Messages de patfranck
Sujet : Petit CouCou =)
prends soin de toi
Sujet : ca y est je suis mariee
Que du bonheur, une journée qui passe a une allure folle, des amis, des parents présents. Cérémonie inouibliable des que j ai les photos je vous les mets. Merci a toutes de votre soutien, profitez bien car c est une journee qui fileeeeeeeeeee
Sujet : dernier coucou avant mariage
mon futur est chez ses parents
MERKI
DEMAIN LE GRAND JOUR
Sujet : j moins 48h
les somniferes c est pas mon truc
bofffffff
bon bah c est encore moi, gros coup de stress à48h du mariage, j arrive pas a regarder la télé, je tourne en rond, je reflechis a tout en esperant n avoir rien oublié ni personne dans les invitations, dans le plan de table , est ce qu il va faire beau, ne pas oublier les alliances houla la j en peux plussssssss....
Sujet : Fiançailles dimanche
passe une bonne journée, ca va etre sympa, ques de bons souvenirs
Sujet : conjonctivite
MERCI
Sujet : J moins 3 jours
MERCI LES FILLES
Sujet : conjonctivite
diagnostic, c est bien une conjonctivite que j ai attrapé en faisant l essai maquillage, je suis enervéeeeeeeeee. Traitement collyre, gel pendant une semaine, en esperant que samedi j aurai degonflé.
si je stresse en plus j attends le medecin j ai une sorte de méga conjonctivite génial..........
ca approche a grand pas.......j ai hate
Sujet : Petite Vidéo sympa...
super!!!!!!!!!!!!
Sujet : J moins 11
merci les filles............
Sujet : J moins 11
compte a rebours, J moins 11 jours. Holalalala...TOUT EST PRET.
Sujet : Boléro
tres belle robe sosonia; moi aussi je cherche un boléro
Sujet : Petite question...
MOI JE SERAI EN PLEIN OVULATION HIHIHIHI MAIS BON A DEJA DES JUMEAUX DE 3 ANS;;;;
Sujet : hier soir evj
profiter a fond de cette soirée, un moment inouibliable.........
Sujet : essaye coiffure
superbe
j ai du danser toute seule sur la piste en faisant bouger mes ailes sur la musique de Maya l abeille. J ai du deshabiller un gars qui enterrer sa vie de garcon. On a danser jusqu a 2 h du matin et ensuite on a rejoins mon futur dans la boite ou il etait , heureusement parce qu il n y avait pas beaucoup d ambiance et on a mis de l ambiance tous ensemble, c 'etait super, excellent souvenir, d etre avec les gens qu on aime......
ca va oreille de cochon avec des ailes dans le dos quand je bouge, j etais speeder cochon , toutes mes amies etaient en noir et rouge et moi la seule en rose
Sujet : je suis tata!!
felicitations
c etait genial, j ai mis quelques photos
Sujet : J-100 !!!
et moi j moins 15.............
Sujet : ce soir c est la fete
ok promis pour les photos
Sujet : ce soir c est la fete
ce soir, j enterre ma vie de jeune fille, mes copines viennent vers 19h00, j ai hate, voila juste pour partager ce super moment avec vous, je vous raconterai.

Sujet : au secours chignon.....
j ai change de coiffeur, en plus elle m a fait payé 50 euros l essais.
J en ai trouve un autre qui c est mis dans les conditions du jour J. 1H30 de coiffure, brushing bouclé avant, laque , ornement. Ouf.........Merci a toutes d avoir répondu
J en ai trouve un autre qui c est mis dans les conditions du jour J. 1H30 de coiffure, brushing bouclé avant, laque , ornement. Ouf.........Merci a toutes d avoir répondu
bah oui mais chignon fait en 30 mn sans laque , il etait approximatif, je vois pas trop l interet mais je me demandais si comme ca partout
J ai fait deux essais chignon. Je sais pas si c est moi mais les 2 me plaisent pas. C est pas fait comme le jour j alors je me rends pas compte. Est ce que vous avez fait des essais et comment ca se passe? merci d avance
Sujet : jour j en approche
merci ameltom
Sujet : petit conseil maquillage
merki
Sujet : petit conseil maquillage
quel couleur de crayon autour des levres pour faire le plus naturel, je suis blonde et j ai les yeux verts
Sujet : gospel
il y a une association dans le 77 ,qui n a pas de tarifs, on leur donne ce que l on veut , je l ai vu au mariage de mon frere, ils sont super, je l ai rencontré et seront la bien le 3 mai pour notre mariage
Sujet : gospel
je trouve ca génial, le gospel pendant la cérémonie. Qu'en pensez_vous?
Sujet : qui animera votre soirée?
j en ai quelques un
il y a aussi des jeux sympas que tu peux proposer mais ca depend de vos gouts, si ca t interresse, j en ai quelqu un
Sujet : pour les livrets de messe
J AI FAIT DES TROUS ET AVEC DU RUBAN QUI SERT NORMALEMENT A ATTACHER LES PETITS PAQUETS A DRAGEES . J ai fait une reliure, en faisant des petits noeuds
pas de musique non plus, une chaine hi fi ?
faut juste prendre rdv avec notaire, tu as besoin d extrait acte de naissance de moins de 3 mois, tu leur donnes a l avance et au rdv, le contrat est pres. Il faut preciser quel type de contrat tu veux, mon mariage a lieu dans 3 semaines. Prends rdv avec un notaire un mois avant le mariage comme moi
on a pris un groupe de gospel pour l'Eglise, une association, on donne ce quel on veut dans l'enveloppe. Ils sont géniaux, je les ai vu à l'oeuvre l'année dernier au mariage de mon frère, si ça intérrésse quelqu'un faites moi signe, pour le 77 et 93
je n ai pas de photos, la robe est au pressing. Pour la deco, le restaurant est tellement beau qu il n y a pas besoin de rajouter quoique ce soit.
J ai preparé deja les dragees, les livrets de messe. Et en ce moment je prepare le plan de table, un vrai casse tete
J ai preparé deja les dragees, les livrets de messe. Et en ce moment je prepare le plan de table, un vrai casse tete

merci a tous.
MERCI
nous nous marions le 3 mai prochain, je commence à appréhender.... ce site est super chouette dommage que je ne l ai pas connu avant, il y a plein d idées super....