration de la salle et mon homme était très fier car c'est lui qui a tout pensé ou presque et nous avons passé beaucoup de temps à tout faire mais ça valait le coup!
Entre les différents plats, notre cousine nous a fait un montage photo puis nos amis, parents, frères et soeurs nous ont fait une chorée du tonnerre tous ensemble!Tout le monde était à fond et s'est amusé. Il y avait vraiment une superbe ambiance...
Je me doute que j'ai dû vous écrire un sacré pavé mais pourtant je vous promets que j'ai résumé au maximum!
En fait, si je vous avais écrit juste deux ou trois phrases ça aurait surement été: notre mariage a été merveilleux. Tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé dans notre tête. Nous sommes plus qu'heureux et ne sommes toujours pas descendus de notre nuage! Notre rêve est devenu réalité
Mr et Mme P.
Nous nous sommes mariés dans notre ville natale alors que nous habitons maintenant à 800km de là. Nous descendons donc la semaine avant pour pouvoir tout bien préparer. C'est en effet une semaine 400% prépa mariage!!
Puis le vendredi tout s'accélère. Je commence la journée chez la manucure pendant que chéri débute la décoration de la salle. On court toute la journée, aidés par nos parents et témoins et on se pose enfin alors qu'il est déjà 20h! Chéri rentre chez ses parents, rdv demain!
Je fais ma première nuit complète depuis le début de la semaine... Sans doute parce que tout est prêt et que, de tte façon, s'il manque quelque chose c'est trop tard donc autant se reposer!
Samedi 10h00: maquillage et coiffure avec ma témoin (notre meilleure amie), ma maman, ma soeur et ma nièce, le salon est que pour nous lol
15h00 je m'habille et là c'est un mélange de stress, d'impatience et d'excitation qui s'empare de moi!
15h30, il arrive. Je pleure, il pleure, mes parents et les siens pleurent, ma sœur pleure, son témoin (notre meilleur ami) aussi! C'est bon, tt le monde a pleuré? Ok. On peut y aller! lol
16h00: la mairie. On dit bonjour à tout le monde, on reçoit plein de compliments. A la mairie, je craque lorsque l'élue pose la fameuse question! Et c'est entre deux sanglots que je dis OUI!
Arrive le moment de l'église. Une cérémonie comme dans nos rêves, remplie d'émotion et d'amour. Ça y est nous sommes vraiment mari et femme!
Nous filons ensuite sur le lieu de la réception. Petit moment de répit avec nos enfants d'honneur durant le trajet en calèche...
Le vin d'honneur se passe à merveille (pensez à vous faire préparer une assiette sinon vous n'aurez jamais le temps de manger le moindre toast!)
Puis nous entrons dans la salle en passant sous les bras de tous nos invités qui nous ont fait une haie d'honneur.
Tout le monde nous fait plein de compliments sur la décoration de la salle et mon homme était très fier car c'est lui qui a tout pensé ou presque et nous avons passé beaucoup de temps à tout faire mais ça valait le coup!
Entre les différents plats, notre cousine nous a fait un montage photo puis nos amis, parents, frères et soeurs nous ont fait une chorée du tonnerre tous ensemble!Tout le monde était à fond et s'est amusé. Il y avait vraiment une superbe ambiance...
Je me doute que j'ai dû vous écrire un sacré pavé mais pourtant je vous promets que j'ai résumé au maximum!
En fait, si je vous avais écrit juste deux ou trois phrases ça aurait surement été: notre mariage a été merveilleux. Tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé dans notre tête. Nous sommes plus qu'heureux et ne sommes toujours pas descendus de notre nuage! Notre rêve est devenu réalité
Mr et Mme P.

Sujet : Que pensez vous de nos chansons?
C'est vrai que c'est peut etre un peu triste.
J'ai vu que plusieurs du forum avait mis Halleluja de Jeff Buckley pour les signatures. On a trouvé une version magnifique avec une fille qui chante. Ça sera moins triste que la musique du fantôme de l'opéra peut être?
@maried: tu l'as mise où la chanson Kissing you toi?
@adyb75: la 2eme c'est Jésus joy of man's desiring de Bach.
La dernière, je ne sais pas si le lien marche mais ce sera Viva la Vida ou Paradise de Coldplay.

J'ai vu que plusieurs du forum avait mis Halleluja de Jeff Buckley pour les signatures. On a trouvé une version magnifique avec une fille qui chante. Ça sera moins triste que la musique du fantôme de l'opéra peut être?
@maried: tu l'as mise où la chanson Kissing you toi?
@adyb75: la 2eme c'est Jésus joy of man's desiring de Bach.
La dernière, je ne sais pas si le lien marche mais ce sera Viva la Vida ou Paradise de Coldplay.
Sujet : Convertir musique pour l'eglise
La répétition est le mardi donc je pense qu'on aura le temps de se retourner au pire... Par contre oui c'est vrai faudra tester le volume aussi et bien tout noter pour transmettre à celui qui s'en occupera...
Sujet : Juste une musique!
Merci les filles!
On a enfin trouvé hier soir!
En plus, c'est un Coldplay mais version orchestrale donc je pense que ça passera bien, non?
http://www.youtube.com/watch?v=XKALorVk4p0
Dites moi ce que vous en pensez...
On a enfin trouvé hier soir!

En plus, c'est un Coldplay mais version orchestrale donc je pense que ça passera bien, non?
Dites moi ce que vous en pensez...
Sujet : Que pensez vous de nos chansons?
Ça y est, je crois qu'on est enfin fixés sur nos chansons pour la cérémonie religieuse.
Pour l'entrée, on a enfin réussi à trouver un juste milieu entre le classique et notre groupe préféré Coldplay (y'a pourtant presque un monde entre Mozart et eux lol) c'est une de leur chansons mais en version orchestrale:
Dites moi si ça fait assez "église", si ce n'est pas trop lent, trop rapide, trop triste.... Si c'est assez long pour qu'on ait le temps de rentrer...
Bouh! C'est difficile ce choix, c'est un moment tellement important l'entrée!
Ensuite on a mis:
- après l'évangile: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jesus%20joy%20of%20man's%20desiring&source=web&cd=2&ved=0CFkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DFwWL8Y-qsJg&ei=ScL7T_G3A9DL8QOS6bTCBw&usg=AFQjCNEi7VHUkUTyvOMLAwQs9gW2CobOhA&sig2=xMr2kSPmB4DQ9B12hAJi0Q
- après les alliances : http://www.youtube.com/watch?v=XNioG5anmBE
- pendant la signature des registres : http://www.youtube.com/watch?v=qqbBSxX228I
Et enfin la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=1kVxpsi1XQ4
Vous en pensez quoi?
Pour l'entrée, on a enfin réussi à trouver un juste milieu entre le classique et notre groupe préféré Coldplay (y'a pourtant presque un monde entre Mozart et eux lol) c'est une de leur chansons mais en version orchestrale:
Dites moi si ça fait assez "église", si ce n'est pas trop lent, trop rapide, trop triste.... Si c'est assez long pour qu'on ait le temps de rentrer...
Bouh! C'est difficile ce choix, c'est un moment tellement important l'entrée!
Ensuite on a mis:
- après l'évangile: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jesus%20joy%20of%20man's%20desiring&source=web&cd=2&ved=0CFkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DFwWL8Y-qsJg&ei=ScL7T_G3A9DL8QOS6bTCBw&usg=AFQjCNEi7VHUkUTyvOMLAwQs9gW2CobOhA&sig2=xMr2kSPmB4DQ9B12hAJi0Q
- après les alliances : http://www.youtube.com/watch?v=XNioG5anmBE
- pendant la signature des registres : http://www.youtube.com/watch?v=qqbBSxX228I
Et enfin la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=1kVxpsi1XQ4
Vous en pensez quoi?
Sujet : Juste une musique!
Il nous manque juste une musique mais bon c'est la plus importante ou presque :
l'entrée des mariés à l'église.
On voulait une chanson non classique mais que instrumental (du groupe Coldplay aurait été l'idéal) mais finalement on arrive pas à trouver un truc qui reste bon pour une église, qui soit pas trop lent mais pas trop rapide non plus... Moralité, pour l'instant c'est le classique canon de patchebel. On aime bien mais bon on voulait mettre quelque chose de plus "nous".
Alors voila, on lance un appel à l'aide lol!
l'entrée des mariés à l'église.
On voulait une chanson non classique mais que instrumental (du groupe Coldplay aurait été l'idéal) mais finalement on arrive pas à trouver un truc qui reste bon pour une église, qui soit pas trop lent mais pas trop rapide non plus... Moralité, pour l'instant c'est le classique canon de patchebel. On aime bien mais bon on voulait mettre quelque chose de plus "nous".
Alors voila, on lance un appel à l'aide lol!

Sujet : j-14
Et J-13!!! C'est moi où les jours passent plus vite maintenant??!!
Nous pas trop de stress mais en apparence car hier j'ai fait mon 1er cauchemar lol
Je pense qu'on sera bon niveau timing/prépa même si là, pour le coup, on se lève mariage, on mange mariage et on se couche aussi mariage mais c'est que du bonheur hein?!
Allez bon courage à vous toutes les filles.... Dans 13 jours, on sera Madame
Nous pas trop de stress mais en apparence car hier j'ai fait mon 1er cauchemar lol
Je pense qu'on sera bon niveau timing/prépa même si là, pour le coup, on se lève mariage, on mange mariage et on se couche aussi mariage mais c'est que du bonheur hein?!
Allez bon courage à vous toutes les filles.... Dans 13 jours, on sera Madame

Super les filles! Merci beaucoup!
Bon j'ai pas réussi à convertir direct YouTube en wma mais j'ai fait YouTube - mp3 puis mp3 - wma! Et ça marche! Enfin, reste plus qu'à voir avec le poste de l'église mais bon on est rassurés quand même!
On va voir le cda aussi, après tout mieux vaut prévoir plusieurs formats qu'on ait pas de mauvaise surprise!
Bon j'ai pas réussi à convertir direct YouTube en wma mais j'ai fait YouTube - mp3 puis mp3 - wma! Et ça marche! Enfin, reste plus qu'à voir avec le poste de l'église mais bon on est rassurés quand même!
On va voir le cda aussi, après tout mieux vaut prévoir plusieurs formats qu'on ait pas de mauvaise surprise!

Voila, le curé nous a dit que le poste de l'église ne lisait pas les mp3. Seulement on ne sait pas ce qu'il y a d'autre et surtout comment convertir les musiques...
Vous pouvez nous aider?
Vous pouvez nous aider?
Voila, le curé nous a dit que le poste de l'église ne lisait pas les mp3. Seulement on ne sait pas ce qu'il y a d'autre et surtout comment convertir les musiques...
Vous pouvez nous aider?
Vous pouvez nous aider?
Sujet : ça avance ça avance!!!
Dans 21 jours nous serons le 21 juillet et ça, J'AIME !!!
Samedi dernier on a récupéré le costume de mon homme, aujourd'hui c’était au tour de ma robe!!
On est trop contents ça avance bien tout ça!
Notre urne est terminée (dans ma galerie). La on en est a la confection des menus et livrets de messe... ça sent la fin même s'il doit rester un millier de "petits" détails!
Voila c'est tout, j'avais juste envie de vous faire partager mon bonheur du jour lol
Samedi dernier on a récupéré le costume de mon homme, aujourd'hui c’était au tour de ma robe!!
On est trop contents ça avance bien tout ça!
Notre urne est terminée (dans ma galerie). La on en est a la confection des menus et livrets de messe... ça sent la fin même s'il doit rester un millier de "petits" détails!
Voila c'est tout, j'avais juste envie de vous faire partager mon bonheur du jour lol

Sujet : 1 mois
Vivement le Jour J qui arrive a grands pas la!
Plein de choses a faire encore mais c'est tellement un bonheur tout ça!
Trop trop hâte d'y etre!
Plein de choses a faire encore mais c'est tellement un bonheur tout ça!
Trop trop hâte d'y etre!

Sujet : App photo jetable
J'en avais trouvés sur un site pour le mariage donc noir et blanc avec des arabesques et marqué Love. Et je crois que c'etait pas plus cher que les normaux car on pouvait les acheter par lot de 2, 6, 12, 24 etc...
Par contre, je rejoins Oliviazinha. Nous, aussi, on avait prévu d'en mettre mais ça revient cher et en regardant sur divers forums les retours sont assez négatifs (20 fois la même photo du menu ou autre, photos floues, rarement cadrées,....)
Après, c'est clair que c'est une bonne animation, qui sera appréciée par tes invités mais faut juste pas trop attendre de belles photos!
Par contre, je rejoins Oliviazinha. Nous, aussi, on avait prévu d'en mettre mais ça revient cher et en regardant sur divers forums les retours sont assez négatifs (20 fois la même photo du menu ou autre, photos floues, rarement cadrées,....)
Après, c'est clair que c'est une bonne animation, qui sera appréciée par tes invités mais faut juste pas trop attendre de belles photos!

Sujet : ennerve
Moi, son témoin et son frère n'étaient pas trop partants au début mais quand ma témoin leur a dit que c'était ce qu'on voulait, son témoin (qui est aussi mon meilleur ami) m'a appelée pour avoir confirmation et voila, on aura une soirée en commun!
Après tout, on a les mêmes amis filles et garçons donc ça aurait été dommage de n'avoir des souvenirs que d'une partie de nos amis...
Ce n'est plus comme avant, il faut évoluer quand même et puis, c'est VOTRE jour donc qu'il y ait des surprise ça va de soi mais si vous avez une demande précise ils doivent vous écouter...

Ce n'est plus comme avant, il faut évoluer quand même et puis, c'est VOTRE jour donc qu'il y ait des surprise ça va de soi mais si vous avez une demande précise ils doivent vous écouter...
Alors lilypopi, ton homme a appelé pour ton alliance??
Nous, on a envoyé les faire part mardi dernier et les gens nous appellent ou répondent sur le mail qu'on a créé pour. Je pensais pas que les gens répondaient si vite! En plus, "grâce" à la poste que "j'adore" certains n'ont toujours pas reçu donc pour l'instant tous ceux qui ont reçu (ou presque tous) nous ont déjà répondu. On est trop contents!
Et, en plus, on a que des compliments sur le faire part alors ça valait le coup de passer beaucoup beaucoup de temps à les faire finalement!
Nous, on a envoyé les faire part mardi dernier et les gens nous appellent ou répondent sur le mail qu'on a créé pour. Je pensais pas que les gens répondaient si vite! En plus, "grâce" à la poste que "j'adore" certains n'ont toujours pas reçu donc pour l'instant tous ceux qui ont reçu (ou presque tous) nous ont déjà répondu. On est trop contents!

Et, en plus, on a que des compliments sur le faire part alors ça valait le coup de passer beaucoup beaucoup de temps à les faire finalement!

Feouette, je suis originaire de Montpellier et me marie la bas d'ailleurs (oui oui, j'ai tapé l'incruste sur ce post car je vis ici maintenant!) bref! Les vins sont de la région montpelliéraine donc...
Faudra nous raconter vos essayages les filles! C'est sympa que la créatrice t'ait prêté les bijoux.
Moi j'ai fait les retouches mi février et j'attends le 30juin (jour où tu deviendras Madame il me semble lilypopi!) pour le dernier essayage et partir avec si tout va bien!
Pour ta bague, lilypopi, c'est délicat... Moi, je pense qu'il vaut mieux que ce soit plus grand que trop petit car si, dès qu'il fait chaud, ça te serre et il faut l'enlever ça sera pas vraiment top!!
Pour le crémant, j'ai envie de dire peut importe! L'essentiel c'est le gout! Nous, on a un ami qui tient plusieurs resto dc on bénéficie de ses prix pour du très bon champagne(selon nos gouts donc!) à 13€.
Là, on est dans l'attente des réponses. On a enfin envoyé nos faire part mardi dernier mais "Merci la Poste", seulement la moitié l'ont reçu! J'espère qu'il me les ont pas pommés!
Bonne journée les filles et bienvenue à toi meuhmeuh!
Faudra nous raconter vos essayages les filles! C'est sympa que la créatrice t'ait prêté les bijoux.
Moi j'ai fait les retouches mi février et j'attends le 30juin (jour où tu deviendras Madame il me semble lilypopi!) pour le dernier essayage et partir avec si tout va bien!
Pour ta bague, lilypopi, c'est délicat... Moi, je pense qu'il vaut mieux que ce soit plus grand que trop petit car si, dès qu'il fait chaud, ça te serre et il faut l'enlever ça sera pas vraiment top!!
Pour le crémant, j'ai envie de dire peut importe! L'essentiel c'est le gout! Nous, on a un ami qui tient plusieurs resto dc on bénéficie de ses prix pour du très bon champagne(selon nos gouts donc!) à 13€.
Là, on est dans l'attente des réponses. On a enfin envoyé nos faire part mardi dernier mais "Merci la Poste", seulement la moitié l'ont reçu! J'espère qu'il me les ont pas pommés!
Bonne journée les filles et bienvenue à toi meuhmeuh!

Contente de voir que ça avance bien !
Nous, nous avons commandé le champagne la semaine dernière! Le vin, faudrait s'en occuper mais comme mon grand père était vigneron on sait déjà quoi prendre et où mais bon c'est vrai que ce serait pas mal de s'en occuper au lieu de se dire on sait donc on a le temps!
Super pour les alliances ça a du vous rassurer! Alors dur dur de pas les mettre hein?! Nous, on a déjà craqué une fois ou deux
Alors lilypopi, tu as reçu tes bijoux? Et ton alliance?
Je connais bien Jige, j'habitais juste à côté avant! Nous aussi, le costume est commandé depuis fin mars, on attend pour l'essayage du patron d'ici 2-3 semaines normalement....
Et les autres, vous en êtes où les filles? Ça avance? Pas trop de stress? J'ai passé la barre des 100 la semaine dernière et ça fait tout drôle!
Nous, nous avons commandé le champagne la semaine dernière! Le vin, faudrait s'en occuper mais comme mon grand père était vigneron on sait déjà quoi prendre et où mais bon c'est vrai que ce serait pas mal de s'en occuper au lieu de se dire on sait donc on a le temps!

Super pour les alliances ça a du vous rassurer! Alors dur dur de pas les mettre hein?! Nous, on a déjà craqué une fois ou deux

Alors lilypopi, tu as reçu tes bijoux? Et ton alliance?
Je connais bien Jige, j'habitais juste à côté avant! Nous aussi, le costume est commandé depuis fin mars, on attend pour l'essayage du patron d'ici 2-3 semaines normalement....
Et les autres, vous en êtes où les filles? Ça avance? Pas trop de stress? J'ai passé la barre des 100 la semaine dernière et ça fait tout drôle!

Sujet : Robe Hervé Mariage Luxe
Pour le bustier, sache que tu as la même robe mais avec le haut du bustier en dentelle au lieu de plumes
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Moi je l'ai payée 1500€ mais je l'ai vue à 1700€ à Nantes et 1300€ à Montpellier donc l'écart est gros suivant les régions...
C'est aussi ma robe!!
Oui c'est le modèle Luxe d'Herve Mariage
J'ai vu 3ou4 mariées de l'émission avec (ya eu la gendarme aussi)

Oui c'est le modèle Luxe d'Herve Mariage
J'ai vu 3ou4 mariées de l'émission avec (ya eu la gendarme aussi)
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
J - 100 !!!!!!!!!!!!!
Aie aie aie!!! Ça fait bizarre tout de même!
Ça y est les filles on passe à 2 chiffres...
Tout va aller encore plus vite!
Trop trop hâte d'y être!!!!!
Aie aie aie!!! Ça fait bizarre tout de même!
Ça y est les filles on passe à 2 chiffres...
Tout va aller encore plus vite!
Trop trop hâte d'y être!!!!!

Sujet : boulette sur mon faire part
Ça ne me choque pas non plus! Tu peux envoyer tout ça et souffler un bon coup... Chose que j'ai faite hier quand j'ai enfin posté tous mes faire part et crois que je te comprends. Nous aussi on début on faisait super attention à tout puis à la fin on a fini en speed et perfectionniste ou pas quand yen a marre yen a marre LOL!!
Oki merci adyb75!
C'est vrai que comme je regarde en replay je zappe les répétitions du début et le blabla de la fin dc j'avais pas vu ça...
J'espère que ce n'est pas trop grave...
C'est vrai que comme je regarde en replay je zappe les répétitions du début et le blabla de la fin dc j'avais pas vu ça...
J'espère que ce n'est pas trop grave...

Sujet : plumes blanches
Je peux etre intéressée...
Tu as des photos?
Quel tarif?
Tu as des photos?
Quel tarif?
Ça y est je suis à jour lol
Bon je vous rejoins, cette semaine elles sont moins sympa que la semaine dernière...
Et, mis a part le mariage de lundi qui était pas mal, aucun ne me fait rêver...
Alors, la 4eme a disparu? Vous savez pourquoi?
Bon je vous rejoins, cette semaine elles sont moins sympa que la semaine dernière...
Et, mis a part le mariage de lundi qui était pas mal, aucun ne me fait rêver...
Alors, la 4eme a disparu? Vous savez pourquoi?
Sujet : Aide Texte Faire Part
Promis! Quand ils seront finis, je vous montrerai tout ça

Oki oki!! Merci les filles!
Ya plus qu'a imprimer, couper, coller et envoyer! C'est bien mais c'est long de les faire soi même! LOL
Bon le plus gros est fait donc ça va...
Ya plus qu'a imprimer, couper, coller et envoyer! C'est bien mais c'est long de les faire soi même! LOL
Bon le plus gros est fait donc ça va...

Merci les filles pour vos idées!
RwaiNet
ton site!!
Bon on s'est arrêtés sur une truc pas solennel mais qui reste classique car on est classiques tout de même
Après 8 ans d'amour,
Nous nous sommes enfin décidés à faire le grand saut!
Nous vous invitons à partager avec nous cet instant de bonheur
Le samedi ..............
...........
Vous en pensez quoi? Ça fait trop long 3lignes?
On peut réduire en marquant :
Après 8 ans d'amour,
Nous faisons enfin le grand saut et vous invitons à partager notre bonheur
Le samedi......
Merci d'avance pour vos avis!

RwaiNet

Bon on s'est arrêtés sur une truc pas solennel mais qui reste classique car on est classiques tout de même

Après 8 ans d'amour,
Nous nous sommes enfin décidés à faire le grand saut!
Nous vous invitons à partager avec nous cet instant de bonheur
Le samedi ..............
...........
Vous en pensez quoi? Ça fait trop long 3lignes?
On peut réduire en marquant :
Après 8 ans d'amour,
Nous faisons enfin le grand saut et vous invitons à partager notre bonheur
Le samedi......
Merci d'avance pour vos avis!

ça avance ça avance oui!
on a trouvé nos housses de chaises, la déco est toute achetée, les centres de table concrétisés, etc...
reste le costume de l'homme mais on a rdv samedi 31.
Et là, on planche sur le texte du faire part et c'est pas facile!!
Tu en es où toi?
on a trouvé nos housses de chaises, la déco est toute achetée, les centres de table concrétisés, etc...
reste le costume de l'homme mais on a rdv samedi 31.
Et là, on planche sur le texte du faire part et c'est pas facile!!
Tu en es où toi?
Super feouette!! Alors tu les as trouvées où finalement? Une photo dans ta galerie? Bonne nouvelle en tout cas
lilypopi, tu les as commandé où et quand tes bijoux?

lilypopi, tu les as commandé où et quand tes bijoux?
On a besoin de votre aide les filles!
On bloque sur le début de notre texte de faire part...
On cherche une tite phrase d'accroche pour ne pas faire trop solennel.
Nous sommes ensemble depuis 8 ans et notre thème est "plume" mais on ne veut pas forcément que ça reprenne ça on veut juste éviter le classique "julie et jérémie ont l'immense joie de vous faire part de leur mariage..."
Vous auriez une idée??
On bloque sur le début de notre texte de faire part...
On cherche une tite phrase d'accroche pour ne pas faire trop solennel.
Nous sommes ensemble depuis 8 ans et notre thème est "plume" mais on ne veut pas forcément que ça reprenne ça on veut juste éviter le classique "julie et jérémie ont l'immense joie de vous faire part de leur mariage..."
Vous auriez une idée??

Sujet : qui se marie à nîmes ou dans le gard?!
je viens de voir votre post. nous on se marie dans l’Hérault mais notre dj est du gard donc même si je pense que vous avez du trouver depuis, n’hésitez pas a me demander si ça vous intéresse.

Je viens de voir le replay et je vous rejoins les filles!!!
Mais c'était quoi ce mariage???!!
Je craignais aussi que les trois filles soient trop indulgentes dans leurs notes mais que nenni youpi elles l'ont saquée!!
Moi j'ai beaucoup aimé les 3 autres mariages... Celui de Cyrielle me correspond peut etre plus mais pour le coup peut importe qui gagne des trois, elles le méritent autant l'une que l'autre et puis tant que c'est pas la méchante lol!
Rdv ce soir pour le verdict! Bonne journée les filles!
Mais c'était quoi ce mariage???!!
Je craignais aussi que les trois filles soient trop indulgentes dans leurs notes mais que nenni youpi elles l'ont saquée!!
Moi j'ai beaucoup aimé les 3 autres mariages... Celui de Cyrielle me correspond peut etre plus mais pour le coup peut importe qui gagne des trois, elles le méritent autant l'une que l'autre et puis tant que c'est pas la méchante lol!
Rdv ce soir pour le verdict! Bonne journée les filles!

C'est pas normal que la prod laisse la Vanessa mettre que des 8!!! C'est pire que de l'anti jeu là!!! Pfff...

d'accord avec vous!! j'adore cette émission car ça nous donne plein d’idées de ce qu'on veut ou ne veut pas a notre mariage et puis c'est beau de voir d'autres vivre le plus beau jour de leur vie! Mais quel dommage d’être noté, surtout quand certaines sont mauvaises et cassent les autres juste pour pouvoir gagner!!
Salut les filles!
super d'avoir de nouvelles
J'ai eu mon essayage de robe samedi et que dire... je suis toujours trop trop contente
!!!
J'avais peur d’être déçue en la repassant ou qu'il y ait un soucis mais nan nan nan aucun regret, au contraire même!!!
feouette: mes chaussures je les ai prises sur pronoce.fr
Je les avais essayées dans un magasin de robes de mariées mais elles étaient trop chères donc j'avais dit non et en regardant sur un internet je les ai trouvées moitie prix!
monalex: pas top en effet la dégustation
Sinon, j’espère que le boulot va se calmer un peu pour toi même si c'est vrai que votre mariage étant fin septembre, vous avez encore de temps
Bonne semaine a toutes!
super d'avoir de nouvelles

J'ai eu mon essayage de robe samedi et que dire... je suis toujours trop trop contente

J'avais peur d’être déçue en la repassant ou qu'il y ait un soucis mais nan nan nan aucun regret, au contraire même!!!
feouette: mes chaussures je les ai prises sur pronoce.fr
Je les avais essayées dans un magasin de robes de mariées mais elles étaient trop chères donc j'avais dit non et en regardant sur un internet je les ai trouvées moitie prix!

monalex: pas top en effet la dégustation

Sinon, j’espère que le boulot va se calmer un peu pour toi même si c'est vrai que votre mariage étant fin septembre, vous avez encore de temps

Bonne semaine a toutes!
Sujet : ma maman
moi je suis allée a un mariage l’année dernière et la mère du marié avait un ensemble en mousseline pantalon chemisier et c’était très joli et élégant...
L'essentiel, c'est qu'elle soit a l'aise.

Sujet : ma maman
moi je suis allée a un mariage l’année dernière et la mère du marié avait un ensemble en mousseline pantalon chemisier et c’était très joli et élégant...

Ah! j'ai oublié de vous dire qu'on avait notre 1er rdv de préparation à l’église avec 3 autres couples. On appréhendait un peu pour être honnête mais c’était vraiment intéressant... Prochain rdv, qu'avec le prêtre cette fois, le 3mars.
Voila cette fois j'ai fini lol
Désolée pour le pavé mais ça faisait longtemps
Voila cette fois j'ai fini lol
Désolée pour le pavé mais ça faisait longtemps

coucou les filles!!
alors comment allez-vous dans ce froid, cette neige et ce verglas??!!
Vos préparatifs avancent bien??
Nous on s'y est bien remis la. On a quasi toutes la deco, les contenants a dragées et j'ai mes chaussures aussi!
Sinon, samedi nous avons eu nos alliances hihihi!! On devaient les avoir qu'en avril donc on est rassurés que ce soit fait et en plus elles sont crooo belles (bon ok je suis pas vraiment objective lol)
Et hier, on a commencé la confection de nos faire parts et on continue ce soir car on espère envoyer cette semaine
Et vous alors??? dites moi tout!
alors comment allez-vous dans ce froid, cette neige et ce verglas??!!
Vos préparatifs avancent bien??
Nous on s'y est bien remis la. On a quasi toutes la deco, les contenants a dragées et j'ai mes chaussures aussi!

Sinon, samedi nous avons eu nos alliances hihihi!! On devaient les avoir qu'en avril donc on est rassurés que ce soit fait et en plus elles sont crooo belles (bon ok je suis pas vraiment objective lol)
Et hier, on a commencé la confection de nos faire parts et on continue ce soir car on espère envoyer cette semaine

Et vous alors??? dites moi tout!

salut les filles!!!
bouh 159 jours ça avance bien c'est super, j'ai trop hâte!! :)
Ce samedi nous avons récupéré nos alliances et nous nous sommes enfin lancés dans la confection des faire parts qui devraient être envoyés fin de semaine je pense (j’espère!)
sinon, j'attends toujours avec impatience samedi prochain pour l'essayage de ma robe!!!
bonne journée a toutes
bouh 159 jours ça avance bien c'est super, j'ai trop hâte!! :)
Ce samedi nous avons récupéré nos alliances et nous nous sommes enfin lancés dans la confection des faire parts qui devraient être envoyés fin de semaine je pense (j’espère!)
sinon, j'attends toujours avec impatience samedi prochain pour l'essayage de ma robe!!!
bonne journée a toutes

coucou les filles!!!
ohlala ça avance ça avance!!
plus que 172 jours hihihi
nous, nous avançons pas mal aussi... on a trouvé nos vases pour centre de table, toute la deco est achetée ou presque, les contenants a dragées aussi (reste les dragées a acheter).
Le faire part est créé (cf ma galerie), maintenant faut faire les 80 autres et les envoyer (d'ici 15jours je pense)! lol
J'ai reçu mes chaussures (cf ma galerie aussi) et j'attends avec impatience mon essayage le 17 février!!
Voila a peu près ou nous en sommes! Désolée pour le pavé mais j'avais des choses a dire depuis le temps
ohlala ça avance ça avance!!

nous, nous avançons pas mal aussi... on a trouvé nos vases pour centre de table, toute la deco est achetée ou presque, les contenants a dragées aussi (reste les dragées a acheter).
Le faire part est créé (cf ma galerie), maintenant faut faire les 80 autres et les envoyer (d'ici 15jours je pense)! lol
J'ai reçu mes chaussures (cf ma galerie aussi) et j'attends avec impatience mon essayage le 17 février!!

Voila a peu près ou nous en sommes! Désolée pour le pavé mais j'avais des choses a dire depuis le temps

Sujet : Que fait-on à la préparation religieuse?
Merci pour tes infos Leknaat!!
verdict samedi 4 fevrier! :)
verdict samedi 4 fevrier! :)
Sujet : Que fait-on à la préparation religieuse?
Coucou!
Nous avons notre préparation religieuse dans 15jours.
C'est, en une seule fois, tout un samedi après midi de 14h00 à 19h30 et nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre... Nous ne sommes pas pratiquants donc on appréhende un peu pour tout vous dire!
Vous avez déjà fait votre préparation? Qu'est ce qu'on fait pendant 5h30?
Nous avons notre préparation religieuse dans 15jours.
C'est, en une seule fois, tout un samedi après midi de 14h00 à 19h30 et nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre... Nous ne sommes pas pratiquants donc on appréhende un peu pour tout vous dire!
Vous avez déjà fait votre préparation? Qu'est ce qu'on fait pendant 5h30?
Sujet : Chaussures trouvées !
Ça y est, chaussures reçues!!!
Elles me vont nikel je suis super heureuse
Je les ai aux pieds depuis 3 heures et toujours pas mal
En tout cas je vous recommande le site pronoce.fr car ils sont pro et rapides!
Voili voilou, épisode des chaussures terminé!
Prochaine étape le voile et les accessoires cheveux/bijoux!
Bonnes journée les filles

Elles me vont nikel je suis super heureuse

Je les ai aux pieds depuis 3 heures et toujours pas mal

En tout cas je vous recommande le site pronoce.fr car ils sont pro et rapides!
Voili voilou, épisode des chaussures terminé!
Prochaine étape le voile et les accessoires cheveux/bijoux!
Bonnes journée les filles
Hé hé hé lool
normalement je ne devrais pas avoir de surprise pour la pointure vu que je les ai essayées en magasin déjà... On croise les doigts!
La vendeuse m'a dit, qu'en plus, on pouvait les teindre après donc en noir par exemple et hop une paire de soirée en plus.

La vendeuse m'a dit, qu'en plus, on pouvait les teindre après donc en noir par exemple et hop une paire de soirée en plus.

Voila le lien du site où je les ai achetées. D'ailleurs, je viens de voir qu'il n'y avait plus ma pointure donc j'ai bien fait de ne pas attendre!
http://www.mariage-pronoce.fr/chaussures-mariage-ivoires-promo-t36-37-40-chenin-promo-chaussures-mariee-2393-311-1-17.z.fr.htm
http://www.mariage-pronoce.fr/chaussures-mariage-ivoires-promo-t36-37-40-chenin-promo-chaussures-mariee-2393-311-1-17.z.fr.htm
Je suis super contente car durant les vacances de Noël j'avais trouvé mes chaussures mais dans le magasin de ma robe donc à 125euros. J'ai donc noté la référence et je les ai retrouvées sur le net dimanche. D'abord à 109€ puis 99€ et enfin soldées 40% donc à 59€!!! Ni une ni deux je les ai prises! Sur le site, ils marquaient, livré dans 2 à 4 semaines et là je viens de recevoir un mail me disant que la commande est passée! Vivement que je les reçoive, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise car c'est un peu trop beau pour etre vrai...
Sujet : nouvelle sur le forum, mariage le 21 JUILLET 2012
Toutes mes félicitations copine de date!!

Sujet : 200 jours !!!
Et ouiiiii 200jours pour moi aussi hihihi

Sujet : 200 jours !!!
Et ouiiiii 200jours pour moi aussi hihihi

Sujet : Youpiiiiii
Juste envie de vous dire que ça y est: on a pu ENFIN s'inscrire a la mairie pour le mariage et, OUF! on a l'horaire qu'on souhaitait!!!
Donc voila, gros soulagement et supers heureux!

Donc voila, gros soulagement et supers heureux!

Sujet : Bonne et heureuse année 2012
Bonne année a toutes et a tous!! qu'elle vous apporte tout le bonheur désiré et surtout l'amour en cette année de mariage!!

Ayeeeeeee on a notre faire part
!!!!! On est trop contents car il est vraiment comme on se l'était imaginait, il correspond 100% a notre idée de décoration alors on est aux anges!
bon, maintenant, reste a confectionner les 90FP lol!! Pour ce qui est de ma paralysie, ça ne bouge pas trop depuis 15jours si ce n'est la paupière qui ne se ferme pas encore mais qui progresse bien et j'arrive presque a boire sans la paille donc ya quand même du mieux en 2semaines ce qui me laisse espérer que ça ne durera pas 6mois! Et oui, monalex, ça m'est arrivé d'un coup, c'est vraiment étrange comme truc. C'est un virus sur un nerf de l'oreille qui paralyse un cote du visage! J'en avais jamais entendu parler mais bon j'innove! Bonne fin de weekend

Sujet : Idées prénoms
Pour nous ça serait Léo et Lola ou Lisa. Ce sont des prénoms que l'on a choisi a nos débuts (il y a 8 ans maintenant) !!
Sujet : Idées prénoms
Pour nous ça serait Léo et Lola ou Lisa. Ce sont des prénoms que l'on a choisi a nos débuts (il y a 8 ans maintenant) !!
*premiers achats de (décoration) et *(avant) que je retrouve... désolée pour les couacks mais j'ai écrit vite!
Salut les filles!!! Cmt allez vous depuis le tps? Nous on a mis la préparation du mariage en stand by pr l'instant car nous avons déménagé le weekend dernier dc on est a fond dans les cartons depuis 2semaines! Mais, ça y est on se remet au mariage la avec notamment nos premiers achats de découvrir ce weekend
et samedi prochain nous avons rdv pour l'élaboration de nos faire part: on a trop hâte! Hihihi Sinon, rien a voir, mais est ce que l'une d'entre vous a déjà entendu parler de paralysie faciale??? J'ai ça depuis une semaine et suivant les médecins on me dit que ça va durer 1, 2 voire 6 mois avec que je retrouve l'usage normal du cote droit de mon visage... Alors bon, pas top quoi car pour l'instant dans ma tête c'est clair: si ça ne revient pas avant avril-mai, j'annule le mariage!!
Voila, désolée pour le pave mais depuis le temps, j'avais des choses a dire! Bonne fin de journée les filles!

Sujet : Pour les mamans,taties,marraines ,etc ....
Le site refonctionne les filles!! merci madau2012 pour ce lien je ne connaissais pas et je sens que ça va bien plaire a mes neveux!! ;)
Sujet : Recherche de LA bague
J'habite aussi le 85! tu habites ou exactement si c'est pas indiscret...
Pour les alliances, j'en avais vu de très jolies de la marque Pfertzel/Fairbelle dans une bijouterie des Sables d'olonne "l’écu d'or" mais on a pris les nôtres a Reze (49) la bijouterie Cornaline.
Pour les alliances, j'en avais vu de très jolies de la marque Pfertzel/Fairbelle dans une bijouterie des Sables d'olonne "l’écu d'or" mais on a pris les nôtres a Reze (49) la bijouterie Cornaline.
Coucou!
Pour nous, pas de chemin de table ni long ni carré mais certainement un miroir rond sous le vase centre de table, 2-3bougies, des perles de pluie et plumes. On souhaite une déco épurée, sobre.
Bonne journée les filles, je file au boulot :)
Pour nous, pas de chemin de table ni long ni carré mais certainement un miroir rond sous le vase centre de table, 2-3bougies, des perles de pluie et plumes. On souhaite une déco épurée, sobre.
Bonne journée les filles, je file au boulot :)
Sujet : alliances
moi aussi j’étais au salon d’Angers. Je suis allee hier a creations-deco a Cholet. C'est un magasin sympa. On va faire nos faire part la bas et sans doute prendre l'urne aussi.
Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?
moi aussi je vote pour le 1er :) j'adore le mariage des plumes et perles!!
et continue de créer des posts, on soule tous notre entourage alors ce forum sert justement à ça, parler à d'autres qui comprennent ce qu'on vit en ce moment à savoir la préparation du plus jour de notre vie
et continue de créer des posts, on soule tous notre entourage alors ce forum sert justement à ça, parler à d'autres qui comprennent ce qu'on vit en ce moment à savoir la préparation du plus jour de notre vie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous aussi on est allés au salon d'Angers hier finalement et je confirme qu'il était largement mieux que Cholet mais comme tu dis lilypopi difficile de faire pire!
On a trouvé notre faire part! enfin presque! On a tellement une idée précise qu'on ne trouve rien qui nous plaise dans ceux tous faits alors je crois qu'on est partis pour une bonne activité manuelle! Ça me fait un peu peur de les faire nous même, j'aurais préféré en trouver un tout fait et le commander! J’espère qu'on réussira a bien le faire. Vous avez choisi quoi comme faire part?? Vous connaissez loisirs-créatifs à Cholet? Je pense qu'on va se faire aider la-bas...
Sinon, la deco se dessine de mieux en mieux. A la base, on était partis sur un grand verre "martini" avec des orchidées pour les centres de tables et au salon on a vu un vase avec le même pied que le "martini" (env. 70cm de hauteur) mais avec la coupe plus petite donc moins imposante! je pense qu'on va partir la-dessus.
Nous aussi on a choisi des tables rondes mais on pensait se mettre à l’opposé de la scène, que les invités soient entre la scène et nous. On sera certainement que 5ou6 sur la table d'honneur donc on sera tous face aux autres. Vous en pensez quoi?
Sinon, nikel lilypopi pour ton alliance! Mais mince Emiliie.
Bonne journée les filles!
On a trouvé notre faire part! enfin presque! On a tellement une idée précise qu'on ne trouve rien qui nous plaise dans ceux tous faits alors je crois qu'on est partis pour une bonne activité manuelle! Ça me fait un peu peur de les faire nous même, j'aurais préféré en trouver un tout fait et le commander! J’espère qu'on réussira a bien le faire. Vous avez choisi quoi comme faire part?? Vous connaissez loisirs-créatifs à Cholet? Je pense qu'on va se faire aider la-bas...
Sinon, la deco se dessine de mieux en mieux. A la base, on était partis sur un grand verre "martini" avec des orchidées pour les centres de tables et au salon on a vu un vase avec le même pied que le "martini" (env. 70cm de hauteur) mais avec la coupe plus petite donc moins imposante! je pense qu'on va partir la-dessus.
Nous aussi on a choisi des tables rondes mais on pensait se mettre à l’opposé de la scène, que les invités soient entre la scène et nous. On sera certainement que 5ou6 sur la table d'honneur donc on sera tous face aux autres. Vous en pensez quoi?
Sinon, nikel lilypopi pour ton alliance! Mais mince Emiliie.
Bonne journée les filles!
Salut les filles! Et ben ça papote ça papote ici!!
Moi mon coiffeur fait un forfait coiffure 2essais + Jour J et maquillage pour 165 euros si ça peut t'aider a te faire une idée.
Sinon, nous on a bien avancé dans les préparatifs. Grâce au salon du mariage, on est bien arrêtés sur la déco ce sera finalement blanc et argent comme couleurs, on sait ce qu'on veut et on va sans doute profiter de noël pour acheter tout ça car les magasins sont pleins de blanc et argent en ce moment!
Pour les préparatifs, j'ai la chance d'avoir un homme très impliqué. Il travaille beaucoup donc c'est moi qui fait les démarches mais c'est lui qui épluche les magazines de mariage lol et on décide tout a deux. Pour l'instant on est d'accord sur tout que ce soit menu, faire part, deco, ... alors j’espère que ça continuera ainsi!
A ce jour:
Église OK (jrnée de préparation samedi 4 Février)
Mairie (en janvier : j’espère qu'on aura l'horaire qu'on souhaite)
Salle OK
Traiteur OK
DJ + Photographe OK
Robe OK
Alliances OK
Faire Part EN COURS
Fleurs EN COURS
Deco et dragées EN COURS
Costume (en février)
J'ai oublié quoi?!

Moi mon coiffeur fait un forfait coiffure 2essais + Jour J et maquillage pour 165 euros si ça peut t'aider a te faire une idée.
Sinon, nous on a bien avancé dans les préparatifs. Grâce au salon du mariage, on est bien arrêtés sur la déco ce sera finalement blanc et argent comme couleurs, on sait ce qu'on veut et on va sans doute profiter de noël pour acheter tout ça car les magasins sont pleins de blanc et argent en ce moment!

Pour les préparatifs, j'ai la chance d'avoir un homme très impliqué. Il travaille beaucoup donc c'est moi qui fait les démarches mais c'est lui qui épluche les magazines de mariage lol et on décide tout a deux. Pour l'instant on est d'accord sur tout que ce soit menu, faire part, deco, ... alors j’espère que ça continuera ainsi!

A ce jour:
Église OK (jrnée de préparation samedi 4 Février)
Mairie (en janvier : j’espère qu'on aura l'horaire qu'on souhaite)
Salle OK
Traiteur OK
DJ + Photographe OK
Robe OK
Alliances OK
Faire Part EN COURS
Fleurs EN COURS
Deco et dragées EN COURS
Costume (en février)
J'ai oublié quoi?!
Salut les filles!
Idem pour nous, super déçus par le salon de Cholet! Vous pensez que celui d'Angers sera mieux?
Pour ton alliance Lilypopi, je suis d'accord avec Emiliie, ça doit être un coup de cœur donc il faut que tu en essaies pleins et des styles différents car c'est comme une robe de mariée on peut craquer pour un modèle et une fois passé ça nous plait pas ou l'inverse ne pas aimer un modèle et une fois au doigt l'adorer. Moi je m’étais toujours dit que j'aurais une bague tout or jaune et diamant finalement elle est bicolore.
Monalex, j’étais comme toi quand j'ai commandé ma robe, j'ai passé les dix jours suivants à regarder les photos en boucles lol
Idem pour nous, super déçus par le salon de Cholet! Vous pensez que celui d'Angers sera mieux?
Pour ton alliance Lilypopi, je suis d'accord avec Emiliie, ça doit être un coup de cœur donc il faut que tu en essaies pleins et des styles différents car c'est comme une robe de mariée on peut craquer pour un modèle et une fois passé ça nous plait pas ou l'inverse ne pas aimer un modèle et une fois au doigt l'adorer. Moi je m’étais toujours dit que j'aurais une bague tout or jaune et diamant finalement elle est bicolore.

Monalex, j’étais comme toi quand j'ai commandé ma robe, j'ai passé les dix jours suivants à regarder les photos en boucles lol

Sujet : une réputation qui na rien a voir avec la prestation!
C'est un curieux ton chéri lol!!
Dommage pour nous!
Dommage pour nous!

Nikel lilypopi si ça s'est bien passé la réunion :)
Monalex: Du coup, tu as trouvé direct a Chemillé? C'est cool ça! Tu as des photos??
Monalex: Du coup, tu as trouvé direct a Chemillé? C'est cool ça! Tu as des photos??

Sujet : une réputation qui na rien a voir avec la prestation!
Ben mince Emiliie!
Si je me souviens bien le 2nd c'était au pin en mauges non?
Moi j'y suis allée deux fois et ça s'est très bien passé mais c'est clair que ce que tu décris est inadmissible! Tu es donc partie sans essayer?
Chose encore plus inadmissible c'est qu'ils aient supprimé ton com sur fb... à croire que seuls les éloges sont autorisés! C'est incroyable!
Je crois que la robe pour laquelle tu avais craqué c'était à Chemillé donc si je comprends bien tu as confirmé ton choix en l'essayant et l'a commandée :) Ça, c'est une super nouvelle
Tu nous la montreras?
Si je me souviens bien le 2nd c'était au pin en mauges non?
Moi j'y suis allée deux fois et ça s'est très bien passé mais c'est clair que ce que tu décris est inadmissible! Tu es donc partie sans essayer?
Chose encore plus inadmissible c'est qu'ils aient supprimé ton com sur fb... à croire que seuls les éloges sont autorisés! C'est incroyable!
Je crois que la robe pour laquelle tu avais craqué c'était à Chemillé donc si je comprends bien tu as confirmé ton choix en l'essayant et l'a commandée :) Ça, c'est une super nouvelle

Tu nous la montreras?
Lol le mien aussi s'entraine pour ne pas dire de bêtises!!
Finalement, comme on déménage à 30min de Cholet on ne fait plus la préparation au sacré coeur donc on a pas la 1ere réunion prévue le 2dec car elle était en septembre dans notre nouvelle paroisse... Ca lui laisse un peu plus de temps pour s'entrainer lol
Finalement, comme on déménage à 30min de Cholet on ne fait plus la préparation au sacré coeur donc on a pas la 1ere réunion prévue le 2dec car elle était en septembre dans notre nouvelle paroisse... Ca lui laisse un peu plus de temps pour s'entrainer lol

Désolée mais moi je peux pas t'aider pour le coup car on vient juste d'arriver sur la région donc on ne connait rien ici... Et comme on se marie pas ici, mon photographe est un peu loin du coup!
Salut les filles!
Moi j'ai commandé ma robe samedi et je suis trop contente! :) prochain essayage prévu en février!
Pour les alliances, c'est acheté depuis samedi aussi. On avait le salon du mariage et il y avait celles qu'on voulait donc voilà, une bonne chose de faite! On les aura en avril.
Donc jenni08 je crois que tu as le temps encore pour commander tout ça mais ne tarde pas trop quand même...
Moi j'ai commandé ma robe samedi et je suis trop contente! :) prochain essayage prévu en février!
Pour les alliances, c'est acheté depuis samedi aussi. On avait le salon du mariage et il y avait celles qu'on voulait donc voilà, une bonne chose de faite! On les aura en avril.
Donc jenni08 je crois que tu as le temps encore pour commander tout ça mais ne tarde pas trop quand même...
Merci les filles, c'est gentil... je n'arrête pas de regarder les photos depuis samedi! j'ai trop hâte d'y être ;)
Super féouette si ton chéri l'a trouvée jolie ta robe! C'est sûr que ça doit te rassurer! ;)
Nous aussi ce salon nous a bien avancés sur la déco... Y'a plus qu'à acheter maintenant!
Emiliie et Monalex c'est marrant que vous ayez rdv en même temps! Bon essayage les filles!
Super féouette si ton chéri l'a trouvée jolie ta robe! C'est sûr que ça doit te rassurer! ;)
Nous aussi ce salon nous a bien avancés sur la déco... Y'a plus qu'à acheter maintenant!
Emiliie et Monalex c'est marrant que vous ayez rdv en même temps! Bon essayage les filles!
Nous aussi on y était hier au salon et nous aussi on a acheté nos alliances! ;)
On avait déjà fait notre choix avant et on avait trouvé des prix intéressants sur le net donc on a imprimé tout ça et on l'a montré aux différents stands. Du coup, super affaire pour la mienne (40% moins chère qu'en magasin!) et celle de mon homme (20% de moins en ayant rajouté 3 petits diamants sur la tranche!). Donc on est super contents!
Pour l'essayage de la robe hier matin, j'ai envie de dire Youpi Youpi Youpi!!! J'ai donc commandé LA robe de mes rêves et j'en suis plus qu'heureuse...
J'avais les larmes aux yeux en l'essayant lol
Je vous mets les photos dans ma galerie, vous me direz ce que vous en pensez...
On avait déjà fait notre choix avant et on avait trouvé des prix intéressants sur le net donc on a imprimé tout ça et on l'a montré aux différents stands. Du coup, super affaire pour la mienne (40% moins chère qu'en magasin!) et celle de mon homme (20% de moins en ayant rajouté 3 petits diamants sur la tranche!). Donc on est super contents!
Pour l'essayage de la robe hier matin, j'ai envie de dire Youpi Youpi Youpi!!! J'ai donc commandé LA robe de mes rêves et j'en suis plus qu'heureuse...

Je vous mets les photos dans ma galerie, vous me direz ce que vous en pensez...
Je vais au Pin en mauges alors super je pourrai prendre des photos vu que je pense me décider demain!! bien sûr, je vous en posterai et vous dirai mon choix final même si je pense l'avoir déjà fait ;)
Pour le salon à Nantes, oui c'est du 28 au 30 octobre. Moi j'y vais demain après mon rdv du matin pour la robe!
Bonne journée les filles
Pour le salon à Nantes, oui c'est du 28 au 30 octobre. Moi j'y vais demain après mon rdv du matin pour la robe!
Bonne journée les filles
Salut les filles!!
Juste un tit post pour vous dire que demain c'est le grand jour pour ma "future" robe et moi et j'ai trop trop hâte!!! :)
Si je dis à la vendeuse que je la prends, elle me laissera prendre les photos ou c'est qu'à l'autre essayage qu'on peut?? sinon, j'essaierai de gruger avec le voile t'as raison!! ;)
Hihihi vivement demain!!!
Juste un tit post pour vous dire que demain c'est le grand jour pour ma "future" robe et moi et j'ai trop trop hâte!!! :)
Si je dis à la vendeuse que je la prends, elle me laissera prendre les photos ou c'est qu'à l'autre essayage qu'on peut?? sinon, j'essaierai de gruger avec le voile t'as raison!! ;)
Hihihi vivement demain!!!

Salut les filles!
Émilie, j'étais à Chemillé ce samedi, ils en ont des jolies...
C'est sur quel modèle que tu as flashé??
N'hésite pas à les appeler en tout cas, car s'ils ne l'ont pas peut être ils pourront la commander avant ton rdv.
Moi c'est le cas au Pin en Mauges, ils ont commandé la robe que je voulais et je vais l'essayer samedi 29 octobre!!
Ce jour-là je vais donc essayer la pronovias de ma galerie et la hervé mariage (mon Énorme coup de coeur) j'ai trop hâte!!!
Sinon, qui de vous va au salon du mariage de Nantes??
Émilie, j'étais à Chemillé ce samedi, ils en ont des jolies...

C'est sur quel modèle que tu as flashé??
N'hésite pas à les appeler en tout cas, car s'ils ne l'ont pas peut être ils pourront la commander avant ton rdv.
Moi c'est le cas au Pin en Mauges, ils ont commandé la robe que je voulais et je vais l'essayer samedi 29 octobre!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon, qui de vous va au salon du mariage de Nantes??
Ouah lilypopi tu es magnifique dans ta robe!
c'est vrai que la traine est longue mais je la trouve très très jolie... et le bustier aussi, j'aime beaucoup les perles ton sur ton et le drapé sur la poitrine...
Une fois ajustée tu seras tout simplement sublime!

c'est vrai que la traine est longue mais je la trouve très très jolie... et le bustier aussi, j'aime beaucoup les perles ton sur ton et le drapé sur la poitrine...
Une fois ajustée tu seras tout simplement sublime!

Salut les filles! c'est vrai que ça faisait qques jours que personne parlait ici!
Alors, titounett, moi je préfère la première mais c'est vrai que le bustier en cœur c'est plus joli...
Lilypopi, vivement samedi pour toi alors! tu nous montreras tout ça, hein?
Vaness49, ta robe est sympa aussi! j'aime beaucoup l'idée de la ceinture en tulle nouée derrière.
Comme quoi, une robe de mariée c'est toujours joli car on a toutes des styles de robe différents mais chacune a son charme!
Sinon, Monalex, j'ai eu le couple de l'église du sacré cœur qui s'occupe de la préparation. C'est bon, on peut la faire ici nous aussi :) La 1ère réunion sera le 2 décembre mais on aura un courrier fin octobre normalement.
A bientôt les filles!
Alors, titounett, moi je préfère la première mais c'est vrai que le bustier en cœur c'est plus joli...
Lilypopi, vivement samedi pour toi alors! tu nous montreras tout ça, hein?

Vaness49, ta robe est sympa aussi! j'aime beaucoup l'idée de la ceinture en tulle nouée derrière.
Comme quoi, une robe de mariée c'est toujours joli car on a toutes des styles de robe différents mais chacune a son charme!

Sinon, Monalex, j'ai eu le couple de l'église du sacré cœur qui s'occupe de la préparation. C'est bon, on peut la faire ici nous aussi :) La 1ère réunion sera le 2 décembre mais on aura un courrier fin octobre normalement.
A bientôt les filles!
Salut les filles!
Passé un bon weekend??
Alors juste pour vous dire que je suis allée, comme prévu, essayer les robes au pin en mauges... ils n'avaient pas la robe que j'avais essayée à Nantes et pour laquelle j'avais totalement craqué (la Hervé mariage dans ma galerie) mais ils en avaient une très semblable que j'ai pue passer et là re-coup de foudre même si je préfère l'autre bustier! La vendeuse m'a quand même fait essayer plein de modèles différents ce qui m'a confortée dans mon premier choix!!!
Donc elle l'a fait venir et m'appelle pour que je l'essaye dès qu'elle l'aura (je lui ai pas dit que je l'avais déjà essayé!)
En tout cas, elles ont été vraiment très sympa avec nous contrairement à Nantes où on nous avait expédiés et un peu forcé la main pour qu'on achète tout de suite!
Sinon, pour la préparation à l'église, je suis allée vendredi au sacré cœur et me suis inscrite en expliquant ma situation car la dame qui s'en occupe n'était pas là donc elle m'appellera quand elle verra ma fiche.
Voilà, ça prend forme, ça prend forme!! hihihi
Passé un bon weekend??
Alors juste pour vous dire que je suis allée, comme prévu, essayer les robes au pin en mauges... ils n'avaient pas la robe que j'avais essayée à Nantes et pour laquelle j'avais totalement craqué (la Hervé mariage dans ma galerie) mais ils en avaient une très semblable que j'ai pue passer et là re-coup de foudre même si je préfère l'autre bustier! La vendeuse m'a quand même fait essayer plein de modèles différents ce qui m'a confortée dans mon premier choix!!!

Donc elle l'a fait venir et m'appelle pour que je l'essaye dès qu'elle l'aura (je lui ai pas dit que je l'avais déjà essayé!)

En tout cas, elles ont été vraiment très sympa avec nous contrairement à Nantes où on nous avait expédiés et un peu forcé la main pour qu'on achète tout de suite!
Sinon, pour la préparation à l'église, je suis allée vendredi au sacré cœur et me suis inscrite en expliquant ma situation car la dame qui s'en occupe n'était pas là donc elle m'appellera quand elle verra ma fiche.
Voilà, ça prend forme, ça prend forme!! hihihi

Courage tittounett pour la sépulture... T'as raison, change toi les idées en allant voir les robes après!
Ok, je vais voir au sacré coeur monalex, et vi ça serait sympa qu'on soit ensemble!

Ok, je vais voir au sacré coeur monalex, et vi ça serait sympa qu'on soit ensemble!

Monalex, j'ai appelé mon curé et il m'a dit que c'était à moi de contacter la paroisse de cholet pour faire la préparation.
J'ai trouvé une numéro sur le net : 02 41 29 27 25. Tu peux me dire si c'est celui que vous avez?
Lilypopi, je suis allée voir celle de joelle et t'as raison c'est la même! en plus, quand j'avais vu l'émission je l'avais trouvée superbe sa robe mais j'ai pas fait le rapprochement quand je l'ai vu sur catalogue lol!
J'ai trouvé une numéro sur le net : 02 41 29 27 25. Tu peux me dire si c'est celui que vous avez?
Lilypopi, je suis allée voir celle de joelle et t'as raison c'est la même! en plus, quand j'avais vu l'émission je l'avais trouvée superbe sa robe mais j'ai pas fait le rapprochement quand je l'ai vu sur catalogue lol!
Merciii emilie!!
Ma préférée c'est la 1ere! je l'ai passée samedi à Nantes et j'ai fait ouaaah!
Pas de soucis, je te raconterai mes essayages de samedi!! j'ai troooop hâte!!
Ma préférée c'est la 1ere! je l'ai passée samedi à Nantes et j'ai fait ouaaah!

Pas de soucis, je te raconterai mes essayages de samedi!! j'ai troooop hâte!!

Bienvenue à vous 2 Monalex et Félicitations aussi! :)
Non, tu n'es pas en retard! le principal c'est l'église, la salle et le traiteur donc c'est bon! ;)
Par contre, ne tarde pas trop pour le photographe et le dj quand même...
Dis moi pour l'église, tu as déjà parlé avec le curé de la préparation avec d'autres couples? Habitant Cholet, mon prêtre de montpellier m'a dit de préparer à Cholet mais je sais pas trop qui et quand contacter.
Oui titounett je suis démasquée j'aime les froufrous lool ;)
Non, tu n'es pas en retard! le principal c'est l'église, la salle et le traiteur donc c'est bon! ;)
Par contre, ne tarde pas trop pour le photographe et le dj quand même...
Dis moi pour l'église, tu as déjà parlé avec le curé de la préparation avec d'autres couples? Habitant Cholet, mon prêtre de montpellier m'a dit de préparer à Cholet mais je sais pas trop qui et quand contacter.
Oui titounett je suis démasquée j'aime les froufrous lool ;)
Salut les filles!!
Je ne me marie ni dans le 49 ni en aout 2012 mais en juillet à Montpellier.
Par contre, j'habite Cholet donc je prépare tout d'ici!
Je vous lisais sur les magasins de robes...
Moi, je suis allée à Nantes ce weekend (ça permet de visiter en même temps vu qu'on connait pas la région!). On a donc vu des bijoutiers et j'ai essayé 2 robes... Une chez Cymbeline (mais ils n'ont pas encore reçu toute la collection) et une chez les mariées d'émilie.
Sinon, j'ai pris RDV pour samedi prochain au pin en mauges!! j'ai trop hâte car l'aperçu de ce weekend m'a vraiment plu!! :)
Je vous ai mis 3 robes que j'aime beaucoup dans ma galerie. Dites moi ce que vous en pensez...
Je ne me marie ni dans le 49 ni en aout 2012 mais en juillet à Montpellier.
Par contre, j'habite Cholet donc je prépare tout d'ici!
Je vous lisais sur les magasins de robes...
Moi, je suis allée à Nantes ce weekend (ça permet de visiter en même temps vu qu'on connait pas la région!). On a donc vu des bijoutiers et j'ai essayé 2 robes... Une chez Cymbeline (mais ils n'ont pas encore reçu toute la collection) et une chez les mariées d'émilie.
Sinon, j'ai pris RDV pour samedi prochain au pin en mauges!! j'ai trop hâte car l'aperçu de ce weekend m'a vraiment plu!! :)
Je vous ai mis 3 robes que j'aime beaucoup dans ma galerie. Dites moi ce que vous en pensez...
Pour celles qui, comme mon homme et moi, se marient le samedi 21 juillet 2012, je vous propose de préparer ce grand jour ensemble...
On pourrait se retrouver ici pour échanger nos idées, nos questions et nos avancés pendant les préparatifs!
Où vous mariez-vous?
Où en êtes-vous dans les préparatifs?
Nous, à ce jour:
église ok
salle ok
traiteur ok
photographe ok
dj ok
couleurs vert et blanc et thème "nature" mais rien de sûr.
premiers repérages pour la robe et le costume faits.
Voilà, à vous maintenant!
On pourrait se retrouver ici pour échanger nos idées, nos questions et nos avancés pendant les préparatifs!
Où vous mariez-vous?
Où en êtes-vous dans les préparatifs?
Nous, à ce jour:
église ok
salle ok
traiteur ok
photographe ok
dj ok
couleurs vert et blanc et thème "nature" mais rien de sûr.
premiers repérages pour la robe et le costume faits.
Voilà, à vous maintenant!

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
ben on a toute notre famille là bas et depuis qu'on est ensemble on a notre mariage prévu dans notre tite tête avec la mairie chez moi à lattes, l'église chez lui à pérols et la salle à mi-chemin entre lattes et pérols lol.
Bon préparatifs à toi!
Bon préparatifs à toi!
Pages 1 2