Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Fanfann

Messages de Fanfann

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mur Photobooth

Fanfann
11-07-2018 00:34:25
Une amie aussi en recherche un pour son mariage l'année prochaine, par contre les images ne sont plus visibles, vous aussi?

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

Fanfann
11-07-2018 00:33:12
Moi je suis une MADAME de 2018!

Sujet : tenue noir pour invitée...ou pas?

Fanfann
11-07-2018 00:31:48
Coucou, bons conseils d'Amelie, le noir est à éviter en effet ou vous pouvez trouver quelque chose de ssombre et chic comme une robe prune par exemple. Ajoutez y des accessoires colorés qui ressortiront bien et nuancerons la couleur un peu terne.

Si vous cherchez des idées de tenues de mariage je vous conseille cette page : https://www.wedding-secret.com/blog-mariage/tenue-mariage/tenue-mariage-femme/

Sujet : Idées de décoration originale mariage

Fanfann
03-09-2017 16:56:54
J'ai pas pris trop de temps durant cet été avec les vacances mais voila déjà un choix fait pour moi pour la décoration de mon animation photobooth avec un mur de fleur magnifique ! Vous pourrez les trouver ici si cela vous intérésse : https://mon-photobooth.fr/99-decors-photobooth

Sujet : Conseils pour l'organisation

Fanfann
21-07-2017 23:50:19
Perso je ne suis pas trop buffet froid mais c'est bien plus pratique et moins cher de ce que j'ai pu voir pour le moment...

Sujet : Se marier enceinte, pour ou contre ?

Fanfann
01-07-2017 00:16:49
Ca va donner de très belles photos et de beaux souvenirs !

Sujet : Chaussures plates ou à talons ?

Fanfann
01-07-2017 00:16:07
Je pense aussi prévoir deux paires de chaussures et un troisième en bonus que je sais très confortable pour fin de soirée

Sujet : Idées de décoration originale mariage

Fanfann
01-07-2017 00:13:00
Je me poste la même question, je vous direz les pistes d'idée déco que j'aurais trouvées !

Sujet : Presentons nous

Fanfann
01-07-2017 00:10:05
Hello, moi c'est Fanny, je me marie l'année prochaine ! Je vais parcourir le forum pour mm'aider à préparer ce Jour :)
Sinon je suis coiffeuse et passionnée de décoration et de photos, au plaisir d'échanger !