Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de @mande

Messages de @mande

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment apporter les alliances?

@mande
25-05-2007 16:20:19
Bonjours marionnette3000,
pour le civil vu que le religieux aura lieu l'année prochaine nous avons demander à la fille de nos témoins (elle à 3 ans ) de porter les alliances sur un coussin. elle a pris se role très au serieux et était fière c'etait vraiment choux.
Ca peut etre une idée.

Sujet : Vend robe de mariée mairie

@mande
20-05-2007 13:56:35
elle est de couleur yvoire.
Je prend en charge les frais d'envoie

Sujet : theme pour mariage

@mande
20-05-2007 13:47:15
Et pourquoi n'assosirais tu pas les epices dans ta déco style avec de la cannelle me^me dans ton bouquet de mariée des petits fagots de cannelle, sur les table des agrumes styles orange séchées avec de bordeaux. enfin c'est une idées Theme: épices et agrumes ou juste épices ou juste agrume
En tant que fleuriste de métier je trouve très beau le melange cannelle avec des rose bordeaux.

Sujet : il a peur d annoncer notre mariage

@mande
20-05-2007 13:42:30
salut kiki,
Mon mari etait pareil quand on a décidé de se mariée, moi j'était trop contente m^ême pas 15 jours après les papiers on avait presque tous les papiers ect... seul problèmes j'allait envoyer des faire part d'annonce de notre mariage et là mon mari ma dit qu'il ne voulait pas que je le dise je me suis poser beaucoup de question et après une semaine il m'a dit que je pouvais le dire à ma famille et lui, il l' à dit à ses parents et ses frères et soeur qui sont au portugal.
Ses cousins qui vivent à côtés de chez nous, l'on su qu'une semaine avant notre mariage et nos témoins aussi.
Pourquoi ? je ne le sais pas enfin avec le recules je croit qu'il a eu peur de la reaction de ses cousins ( je ne suis pas vraiment la bienvenus pour eux je suis francaise et eux portuguais ils auraient préféré que mon mari epouse une portuguaise. )
Je pense que tu ne doit pas trop te fixer sur ça c'est important certe mais ça te fait du mal. Commence les préparatifs et tu verras sa réaction par la suite.
Bon courage

Sujet : Vend robe de mariée mairie

@mande
20-05-2007 12:11:43
Je me suis mariée le 13 avril 2007 à la mairie,
et ma robe de mariée mairie ne va plus me servir alors si quelqu'un la veux je la vend 300 Euros à négocier ( je l'ai payé 460 euros ) elle est neuve servit une fois et est déjà nettoyée ( pressing ).
Taille 46 / 48 avec possibilité de retouches.
En deux pièces bustier et jupe sans traîne + étole.
si vous êtes intéresser laisser moi des Messages privés avec vos mails pour que je vous envois des photos.
ou sur mon adresse e-mail : amandeluis@gmail.com