Messages de niniestf
Sujet : mariage ds le 59
Coucou, moi aussi je suis du Nord, j'habite Lambersart exactement, je me marié à la mairie de Lambersart puis à l'église de Marquette lez Lille le samedi 05 juin 2010, c'est stressant, mais en même temps merveilleux et beau toutes ces décos, on est dans notre bulles pour les préparatifs en espérant que le jour J ce passe correctement comme dans nos rêves et sans que mon père façe des siennes enfin on verra ce jour là!!!
Bon préparatif à toute.
Stéphanie
Bon préparatif à toute.
Stéphanie
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Pour ma part c'est simple, je voulais un mariage en juin uniquement avant les départs en congés et c'est mon futur qui a choisi la date du 05 juin 2010 car le 06 juin c'est mon anniversaire et en même temps que mon mariage à minuit je serais entourée des gens que j'aime pour mes 27 ans et mon mariage et comme ça je n'organise rien pour mon annif on aura déja fait la fête lol.
Bon courage pour tes préparatifs.
Stéphanie
Bon courage pour tes préparatifs.
Stéphanie
Sujet : délai envoi faire part
Si c'est un effet de surprise, oui le temps est bon et vue que c'est après les périodes de vacances et que souvent les personnes seules prennent hors saison, il vaut mieux les envoyer comme tu dis. Pour ma part je me marie le 05 juin 2010 et je les envoie pour fin janvier 2010 avec demande de réponse souhaitée avant le 01 mai 2010, je pense que c'est une bonne date.
Félicitation de d'être décidée alors.
Stéphanie
Félicitation de d'être décidée alors.
Stéphanie
Sujet : Mariées de 2010
Bonjour,
Moi je me marie également le 05 juin 2010, tout est pratiquement finalisé, ce qui me reste le plus à faire, est tout ce que je fais moi même ou aidé de mes proches. Je suis de Lambersart dans le nord, mon mariage sera effectué à 14h à la mairie et 15h à l'église de Marquette lez lille centre, j'ai hate également d'y être. J'ai déja ma robe et ses accésoires, c'est un prototype je suis tombé dessus par hazzard, elle m'allée trop bien et j'en suis tombé amoureuse enfin!!! Il me reste à voir pour la fleuriste, j'ai déja fait les comparaisons et je pense avoir fait mon choix, contacter l'esthéticienne et faire mes petites décos. Mon théme sera porté sur les fleurs, ouverture de ball on a trouvé on va trop rire, les faires part j'ai un ami info graphiste qui essait de me faire ce que je veux et c'est assez compliqué, je sais le style de livret église que je désire assez original aussi et très jolie. Je pense t'avoir à peu près tout dit, mais pour moi ça avance vite regarde il ne reste que 9 mois avant le jour J, depuis juin je prépare et franchement le temps passe vite.
Bonne continuation et bon courage pour les préparatifs.
Stéphanie
Moi je me marie également le 05 juin 2010, tout est pratiquement finalisé, ce qui me reste le plus à faire, est tout ce que je fais moi même ou aidé de mes proches. Je suis de Lambersart dans le nord, mon mariage sera effectué à 14h à la mairie et 15h à l'église de Marquette lez lille centre, j'ai hate également d'y être. J'ai déja ma robe et ses accésoires, c'est un prototype je suis tombé dessus par hazzard, elle m'allée trop bien et j'en suis tombé amoureuse enfin!!! Il me reste à voir pour la fleuriste, j'ai déja fait les comparaisons et je pense avoir fait mon choix, contacter l'esthéticienne et faire mes petites décos. Mon théme sera porté sur les fleurs, ouverture de ball on a trouvé on va trop rire, les faires part j'ai un ami info graphiste qui essait de me faire ce que je veux et c'est assez compliqué, je sais le style de livret église que je désire assez original aussi et très jolie. Je pense t'avoir à peu près tout dit, mais pour moi ça avance vite regarde il ne reste que 9 mois avant le jour J, depuis juin je prépare et franchement le temps passe vite.
Bonne continuation et bon courage pour les préparatifs.
Stéphanie