Messages de natalye
Sujet : mariage religieux le 27 septembre 2014
Cc ta déjà réservé ta robe pour 2014 ta pas peur lol bah en tout cas t'es en avance
Sujet : préparation dragées?
Bonsoir nous kan on les fait on le fait 2 jour avant le mariage. Voila
Oui j'avoue c'est pas du tou cool mais je pense allé en vacance septembre 2013 pour mettre un peu les chose au claire mais pas facile du tout des janvier je commence dappler la salle décoratrice voiture... On verra bien
Cc lyssa moi je commence pour les salles en janvier 2013 j'ai looke un peu sur le net pour les photographes la voiture les decoratric... Par conte la robe je sais pas du tout le modèle ke j'aimerai grrr.. Sinon je voir à peu près tout cke j'aimerai tout est noté dans mon cahier lol..pour moi c mariage civile à la réunion et religieuses en métropole voilà. Pas grand chose avance
Oui moi g pas commencer mais j'ai repéré certaines chose sur le net mais pa facile pfff
Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme
Cc suis nouvelle ici, moi je me marie le 25 juillet 2014, mais.pour moi.c'est préparation à distance étant donné que je suis pas Vendéene mais réunionnaise donc pour moi c'est sur l'île avec toute ma famille et bien sur la famille à mon homme qui seront les bien venue chez nous . Donc comme je voir.tout le monde commence ou on commencé les préparatifs car moi ki trouvé très tôt bah en faite je me trompe lol je vais faire au tant
Coucou moi aussi mon mariage est prévu pour juillet 2014. Mon budget est proche des 8000 euro facile avec la décoratrice ( déco table déco voiture dragée gâteau voile au plafond housse de chaise fleur...) le dj la salle robe alliance faut pas ke j'oublie le plus important le billet d'avion.lol. Mais moi c'est préparation à distance car je me marie à la réunion avec toute la famille environ 250 personne. En faite je pensée ke c'était encore tôt pour commencer les préparation mais je me trompe. Bon bah je vais m'y mettre moi aussi bon courage